Et on est plus qu’à 511 backers des 12000 pendant ce temps…
truliduli dit:Le gars vient chercher des infos et moi je floode depuis 1h comme un gros lourd pour noyer le chameau.
C'est peut-être parce que le chameau n'est pas noyable dans de l'humour ?

Dans ce cas, je pense qu'il vaudrait mieux que j'évite de lire mes 30 pages de retard pour me contenter du flood de l'équipe de nuit qui devrait faire du bien au fanboy que je suis (plus que 66 hours to go).

Et puis de toutes façons, je ne comprends pas ces histoires de fdp, de figurines et de kiloplastique (vu que Quimper n'est qu'à deux heures de voiture de chez moi et que mon fils devrait l'aimer ce chameau, si je ne l'aime pas moi).

Dartia dit:
Punaise... Fred qui annonce 2.5 millions, du coup c'est officiel on risque fort de battre les 3 millions
Tellement vrai !
jekheal dit: Après avoir relu toute vos conneries étalées sur 2300 pages dans l'aprem lol
Mais comment c'est possible!? Je mets 1 heure pour me faire 50 pages! Il me faudrait 46 heures pour me retaper les 2300 pages!!

Respect! C'est de la lecture en diagonale supra efficace!

jekheal dit:
Kiss truliduli![]()
Wouh! Comment j'emballe grave! Prenez en d'la graine les p'tits gars!
J'ai pas perdu mon dimanche moi. Un bibi pour bibi.
BackDraft dit:c'est une manière de bien punir monolith qui au final ne lèvera que 2499875$ au lieu de 2,5M$...
Ca serait moche de rater le SG des 2,5 M$

Nicowa dit:jekheal dit: Après avoir relu toute vos conneries étalées sur 2300 pages dans l'aprem lol
Mais comment c'est possible!? Je mets 1 heure pour me faire 50 pages! Il me faudrait 46 heures pour me retaper les 2300 pages!!![]()
Respect! C'est de la lecture en diagonale supra efficace!
Qu'on soit bien d'accord : quand on ne regarde que les images, ça ne compte pas, hein!

truliduli dit:jekheal dit:
Kiss truliduli![]()
C'est toujours mieux qu'un tabouret dans l'pif!

Sinon, t'as fini ton picte, tu nous montre?
Lobo dit:7Tigers dit:J'ai du mal à comprendre les personnes qui lachent les EB (même si je les remercie): au pire, si le jeu ne plait pas, la version King et ses bonus devraient se vendre sans problème une fois le PM fermé...
Les personnes, les personnes.. il y en tant que ça qui lachent leur EB? parce que j'en ai pas vu beaucoup de dispo ....
Au moins une demi douzaine depuis cette après midi, le dernier il y a 2 minutes...
truliduli dit:jekheal dit:
Kiss truliduli![]()
T'aurais mieux fait de faire le tuto peinture Conan

J'ai mit ce Smiley car je ne l'avait jamais utilisé et puis bon faut en mettre un il parait

7Tigers dit:Au moins une demi douzaine depuis cette après midi, le dernier il y a 2 minutes...
Il y a moins d'une minute même

Tain les gars vous êtes des furieux quand même, déjà p. 2300
[frais de port]
Autant je peux comprendre que ceux qui sont dans des pays où ils vont devoir raquer 100$ ça pique sévère, pour nous en France je pense qu’on est quand même très bien lotis Encore plus si on va pouvoir récupérer son gros colis à Quimper
[Chameau]
Alors là, chapeau, j’adore
[KS]
Je sais pas pourquoi, j’étais persuadé que ça se terminait demain à 19h. Du coup content de réaliser qu’en fait on a encore jusqu’à mercredi pour péter les scores
et débloquer quelques SGs de plus
[où j’en suis]
Pour l’instant mon pledge est à 435$ (je prends les trois extensions)… j’espère secrètement qu’il n’y aura pas encore trop d’add-ons histoire de ne pas me ruiner… mais en fait j’espère secrètement qu’il y aura des add-ons sympas encore… oui je sais, contradictions contradictions !
[encouragements]
Allez courage à Fred et Monolith pour la dernière ligne droite, ça va le faire
7Tigers dit:J'ai du mal à comprendre les personnes qui lachent les EB (même si je les remercie): au pire, si le jeu ne plait pas, la version King et ses bonus devraient se vendre sans problème une fois le PM fermé...
c'est pourtant assez facile à justifier au contraire
la boîte de base sera dispo aux USA à probablement $70 + $0 fdp
sur le KS, on leur demande mini $90-135 + potentiellement $45
vu autrement, un petit calcul de l'augmentation du port annoncé fait que les SG ne sont plus gratuits mais coûtent en réalité en gros $0.4 chaque pour un américain. Est-ce toujours aussi intéressant? Que certains pensent que non est totalement justifié et, à leur place, je serais aussi en train de chercher la sortie (et sans belle grosse annonce réconfortante sur la fin, je la trouverais certainement).
Si australien/canadien, j'aurais déjà trouvé la sortie.
BackDraft dit:
c'est une manière de bien punir monolith qui au final ne lèvera que 2499875$ au lieu de 2,5M$...
et puis lui il pourra se dire qu'il a bien fait comme ça il aura pas de SG pourri, pas de FDP et pas de jeu non plus
Tu parles, ces coeurs noirs de Monolith nous le fileraient gratos, tels que je les connais.
Quoi, paradoxe? Meuh non, ils feraient ça rien que pour nous justifier des FDP supp, ces rascals! (et là, tu mets le smiley, hein, moi-même)

C’est fou l’activité chez vous en tout cas, même pour poster un simple message sur le forum on doit s’y reprendre à 2-3 fois, bon vu l’heure c’est déjà plus calme.
Une dernière question suite au ShipGate, j’ai lu certain postes de personne disant que les frais d’envoi serait doublé si on prenait une extension. Ce sont des conneries j’espere
J’avoue avoir lu les 2 updates sur les frais de port en diagonal car même avec 30$ de fdp au vu du contenu total cela ne me choquais pas plus que cela.
Par contre si on double les Fdps pour 1 extension la ça craindrait vraiment.
truliduli dit:Voilà le gros soucis de KS: au bout d'un moment (dés le premier jour?) certains finissent par estimer que c'est juste un gros discounter où tout est dû aux pledgers.
Financement participatif... tu files du fric pour que le truc se fasse, tu soutiens quoi, t'as un bonus parce que d'autres ont soutenu aussi et que ça va attirer du monde. Tu lâches 135 boules pour aider un projet et on te file pour vachement (mais alors vachement) plus que tes 135 brouzoufs.
135 boules... en GW ça fait 30 marines en 1 codex et avec ça... bah t'as... heu... 30 marines en 1 codex. Pas un jeu complet avec plein de trucs en plus où il faut être étudiant et insomniaque pour en faire le tour en moins d'1 an.
Vous allez me dire GW s'est abusé blablabla... ok.
Eden, 35 balluches la boîte. 5/9 figs, les règles. Un système original. U suivi de gamme respectable pour la taille du marché. Ifaut 2 boîtes. 70 balles. 10/20 figs... Ils se déplacent en jet Mohand... je ne crois pas. Un jeu avec des figs c'est cher à produire et à faire durer.
Et pourtant là tout est clair, transparent même!
Le délai de prod et livraison? Les gars font le calcul x2.
Les frais de port? Les gars envoient (maladroitement sûrement) une fourchette super haute pour préparer les gens au pire du ça n'arrivera pas mais on sait jamais.
Prenons un peu de recul. Même si les fdp sont à 35E... 170 pour la deluxe (ouais j'suis oldskool)... dites moi où on peut avoit un jeu complet avec autant de matos pour ce prix.
Et puis le matos doit être transporter point. Des gens ont travaillé, travaillent encore et doivent être payés.
Vous les trouvez où vous les 150 à 500E que vous allez lâcher? Ce ne serait pas un peu le fruit d'un quelconque effort ou investissement personnel?
Edith: veuillez excuser les pâtés, je suis sur un portable et il est bien connu que je suis peux agile digitalement parlant...
+1 trop ouais avec toi

Même si Fred dit que c'est de la préco "déguisée" (pas déguisée ici parce qu'il le dit ouvertement) il ne faut pas oublier qu'on leur file des sous pour que le rêve devienne réalité, donc on paie pour un truc : le produit et le transport... et ils nous filent un max de cadeaux avec ça.
Si on ne file pas de ronds ou qu'une part du bénéfice est siphonnée par les frais de porc, c'est quand stupide comme opération. Je préfère que Monolith ait de quoi voir venir pour que le jeu perdure et qu'ils puissent développer d'autres projets.
Vouloir tout gratuit, c'est faire crever le truc qui vous plait.
J’ai été absent du KS ce weekend et quand je rentre ouaaaahhh que de bonne surprise!
Merci pour la brom box ^^
Concernant les frais d’envois les gens s’étonne mais vous croyez quoi? Les frais de port coûte de plus en plus chers, pourquoi? et bien c’est simple l’essence est de plus en plus chers et la poste augmente ses tarifs tous les 6 mois mais tout le monde s’en fou… Je parle de la poste mais les transporteur c’est pareil alors à ceux qui ne comprenne pas pour les frais d’envoi qu’il se renseigne sur les budgets énorme en livraison que peux engendrer un tel projet. (Sans parler du transport de
conteneur et des emballages…)
enfin bon le sprint est bien lancé là c’est vraiment cool pour le KS.
tiens, pour plaire aux kilo-plastic, je crois que ça serait pas mal d’avoir un récapitulatif chiffré du total de fig’, si on prend le Barbarian + SG = ?? , et si on prend le King + SG ??
Là, il faut compter, et les gens sont fainéants.
Si on peut faire pétiller les yeux de certains avec juste "barbarian + SG = 160 fig’ " (chiffre au hasard), ça coûte pas cher, et ça peut être utile. Là il faut aller dans le détail pour se rendre compte de l’immensité du contenu.
JabbaTheHatt dit:
[où j'en suis]
Pour l'instant mon pledge est à 435$ (je prends les trois extensions)... j'espère secrètement qu'il n'y aura pas encore trop d'add-ons histoire de ne pas me ruiner... mais en fait j'espère secrètement qu'il y aura des add-ons sympas encore... oui je sais, contradictions contradictions !![]()
[encouragements]
Allez courage à Fred et Monolith pour la dernière ligne droite, ça va le faire
Il manque des Add-on, c'est certain. Il va aller sur quelle map le Chameau? La forêt enneigée? La taverne?

Pour le bateau, j'ai déjà une idée de scénario par contre!

JabbaTheHatt dit:
Pour l'instant mon pledge est à 435$ (je prends les trois extensions)... j'espère secrètement qu'il n'y aura pas encore trop d'add-ons histoire de ne pas me ruiner... mais en fait j'espère secrètement qu'il y aura des add-ons sympas encore... oui je sais, contradictions contradictions !![]()
Moi j'ai pris tous les add-ons mais j'ai enlevé les extensions. Entre le fait que c'est les add-ons avec le moins de discount et qu'ils seront les plus chers en FdP même si c'est correct, si je dois faire des choix, c'est là dessus que je ferai l'impasse. Les autres, c'est vite des remises de 20-25% (et des frais de port bien moindres forcément).
jekheal dit:C'est fou l'activité chez vous en tout cas, même pour poster un simple message sur le forum on doit s'y reprendre à 2-3 fois, bon vu l'heure c'est déjà plus calme.
Une dernière question suite au ShipGate, j'ai lu certain postes de personne disant que les frais d'envoi serait doublé si on prenait une extension. Ce sont des conneries j'espere
J'avoue avoir lu les 2 updates sur les frais de port en diagonal car même avec 30$ de fdp au vu du contenu total cela ne me choquais pas plus que cela.
Par contre si on double les Fdps pour 1 extension la ça craindrait vraiment.
Bah (et là je déconne pas) les extensions contenant des plateaux supp, une grosse boite pour tout y mettre... ça comptera davantage qu'une Baal Pteor Box. Un peu comme le livre de campagne. Un hardcover A4, ca va faire son poids.
Pour autant, pas de panique! Les seuils sont de plus en plus larges au fil du poids, donc sur un coup de pas de bol, oui, il y a un risque de passer un palier (au pif, 7.9 kg à 8.2).
Maintenant, la bonne nouvelle c'est que si ça arrive, bah tu peux te lâcher sans crainte.
De plus, c'est pas ça qui doit t'empêcher de prendre des add-on "lourds", faut juste faire gaffe aux seuils, en fait.