[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

truliduli dit:
Je suis en monologue avec monolith.
(attends je mets des smileys)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Monolith est en Monologue du BOOB.

Edit : grand temps de faire dodo.
fred henry dit:Bon... 14 000$ en 2h ça ne me semble pas si mal.

les gens ont la mémoire de poissons rouges ;)
ceci dit, le vrai danger amha, ce sera demain entre 9h et 15h...

Une bonne solution pour en savoir plus sur les extensions c’est de coincer les auteurs à Cannes, et leur tirer les vers du nez! Puis qui sait, il y aura peut être des parties testes en off.

truliduli dit:
Orpheus dit:
truliduli dit:
Bon je viens de me faire un pote parce que j'ai oublié de mettre un smiley visiblement.

XD
L'humour ne s'achète visiblement pas en add-on. Que veux tu, ça ira mieux demain

Mais non! :D
Le gars vient chercher des infos et moi je floode depuis 1h comme un gros lourd pour noyer le chameau.
Il a de l'humour. Mais sûr un fofo il faut mettre les smileys quand on ne se connait pas.
Ma faute. Défaut de communication...
Edith: oui voilà Leriannh. Merci.

Mince, j'aurais du mettre un smiley final aussi au lieu de suivre ton mouvement :p

J’ai du mal à comprendre les personnes qui lachent les EB (même si je les remercie :mrgreen: ): au pire, si le jeu ne plait pas, la version King et ses bonus devraient se vendre sans problème une fois le PM fermé…

Papatli dit:[...rien]
Un tapis en peau de chameau pour la taverne ! :P
Il a 3 dés rouges en attaque au moins ?

C'est ça la peau de bête dans l'add-on dinette!
Putain! L'univers retrouve enfin un semblant de raison.
Pfiouuu.
aldenya dit:Tric Trac forum topic Conan ou autrement dit "le topic aux running gag" x)
Le "je retire mon pledge" qui en devient un ! :pouicok:
Et le tabouret qui va s'ajouter au chandelier porté par un chameau, qu'on fait avancé a coup de dés a tétons en braille.
Franchement, ce topic est a garder précieusement !
*accent kimberlay* Best topic E VER !

Certes.
Sans oublier le fait que le team Monolith a le chibre plus long que le bras (si si j'ai bien noté le post de Monsieur Henry).
En fait, faudrait changer leur logo comme ça :
Skarlix dit:
fred henry dit:Bon... 14 000$ en 2h ça ne me semble pas si mal.

Bof... ventre mou !!!

Ouais à 1k près, c'est ce qu'on aurait du faire pendant 25 jours. :lol:
7Tigers dit:J'ai du mal à comprendre les personnes qui lachent les EB (même si je les remercie :mrgreen: ): au pire, si le jeu ne plait pas, la version King et ses bonus devraient se vendre sans problème une fois le PM fermé...

Ca ça dépends des FDP que tu vas appliquer à ton acheteur :roll: :arrow: :arrow: :mrgreen:
Nicowa dit:Une bonne solution pour en savoir plus sur les extensions c'est de coincer les auteurs à Cannes, et leur tirer les vers du nez! Puis qui sait, il y aura peut être des parties testes en off.

Ou plus simple, choisissez selon votre préférence d'auteur ou choisissez selon le thème qui vous plait le plus.
Quoiqu'il arrive ça fait des plateaux en plus, des scénario en plus et des figs pour aller avec tout ça. C'est top.
7Tigers dit:J'ai du mal à comprendre les personnes qui lachent les EB (même si je les remercie :mrgreen: ): au pire, si le jeu ne plait pas, la version King et ses bonus devraient se vendre sans problème une fois le PM fermé...

Les personnes, les personnes.. il y en tant que ça qui lachent leur EB? parce que j'en ai pas vu beaucoup de dispo ....
Lobo dit:

Les personnes, les personnes.. il y en tant que ça qui lachent leur EB? parce que j'en ai pas vu beaucoup de dispo ....

Moi j'en ai eu un aujourd'hui, par hasard, et il n'y avait pas encore eut d'update sur les frais de port. :^:
fred henry dit:Heu... La je vais être sérieux deux minutes, mais vous êtes conscient que ce n'est pas le "dernier SG". Malgré l'histoire de shiping le KS va très probablement finir a 2.5M. Il y aura d'autres SG et c'est normal qu'ils s'écartent puisque le nombre de pledger augmente. On aurait clairement dû attendre de discuter avec nos partenaires avant d'annoncer des fdp, mais je pense qu'il ne faut pas surestimer l'effet de cette annonce : on est un dimanche (traditionnelemnt une mauvaise journée) et le sprint final ne commencera que lundi soir à 19h, avec les reminders. Donc, non, ce n'est pas encore le "finish".

Punaise... Fred qui annonce 2.5 millions, du coup c'est officiel on risque fort de battre les 3 millions :mrgreen:
Dartia dit:
fred henry dit:Heu... La je vais être sérieux deux minutes, mais vous êtes conscient que ce n'est pas le "dernier SG". Malgré l'histoire de shiping le KS va très probablement finir a 2.5M. Il y aura d'autres SG et c'est normal qu'ils s'écartent puisque le nombre de pledger augmente. On aurait clairement dû attendre de discuter avec nos partenaires avant d'annoncer des fdp, mais je pense qu'il ne faut pas surestimer l'effet de cette annonce : on est un dimanche (traditionnelemnt une mauvaise journée) et le sprint final ne commencera que lundi soir à 19h, avec les reminders. Donc, non, ce n'est pas encore le "finish".

Punaise... Fred qui annonce 2.5 millions, du coup c'est officiel on risque fort de battre les 3 millions :mrgreen:

C'est pas faux ! :lol:
Skarlix dit:Moi j'en ai eu un aujourd'hui, par hasard, et il n'y avait pas encore eut d'update sur les frais de port. :^:

Encore un qui se lave pas ... :D

Patate de forain façon chamel tiens ;)
Non mais vous inquiétez pas j’ai bien vu que truliduli flooder bien le fofo après avoir relu toute vos conneries étalées sur 2300 pages dans l’aprem lol
J’avoue que sur le coup ça ma contrarié parce que je l’ai pris au premier degrés et que ce n’est pas ma vision du jeu ^^ Fatigue du dimanche
Kiss truliduli :wink:
J’avoue ne pas comprendre les gens qui prennent un pledge et annule tout, je suis pas du tout du genre girouette d’où mes questions pour être 100% sur de faire ma commande et ne pas avoir de regret.
En tout cas merci à tous pour vos infos sur le fonctionnement de KS et Conan ;)
Il fallait bien que je me mette enfin à KS car j’ai l’impression que les jeux de plateau y passent tous maintenant.
J’étais venu me faire pigeonner sur Heroquest, je repars avec le double de facture sur Conan mais un gros smile ^^
Vivement que mon gamin grandisse d’ici la j’aurais pu sagouiner la moitié des figurines en tentant de les peindre :kingpouic:
Quand je reprends ma boite d’Heroquest de mes 12 ans j’ai vraiment honte :stuck_out_tongue:

Skarlix dit:
Lobo dit:

Moi j'en ai eu un aujourd'hui, par hasard, et il n'y avait pas encore eut d'update sur les frais de port. :^:

# EB
J'en ai eu un aussi en passant "juste" un quart d'heure sur la touche F5 de mon clavier (plusieurs heures après les histoires de frais de port). Perdez pas confiance ! :D
#flood
J'attends la page 2300 pour aller me coucher, ça arrive ou non ? :(
[edit] du coup, le temps que je poste, c'était largement passé... Merci les petits, et bonne nuit ! :arrow:
Orpheus dit:
Mince, j'aurais du mettre un smiley final aussi au lieu de suivre ton mouvement :p

Toi en revanche t'es un gros boulet...

(merde... je suis perdu là... je mets un smiley ou pas?
Aaah! J'me suis égaré au second degré! Bon dans le doute je tente un truc...)
:babypouic:
( on verra bien...)

Bonsoir les furieux :wink:

[Shipping gate]

Hum … enfin … beaucoup de bruit pour rien non ? :mrgreen:
C’est fou, quelques milliers de mecs et de nanas s’excitent sur un truc aussi essentiel et indispensable que le 126ème jeu de leur ludothèque, pensent bien claquer entre 90 et 500$ dessus, et on rajoute 5-10$ à l’estimation total du coup et branle-bas le combat, tout d’un coup on dirait que c’est Hiroshima ! :mrgreen:
Franchement, avant de sortir les bazookas sur monolith, imaginez je sais pas moi … ce qu’un enfant syrien penserait s’il lisait tout ca :roll:
(rho mince, je vais me faire traite de moralisateur là c’est sur ! Allez j’assume :P )
[Camelgate]
J’avais rien compris au running gag du chameau … mais n’empèche, ce SG, c’est énorme :mrgreen:
Et pour ceux qui comprennent pas que ca viennent à 2,1M$, vaut mieux le SG potache maintenant qu’on est assis en haut d’une montagne de SG, on peut en rigoler coolos … si ca avait été le premier SG, j’imagine même pas les réactions outragées à base “d’âme noire” et de “money grubbing” :roll:
[Villageois]
Bon maintenant, il y a pas à chier, on a eu le chandelier, le chameau, ils peuvent PAS ne pas nous donner les villageois :twisted:
… sinon je retire mon pledge !
(j’ai bon là, je suis crédible ?)

[Finalrushgate]

Ouais c’est mollason ce final rush je trouve aussi ! Que 7k par heure !!! Et ca fait même moins que pendant les 5 premières minutes du KS, vous rendez compte :mrgreen:
Sérieusement, même Zombicide 3, the most backed board game EVER, faisait moins en d-3 :wink:
Conclusion : Erwan & Fred, petite erreur de com aujourd’hui, pas bien grave, et puis ce KS a du vous épuiser encore plus que nous, alors rien d’étonnant ! Keep up the good work !
(rho mince, maintenant c’est de fanboy moralisateur que je vais me faire traiter ! Tant pis j’assume encore :P :stuck_out_tongue: )

c'est une manière de bien punir monolith qui au final ne lèvera que 2499875$ au lieu de 2,5M$...
et puis lui il pourra se dire qu'il a bien fait comme ça il aura pas de SG pourri, pas de FDP et pas de jeu non plus :kingpouic: