[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:Bon... 14 000$ en 2h ça ne me semble pas si mal.

Bof... ventre mou !!!

si je compte bien j’en suis à 402 dollars pour la total avec un king pledge.
et ben, j’aurais jamais payé un jeu aussi cher, surtout que ca compte pas encore les frais de port!
je vais faire fumer les dés sur la table et suer mes joueurs pour amortir tout ça. :lol:

7Tigers dit:
helelo dit:]J'ai développé un prog de 10 lignes en Java, qui bippe dès qu'un EB se libère. Ça intéresse quelqu'un ?

Et hop, un EB récupéré!
Grand merci :)

arrff j'étais sous la douche...
truliduli dit:
jekheal dit:
Je débarque en fin de projet et tente de rattraper mon retard...

Pour bien le rattraper il faudrait que t'annules ton pledge là en fait.

In-intéressant comme commentaire pour un "joueur", tu devrais être content que d'autres moins accro que toi s’intéresse aussi au jeu l'ami. Parce que tout seul un jeu n'a aucun intérêt.
Trololol du net va, déçu de voire que certain on la même façon de penser que dans les jeux vidéos.
Bref
Pour ton information, j'étais passé sur Tric Trac pour avoir des infos sur Heroquest 25th ayant passé mon enfance sur Heroquest ^^
Merci Khaali pour ta réponse.
Skarlix dit:
fred henry dit:Bon... 14 000$ en 2h ça ne me semble pas si mal.

Bof... ventre mou !!!

Comment y t'parle Dingo!

ventremouGate, j’l’avais zapé ce gag là aussi. :stuck_out_tongue:

truliduli dit:
Slayerman dit:Merci pour ta réponse Truliduli (j'espère que je ne me plante pas cette fois ;-)). Pas de souci pour le guide de peinture je venais juste au news c arr j'avais cru comprendre que tu étais en discussion avec Erwan à ce sujet.

Bah je suis plutôt en discussion tout seul. :mrgreen:

Bon ba alors désolé d'avoir interrompu ton monologue ;-)
helelo dit:
7Tigers dit:
helelo dit:]J'ai développé un prog de 10 lignes en Java, qui bippe dès qu'un EB se libère. Ça intéresse quelqu'un ?

Et hop, un EB récupéré!

Salaud ! J'ai validé le paiement Amazon et ça m'a dit qu'il était réservé :(
Le prochain sera pour moi, faut que je sois vif ahah. Et de rien, tant mieux pour vous si ça vous permet d'en chopper :)

Prévalide un pledge normal pour $125 (ou +) sur Amazon, comme ça ton futur EB sera validé en F5 et 3 clicks...

Bon, je voulais simplement dire un grand merci à toute l’équipe Monolith et leur donner du courage pour la nuit à venir! Le boulot que vous faites est grandiose et je me réjouis de découvrir le jeu, merci!

jekheal dit:
truliduli dit:
jekheal dit:

In-intéressant comme commentaire pour un "joueur", tu devrais être content que d'autres moins accro que toi s’intéresse aussi au jeu l'ami. Parce que tout seul un jeu n'a aucun intérêt.
Trololol du net va, déçu de voire que certain on la même façon de penser que dans les jeux vidéos.
Bref
Pour ton information, j'étais passé sur Tric Trac pour avoir des infos sur Heroquest 25th ayant passé mon enfance sur Heroquest ^^

Trololo du net... :mrgreen: :shock:
Mon pauvre pseudo...
Bon je viens de me faire un pote parce que j'ai oublié de mettre un smiley visiblement.
Hell_Rider dit:
7Tigers dit:

Et hop, un EB récupéré!

arrff j'étais sous la douche...

Pff! Il n'y a que les gens sales qui se lavent... :mrgreen:
Jiheffe dit:Pour les extensions, c'est pareil. Khitai a l"air très intéressante (plateaux superbes, mécaniques et scénarios intéressants). Mais pour le coup, la Nordheim me parait plus "générique" (champ de bataille, forêt). Et le thème viking me parle plus. Là encore très personnel comme choix.
Je la prendrais sans doute au moment du Pledge Manager, ce qui permet bien de payer en deux fois. (premier retrait mercredi soir, à la cloture du KS. Deuxième retrait au moment de la validation du Pledge Manager).

Amusant je les ressent un peut comme toi les exts.
Le Nordheim me parle plus même s'il parait vraiment plus basique d'ou ma question :p ca fait 30 min que je matte le détail des 3 sans arriver à me décider.
truliduli dit:Bon je viens de me faire un pote parce que j'ai oublié de mettre un smiley visiblement.

Ce n'est pas faux :pouiclove:
Je me suis tapé les 2290 pages pour rattraper plus 78updates de KS dans la journée lol
Je pense ne pas pouvoir faire plus ^^
lerrianh dit:Pff! Il n'y a que les gens sales qui se lavent... :mrgreen:

Heu les Yougo aussi non ? :clownpouic:
truliduli dit:
Bon je viens de me faire un pote parce que j'ai oublié de mettre un smiley visiblement.

XD
L'humour ne s'achète visiblement pas en add-on. Que veux tu, ça ira mieux demain
Slayerman dit:
truliduli dit:
Slayerman dit:Merci pour ta réponse Truliduli (j'espère que je ne me plante pas cette fois ;-)). Pas de souci pour le guide de peinture je venais juste au news c arr j'avais cru comprendre que tu étais en discussion avec Erwan à ce sujet.

Bah je suis plutôt en discussion tout seul. :mrgreen:

Bon ba alors désolé d'avoir interrompu ton monologue ;-)

Je suis en monologue avec monolith.
(attends je mets des smileys)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
domkennoby dit:si je compte bien j'en suis à 402 dollars pour la total avec un king pledge.
et ben, j'aurais jamais payé un jeu aussi cher, surtout que ca compte pas encore les frais de port!
je vais faire fumer les dés sur la table et suer mes joueurs pour amortir tout ça. :lol:

La totale avec un king pledge c'est 492$ (hors frais de port) :mrgreen:
jekheal dit:
truliduli dit:
jekheal dit:

Bref

Pour info, truliduli (fort sympathique personnage au demeurant :wink: ) a juste fait une blague car, juste avant ton arrivée, plusieurs personnes râlaient et certains disaient qu'ils allaient lâcher / baisser leur pledge. Ce n'est pas du tout une façon de t'insulter ou de te mettre dehors. C'est juste une bonne blague. :^:
jekheal dit:Amusant je les ressent un peut comme toi les exts.
Le Nordheim me parle plus même s'il parait vraiment plus basique d'ou ma question :p ca fait 30 min que je matte le détail des 3 sans arriver à me décider.

Comme j'ai dis il y a quelques heures et centaines de pages, si tu n'arrives pas à te décider, attends la sortie boutiques. Avec le King+campagne, y'a de quoi jouer quelques mois/années (sans compter les scénarios fan-made sur le futur site Monolith). Et d'ici la sortie boutique, tu y verras plus clair.
Ca finira peut-être comme ça pour moi d'ailleurs. Parce que d'ici le Pledge Manager, y'a le 7e continent qui pointe son nez, et je ne vais pas pouvoir résister non plus :-(

[…rien]
Un tapis en peau de chameau pour la taverne ! :P
Il a 3 dés rouges en attaque au moins ?

Orpheus dit:
truliduli dit:

XD
L'humour ne s'achète visiblement pas en add-on. Que veux tu, ça ira mieux demain

Mais non! :D
Le gars vient chercher des infos et moi je floode depuis 1h comme un gros lourd pour noyer le chameau.
Il a de l'humour. Mais sûr un fofo il faut mettre les smileys quand on ne se connait pas.
Ma faute. Défaut de communication...
Edith: oui voilà Leriannh. Merci.