fred henry dit:Bon... 14 000$ en 2h ça ne me semble pas si mal.
Bof... ventre mou !!!
fred henry dit:Bon... 14 000$ en 2h ça ne me semble pas si mal.
si je compte bien j’en suis à 402 dollars pour la total avec un king pledge.
et ben, j’aurais jamais payé un jeu aussi cher, surtout que ca compte pas encore les frais de port!
je vais faire fumer les dés sur la table et suer mes joueurs pour amortir tout ça.
7Tigers dit:helelo dit:]J'ai développé un prog de 10 lignes en Java, qui bippe dès qu'un EB se libère. Ça intéresse quelqu'un ?
Et hop, un EB récupéré!
Grand merci
truliduli dit:jekheal dit:
Je débarque en fin de projet et tente de rattraper mon retard...
Pour bien le rattraper il faudrait que t'annules ton pledge là en fait.
Skarlix dit:fred henry dit:Bon... 14 000$ en 2h ça ne me semble pas si mal.
Bof... ventre mou !!!
ventremouGate, j’l’avais zapé ce gag là aussi.
truliduli dit:Slayerman dit:Merci pour ta réponse Truliduli (j'espère que je ne me plante pas cette fois). Pas de souci pour le guide de peinture je venais juste au news c arr j'avais cru comprendre que tu étais en discussion avec Erwan à ce sujet.
Bah je suis plutôt en discussion tout seul.
helelo dit:7Tigers dit:helelo dit:]J'ai développé un prog de 10 lignes en Java, qui bippe dès qu'un EB se libère. Ça intéresse quelqu'un ?
Et hop, un EB récupéré!
Grand merci
Salaud ! J'ai validé le paiement Amazon et ça m'a dit qu'il était réservé
Le prochain sera pour moi, faut que je sois vif ahah. Et de rien, tant mieux pour vous si ça vous permet d'en chopper
Bon, je voulais simplement dire un grand merci à toute l’équipe Monolith et leur donner du courage pour la nuit à venir! Le boulot que vous faites est grandiose et je me réjouis de découvrir le jeu, merci!
jekheal dit:truliduli dit:jekheal dit:
In-intéressant comme commentaire pour un "joueur", tu devrais être content que d'autres moins accro que toi s’intéresse aussi au jeu l'ami. Parce que tout seul un jeu n'a aucun intérêt.
Trololol du net va, déçu de voire que certain on la même façon de penser que dans les jeux vidéos.
Bref
Pour ton information, j'étais passé sur Tric Trac pour avoir des infos sur Heroquest 25th ayant passé mon enfance sur Heroquest ^^
Merci Khaali pour ta réponse.
Hell_Rider dit:7Tigers dit:helelo dit:]J'ai développé un prog de 10 lignes en Java, qui bippe dès qu'un EB se libère. Ça intéresse quelqu'un ?
Et hop, un EB récupéré!
Grand merci
arrff j'étais sous la douche...
Jiheffe dit:Pour les extensions, c'est pareil. Khitai a l"air très intéressante (plateaux superbes, mécaniques et scénarios intéressants). Mais pour le coup, la Nordheim me parait plus "générique" (champ de bataille, forêt). Et le thème viking me parle plus. Là encore très personnel comme choix.
Je la prendrais sans doute au moment du Pledge Manager, ce qui permet bien de payer en deux fois. (premier retrait mercredi soir, à la cloture du KS. Deuxième retrait au moment de la validation du Pledge Manager).
truliduli dit:Bon je viens de me faire un pote parce que j'ai oublié de mettre un smiley visiblement.
lerrianh dit:Pff! Il n'y a que les gens sales qui se lavent...
truliduli dit:
Bon je viens de me faire un pote parce que j'ai oublié de mettre un smiley visiblement.
Slayerman dit:truliduli dit:Slayerman dit:Merci pour ta réponse Truliduli (j'espère que je ne me plante pas cette fois). Pas de souci pour le guide de peinture je venais juste au news c arr j'avais cru comprendre que tu étais en discussion avec Erwan à ce sujet.
Bah je suis plutôt en discussion tout seul.
Bon ba alors désolé d'avoir interrompu ton monologue
domkennoby dit:si je compte bien j'en suis à 402 dollars pour la total avec un king pledge.
et ben, j'aurais jamais payé un jeu aussi cher, surtout que ca compte pas encore les frais de port!
je vais faire fumer les dés sur la table et suer mes joueurs pour amortir tout ça.
jekheal dit:truliduli dit:jekheal dit:
In-intéressant comme commentaire pour un "joueur", tu devrais être content que d'autres moins accro que toi s’intéresse aussi au jeu l'ami. Parce que tout seul un jeu n'a aucun intérêt.
Trololol du net va, déçu de voire que certain on la même façon de penser que dans les jeux vidéos.
Bref
Pour ton information, j'étais passé sur Tric Trac pour avoir des infos sur Heroquest 25th ayant passé mon enfance sur Heroquest ^^
Merci Khaali pour ta réponse.
jekheal dit:Amusant je les ressent un peut comme toi les exts.
Le Nordheim me parle plus même s'il parait vraiment plus basique d'ou ma question :p ca fait 30 min que je matte le détail des 3 sans arriver à me décider.
[…rien]
Un tapis en peau de chameau pour la taverne !
Il a 3 dés rouges en attaque au moins ?
Orpheus dit:truliduli dit:
Bon je viens de me faire un pote parce que j'ai oublié de mettre un smiley visiblement.
XD
L'humour ne s'achète visiblement pas en add-on. Que veux tu, ça ira mieux demain