aldenya dit:Tric Trac forum topic Conan ou autrement dit "le topic aux running gag" x) Le "je retire mon pledge" qui en devient un ! Et le tabouret qui va s'ajouter au chandelier porté par un chameau, qu'on fait avancé a coup de dés a tétons en braille. Franchement, ce topic est a garder précieusement ! *accent kimberlay* Best topic E VER !
A un moment, j'ai pensé l'imprimer. Puis rapidement j'ai compris qu'avec le flood matinal de jmt, je serai accusé de déforestation... Tien, on l'a oublié d'ailleurs le floodbyjmt-974gate! En tout cas, ce forum doit représenter un sacré linéaire! Si ceux qui aiment les stats s'ennuient, y a un chalenge. Faire une estimation du nombre de pages que ce sujet représenterai en impression.
jekheal dit: J’hésite a prendre une extension mais laquelle, y en a-t-il une qui pour vous dépasse nettement les autres ? J'ai du mal a voire l'utilité flagrante des 5 blacks dragons mise a part que c'est une exclu KS, si vous pouvez m'en dire plus. Je me tâte aussi à rajouter la Xavier Collette Box (les Boobs et la pose est ENORME) je pourrais apparemment rajouter de l'argent une fois le KS fini pour ajouter quelques trucs si j'ai tout compris au principe de KS ?
1. On n'a des infos que sur Khitai, donc difficile de juger. 2. Les black dragons sont destinés à servir d'alliés pour le heros Pallantides et eventuellement d'autres heros avec commandement. Il peuvent aussi être remplacés par des gardes lambda de la boite de base. 3. oui tu pourras sur le pledge manager, pendant environ 1 mois après la fin du KS.
Et sinon les Monolith Boys, maintenant qu’on va avoir le chameau, il nous faut un Conan Schwarzy ! Vous le mettez en SG pour les 3 millions et c’est réglé.
fred henry dit:Heu... La je vais être sérieux deux minutes, mais vous êtes conscient que ce n'est pas le "dernier SG". Malgré l'histoire de shiping le KS va très probablement finir a 2.5M. Il y aura d'autres SG et c'est normal qu'ils s'écartent puisque le nombre de pledger augmente. On aurait clairement dû attendre de discuter avec nos partenaires avant d'annoncer des fdp, mais je pense qu'il ne faut pas surestimer l'effet de cette annonce : on est un dimanche (traditionnelemnt une mauvaise journée) et le sprint final ne commencera que lundi soir à 19h, avec les reminders. Donc, non, ce n'est pas encore le "finish".
Merci pour ta réponse Truliduli (j’espère que je ne me plante pas cette fois ). Pas de souci pour le guide de peinture je venais juste au news c arr j’avais cru comprendre que tu étais en discussion avec Erwan à ce sujet.
A 3M ils annoncent des fdp à 250$ histoire de finir de payer leur projet immobilier à Saint Barth et ils se tirent avec la caisse. C’est un fake ce KS. Y a pas le cul d’un zombie ni d’un chaton…
Oh putain! L’idée de malade! Un truc à base de zombies et de culs d’chatons… avec de la RA! Prem’s! Fred t’en ai? J’ai besoin d’une caution morale.
Bon, j’arrive après la bataille mais j’hallucine de voir les réactions concernant les frais de port… L’habitude du gratuit tout ça. Vous vous en tirerez sans doute pour 15 à 20 euros. De quoi vous plaignez-vous, sérieusement ? Imaginez donc un peu qu’il y en a parmi vous, certes qui vivent “dans des pays alakon”, qui se retrouvent à payer systématiquement 25 à 50 dollars de frais de port pour toutes les campagnes. Pas d’Asia friendly, pas de Free shipping to Japan… Les US, 45 dollars, quand c’est souvent gratuit, ça doit piquer. Les tarifs pour l’Australie et la Nouvelle Zélande me paraissent déments mais les 55 dollars annoncés pour le chez moi (un lieu “alakon”) ne m’ont pas choqué. Pas une question de moyens, juste que c’est comme ça, on en a l’habitude. On s’est fait une raison depuis longtemps. Pas de Philibert ici :=) Franchement, je m’attends à plus. Surtout avec les add-ons et extensions. J’avais prévu 70 à 80 dollars de frais de port pour le tout. Bon, je m’en retourne à la campagne, voir ce que le chameau a amené de blagues sur les commentaires KS.
jekheal dit:Bon j'en suis à - King Pledge 135$ - Book Campaign 20$ - 1 Demon of the Earth 10$ - 1 Sabretooth Tiger 10$ - 1 Baal Pteor 10$ - 5 Black Dragons 10 $ Soit 195$ J’hésite a prendre une extension mais laquelle, y en a-t-il une qui pour vous dépasse nettement les autres ? Je débarque en fin de projet et tente de rattraper mon retard, au niveau des achats est ce pour vous cohérents (pas de trucs en doublon payant étant offert en SG sous une autre forme ou autre)? Je pourrais peut être virer le sabretooth qui apparemment sera ré-édité avec une autre pose si j'ai tout compris. J'ai du mal a voire l'utilité flagrante des 5 blacks dragons mise a part que c'est une exclu KS, si vous pouvez m'en dire plus. Je me tâte aussi à rajouter la Xavier Collette Box (les Boobs et la pose est ENORME) je pourrais apparemment rajouter de l'argent une fois le KS fini pour ajouter quelques trucs si j'ai tout compris au principe de KS ?
J'avais pris le tigre au début, mais 10$ la figurine, j'ai du mal. (Ado, je payais 10F la figurine en metal). Donc je passe toutes les box et figurines uniques, aussi belles soient-elles. (je ne collectionne pas, et je ne suis pas un très bon peintre). Pour moi, je vois plus l'utilité des black dragons (à jouer avec Palantides), et des arbalétriers (variété des personnages sur le plateau). Mais tout ça est très personnel. Ton choix est cohérent, si il te convient. Pour les extensions, c'est pareil. Khitai a l"air très intéressante (plateaux superbes, mécaniques et scénarios intéressants). Mais pour le coup, la Nordheim me parait plus "générique" (champ de bataille, forêt). Et le thème viking me parle plus. Là encore très personnel comme choix. Je la prendrais sans doute au moment du Pledge Manager, ce qui permet bien de payer en deux fois. (premier retrait mercredi soir, à la cloture du KS. Deuxième retrait au moment de la validation du Pledge Manager).
helelo dit:]J'ai développé un prog de 10 lignes en Java, qui bippe dès qu'un EB se libère. Ça intéresse quelqu'un ?
Et hop, un EB récupéré! Grand merci
Salaud ! J'ai validé le paiement Amazon et ça m'a dit qu'il était réservé Le prochain sera pour moi, faut que je sois vif ahah. Et de rien, tant mieux pour vous si ça vous permet d'en chopper
Slayerman dit:Merci pour ta réponse Truliduli (j'espère que je ne me plante pas cette fois ). Pas de souci pour le guide de peinture je venais juste au news c arr j'avais cru comprendre que tu étais en discussion avec Erwan à ce sujet.