7Tigers dit:J'ai du mal à comprendre les personnes qui lachent les EB (même si je les remercie ): au pire, si le jeu ne plait pas, la version King et ses bonus devraient se vendre sans problème une fois le PM fermé...
Il faut aussi se dire que KS est un jeu pour certains, qui tentent de récupérer un EB parce qu'il y en a de disponible, puis qui le garde bien au chaud pour se désengager vers la fin (pour le plaisir) ou alors qui se sont précipités tout moubourrés sur l'EB et qui atterrissent 3 semaines plus tard en se demandant comment ils ont bien pu se retrouver dans cette histoire. En attendant, tant que ça fait plaisir à ceux qui en veulent vraiment... (moi non plus je ne l'avais pas encore essayé celui-là).
Bon ok là vous m’avez tué, je pars un week end et j’ai 135 pages à lire Comme vous vous en doutez j’ai pas tout lu. Donc pour bien comprendre et être sûr de ne rien avoir raté. - Le kraken a été débloqué - Kothian archer débloqué - On se bat actuellement pour un chameau - On a toujours pas Red Sonja - King Conan et son lion ajouté au King pledge - Première estimation des frais de port qui a fait gueuler tout le monde - Nouvelle Guest Bow : Xavier Colette avec King Conan & Belit *S’est glissé au milieu une information purement fortuite. J’ai raté un truc dans les news du week end ? Toujours pas d’infos sur un all-in ? Et parce que je sais que sinon vous m’en voudriez
Wouh! Comment j'emballe grave! Prenez en d'la graine les p'tits gars!
J'ai pas perdu mon dimanche moi. Un bibi pour bibi.
T'aurais mieux fait de faire le tuto peinture Conan J'ai mit ce Smiley car je ne l'avait jamais utilisé et puis bon faut en mettre un il parait
Flooder fait partie des 2 choses que j'arrive à faire que d'une main et avec une quasi absence d'activité cognitive (ça se voit non?). Pour peindre il faute tenir le pinceau ET la figurine (sinon elle court partout en donnant des coups de haches dans les pots de peintures). Voilà.
Foussa dit:tiens, pour plaire aux kilo-plastic, je crois que ça serait pas mal d'avoir un récapitulatif chiffré du total de fig', si on prend le Barbarian + SG = ?? , et si on prend le King + SG ?? Là, il faut compter, et les gens sont fainéants. Si on peut faire pétiller les yeux de certains avec juste "barbarian + SG = 160 fig' " (chiffre au hasard), ça coûte pas cher, et ça peut être utile. Là il faut aller dans le détail pour se rendre compte de l'immensité du contenu.
Tout est en page 1 avec le lien vers le contenu du pledge
Orpheus dit:Bah (et là je déconne pas) les extensions contenant des plateaux supp, une grosse boite pour tout y mettre... ça comptera davantage qu'une Baal Pteor Box. Un peu comme le livre de campagne. Un hardcover A4, ca va faire son poids. Pour autant, pas de panique! Les seuils sont de plus en plus larges au fil du poids, donc sur un coup de pas de bol, oui, il y a un risque de passer un palier (au pif, 7.9 kg à 8.2). Maintenant, la bonne nouvelle c'est que si ça arrive, bah tu peux te lâcher sans crainte. De plus, c'est pas ça qui doit t'empêcher de prendre des add-on "lourds", faut juste faire gaffe aux seuils, en fait.
Je regarde sur les Updates des Fdp, on a aucune idée des paliers tant que le KS n'est pas clos je suppose. Donc il est plus prudent d'attendre et de les rajouter a la fin peut être ? Mon premier KS vous sentez le mec totalement rassuré ou pas
Ca se prends pas mal le choux sur ce thread, pour des broutilles ou des choses plus “sérieuses”, mais j’aime beaucoup la façon qu’ont la plupart de conclure leur clashs par un “bisous” ou même une “tape virile sur l’épaule”. C’est certes un peu ironique, mais en même temps tellement urbain, tellement courtois! j’aime! (sinon pour parler du jeu, les tiles des alliés sont les mêmes que celles des minions pour l’overlord? Histoire de savoir si on pourrait mettre les Blacks dragons en gardes du corps de conan joué par l’overlord dans un scénar où il faudrait assasiné le Roi barbare? Et donc si les tiles des alliés passent physiquement sur le Livre de Skelos?)
tyler-0 dit:Bon ok là vous m'avez tué, je pars un week end et j'ai 135 pages à lire Comme vous vous en doutez j'ai pas tout lu. Donc pour bien comprendre et être sûr de ne rien avoir raté. - Le kraken a été débloqué - Kothian archer débloqué - On se bat actuellement pour un chameau - On a toujours pas Red Sonja - King Conan et son lion ajouté au King pledge - Première estimation des frais de port qui a fait gueuler tout le monde - Nouvelle Guest Bow : Xavier Colette avec King Conan & Belit *S'est glissé au milieu une information purement fortuite. J'ai raté un truc dans les news du week end ? Toujours pas d'infos sur un all-in ? Et parce que je sais que sinon vous m'en voudriez
Merci à toi pour les avatars ! Gg celui du chameau x)
Annonce de Fred officielle, pas de all-in avec un discount sur le prix, ils ont déjà fait tous les efforts possible à ce niveau là. Perso (et je ne suis pas le seul) j'espère toujours une offre all-in sans discount mais avec une fig exclusive KS. Et comme j'espère également toujours une figurine alternative à Taramis/Salomé pour les jouer en même temps, je rêve que la Monolith team fasse d'une pierre deux coups! edit: merci pour les avatars, enfin un à mon goût!
J’adore vraiment les gars sur KS… Un des mecs qui râlent le plus à propos des frais de port est Michael Wade. Selon lui, Monolith a menti, blablabla. Il a tourné en boucle pendant des heeeeeeeures. Juste par curiosité, j’ai cliqué sur son nom et j’ai remarqué qu’il avait un projet en cours… un livret et une carte… frais de port… 40 livres sterling… Well, what else!
Avec à la louche 250+ pages de retard, j’ai laissé tomber… C’est n’est pas un forum ici, c’est un chat ! [ShipGate] Les prix me semblent corrects et en plus c’est la fourchette haute. J’attends de voir le surcoût (s’il y a) avec les add-on. [Derniers SG] Le khotian archer ça m’a fait drôle après avoir réalisé qu’il y en aurait qu’un au lieu de 5, mais finalement ça peut faire un allié vraiment différent en terme de gameplay. La Colette Box est superbe ! Plus je découvre le travail de cet artiste, plus je l’adore ! La Belit est super sexy, mais elle semble souffrir du même mal qu’un grand de figurines : le développement mammaire (pour d’autres c’est l’épée). Le Conan avec son lion m’a l’air de bien déchirer aussi. Même si ça aurait été surement une erreur en terme de gameplay, j’aurais bien voulu que la figurine soit comme sur l’illustration : avec le toutou tenu en laisse, toujours au côté de son maitre. Le chameau : top classe, je le kiffe cent fois plus que les chandeliers ! Et Louinet approuved alors ?
[All-in] Je ne pourrais raisonnablement pas prendre cette option, mais j’attends quand même de voir…
Orpheus dit:Bah (et là je déconne pas) les extensions contenant des plateaux supp, une grosse boite pour tout y mettre... ça comptera davantage qu'une Baal Pteor Box. Un peu comme le livre de campagne. Un hardcover A4, ca va faire son poids. Pour autant, pas de panique! Les seuils sont de plus en plus larges au fil du poids, donc sur un coup de pas de bol, oui, il y a un risque de passer un palier (au pif, 7.9 kg à 8.2). Maintenant, la bonne nouvelle c'est que si ça arrive, bah tu peux te lâcher sans crainte. De plus, c'est pas ça qui doit t'empêcher de prendre des add-on "lourds", faut juste faire gaffe aux seuils, en fait.
Je regarde sur les Updates des Fdp, on a aucune idée des paliers tant que le KS n'est pas clos je suppose. Donc il est plus prudent d'attendre et de les rajouter a la fin peut être ? Mon premier KS vous sentez le mec totalement rassuré ou pas
D'après ce que j'ai compris il faut rajouter les frais de port seulement lors du pledge manager donc à la fin ne t'inquiet pas voici un récapitulatif des paliers de la POSTE pour te donner une idée: Le maxi les colis en france depuis le 1er Janvier 2015 c'est 30Kg à 24,50€ 1kg 7,90€ 2kg 8,95€ 5kg 11,50€ 10kg 16,50€ 30kg 24,50€ Désolé je parle en € et pas en $ cependant je pense qu'il faudra rajouter au bout pour les frais d'emballage. Donc je suppose que les 35$ corresponde au palier à 30kg + les frais d'envoi. Cependant les tarifs doivent être différent pour d'autre transporteur.