lerrianh dit:J'adore vraiment les gars sur KS... Un des mecs qui râlent le plus à propos des frais de port est Michael Wade. Selon lui, Monolith a menti, blablabla. Il a tourné en boucle pendant des heeeeeeeures. Juste par curiosité, j'ai cliqué sur son nom et j'ai remarqué qu'il avait un projet en cours... un livret et une carte... frais de port... 40 livres sterling... Well, what else!
lerrianh dit:J'adore vraiment les gars sur KS... Un des mecs qui râlent le plus à propos des frais de port est Michael Wade. Selon lui, Monolith a menti, blablabla. Il a tourné en boucle pendant des heeeeeeeures. Juste par curiosité, j'ai cliqué sur son nom et j'ai remarqué qu'il avait un projet en cours... un livret et une carte... frais de port... 40 livres sterling... Well, what else!
Merci pour vos réponses. Pas de all-in, ça va me faire pas mal réfléchir du coup. Est-ce que je prend que les exclus KS (+ le king bien sûr mais ça je pensais même pas l’enlever). Et je coupe le total en 2 (moitié dans 2 jours + moitié le mois prochain) Ou je tente un all-in perso coupé lui aussi en 2… Dur choix pour ma part. De rien aldenya il me faisait bien marrer celui-là et en plus il est discret De rien et Merguez comme quoi tout arrive.
Et tu lui as fait remarquer ?
J'suis nul en anglais mais quelqu'un a répondu ça : @Michael W: please go back to your own fake - and reported - Kickstarter project. Most of us know what P&P cost and that Monolith provided a worst case scenario.
Sérieux gueuler pour 30-50$ quand les mecs en débourse plus de 200 à un moment il faut être cohérent. Et le principe d’un KS à la base c’est d’aider une boite à pérenniser un projet et ça structure, c’est fini le club Dorothée et Mr Cadeaux.
Non, il a disparu de mon radar avant que je n'aie l'idée saugrenue de rechercher son pseudo et de faire ma petite enquête. Bien sûr, si je le revois...
Orpheus dit:Bah (et là je déconne pas) les extensions contenant des plateaux supp, une grosse boite pour tout y mettre... ça comptera davantage qu'une Baal Pteor Box. Un peu comme le livre de campagne. Un hardcover A4, ca va faire son poids. Pour autant, pas de panique! Les seuils sont de plus en plus larges au fil du poids, donc sur un coup de pas de bol, oui, il y a un risque de passer un palier (au pif, 7.9 kg à 8.2). Maintenant, la bonne nouvelle c'est que si ça arrive, bah tu peux te lâcher sans crainte. De plus, c'est pas ça qui doit t'empêcher de prendre des add-on "lourds", faut juste faire gaffe aux seuils, en fait.
Je regarde sur les Updates des Fdp, on a aucune idée des paliers tant que le KS n'est pas clos je suppose. Donc il est plus prudent d'attendre et de les rajouter a la fin peut être ? Mon premier KS vous sentez le mec totalement rassuré ou pas
D'après ce que j'ai compris il faut rajouter les frais de port seulement lors du pledge manager donc à la fin ne t'inquiet pas voici un récapitulatif des paliers de la POSTE pour te donner une idée: Le maxi les colis en france depuis le 1er Janvier 2015 c'est 30Kg à 24,50€ 1kg 7,90€ 2kg 8,95€ 5kg 11,50€ 10kg 16,50€ 30kg 24,50€ Désolé je parle en € et pas en $ cependant je pense qu'il faudra rajouter au bout pour les frais d'emballage. Donc je suppose que les 35$ corresponde au palier à 30kg + les frais d'envoi. Cependant les tarifs doivent être différent pour d'autre transporteur.
Mieux que la poste, Philibert a donné une fourchette des frais boite de base 15 euro, la totale 30 euro. Grosso modo.
aldenya dit:J'suis nul en anglais mais quelqu'un a répondu ça : @Michael W: please go back to your own fake - and reported - Kickstarter project. Most of us know what P&P cost and that Monolith provided a worst case scenario.
Ok, ça a le mérite d'être très clair et concis. ^^
Ah t'es fièr(e) de toi ? J'ai les rétines brûlées maintenant, je vais me cogner contre les murs en allant me coucher. Sur ce, bonne nuit !
Dis merci à Michael Wade, the shipgate whinner... D'ailleurs, je pense lâcher mon pledge sur Conan afin d'investir sur ce projet d'avenir : https://www.kickstarter.com/projects/57634444/henges-of-umtar. Edit : Oooooh noooooooon! Le projet vient d'être annulé! Je vais être obligé de garder mon EB de m---- sur Conan!!!
Non, il a disparu de mon radar avant que je n'aie l'idée saugrenue de rechercher son pseudo et de faire ma petite enquête. Bien sûr, si je le revois...
Lol, le gars vient d'annuler sa campagne KS Remarque, vu le "contenu", c'était surement sage !
J’ai pledgé “sur le tard” sur ce kickstarter, et je dois dire que je suis très impressionné par la gestion de la communication par Monolith. Félicitations c’est vraiment top, je crois qu’aujourd’hui on a du genre 4 updates, ce qui est vraiment très appréciable. Mon autre grosse experience de pledge sur KS étant AvP, je constate une sacrée différence en matière de com et de suivi (on doit se satisfaire d’un update par mois et ils sont genre un an en retard sur les livraisons pour des sombres histoires d’approval avec la fox). Je suis certain d’avoir fait le bon choix en supportant Conan et je souhaite féliciter Monolith pour le super boulot! Le projet fait vraiment rêver; l’art est superbe, les règles sont géniales et les femmes sont dénudées. Surtout continuez comme ça.
tyler-0 dit:Merci pour vos réponses. Pas de all-in, ça va me faire pas mal réfléchir du coup. Est-ce que je prend que les exclus KS (+ le king bien sûr mais ça je pensais même pas l'enlever). Et je coupe le total en 2 (moitié dans 2 jours + moitié le mois prochain) Ou je tente un all-in perso coupé lui aussi en 2... Dur choix pour ma part. De rien aldenya il me faisait bien marrer celui-là et en plus il est discret De rien et Merguez comme quoi tout arrive.
D'après ce que je comprends il y a bien un all in mais qui à été distiller petit à petit car il y a déjà les réductions par rapport au prix retailer Donc pour avoir le all in et bien tu prends tous les addons et celà reviens à la même chose au final. Cependant Monolith à préféré que les réductions profites à tous donc il ne faut pas leur en vouloir pour ca. Bravo les gars!
Reviiiennnnnt j’ai le reste de tes yeux a bruler. Regardez moi cet avatar qui déchire. Description : I am a fourth order warlock warrior hybrid who wears a full suyit of plate armour I also have a passion for all tabletop wargames and Roleplaying and card games.
On tiens un joli troll là EDIT : du coup j’sais pas si c’est un troll ou quelqu’un qu’a un soucis, et je commence à m’en vouloir de rire. (sincère)
ARES dit:D'après ce que je comprends il y a bien un all in mais qui à été distiller petit à petit car il y a déjà les réductions par rapport au prix retailer Donc pour avoir le all in et bien tu prends tous les addons et celà reviens à la même chose au final. Cependant Monolith à préféré que les réductions profites à tous donc il ne faut pas leur en vouloir pour ca. Bravo les gars!
Je me suis peut être mal exprimé mais je ne reproche absolument rien. Forcément un peu déçu parce que 10% (450 $ au lieu de 500) ça me faisait réfléchir, mais après avoir lu le post de Fred Henry (merci lerrianh au passage pour le lien) je comprends totalement. On sait tous comment ça marche, on s'affole on veut tous avoir les frais de port gratuit et des figs en pagaille et surtout un all-in qui nous donne 50% de réduction mais quand on prend un peu de recul, à la base, j'ai backé en tout premier lieu pour aider le projet à voir le bout car on oublie assez vite que les 80.000 étaient loin d'être assurés. Donc oui on espère toujours plus mais d'après moi s'ils ne le font pas c'est vraiment qu'ils ne le peuvent pas. Edit : De rien snaf69
J’ai lu pas mal de truc sur le systeme de leadership d’ou l’interet de prendre l’addon avec les 5 black dragons pour varié un peut le jeu avec Pallantides et Belit. Ok pour belit je vois qui c’est par contre Pallantides c’est qui, il ressemble à quoi et il est dans quel contenu je trouve pas.