[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Zork dit:
aldenya dit:Best illustrator ever

aldenya dit:EDIT : du coup j'sais pas si c'est un troll ou quelqu'un qu'a un soucis, et je commence à m'en vouloir de rire. (sincère)

Je pense qu'il doit avoir un sérieux problème en effet :mrgreen:

En même temps, il a tout compris. Il ne mélange pas le jaune, l'orange et le rouge dans la même image. Du coup, il n'a pas à refaire ses illustrations pour qu'elles soient colorblind friendly... :kingpouic:
jekheal dit:J'ai lu pas mal de truc sur le systeme de leadership d'ou l'interet de prendre l'addon avec les 5 black dragons pour varié un peut le jeu avec Pallantides et Belit.
Ok pour belit je vois qui c'est par contre Pallantides c'est qui, il ressemble à quoi et il est dans quel contenu je trouve pas.

Il me semble que c'est le garde du corps de Conan Roi et le chef des Dragons noirs justement.
Edit pour ne pas flooder : de rien, tyler. Cela m'a semblé plus "efficace" que d'essayer de te résumer ses arguments de mémoire. :wink:
lerrianh dit:Il me semble que c'est le garde du corps de Conan Roi et le chef des Dragons noirs justement.

Ok my bad c'est un SG à 165k je le cherchais partout, je commence à fatiguer
Edit: Merci Lerrianh et Aldenya (j'ai réussi à retrouver au même moment :mrgreen: )
jekheal dit:J'ai lu pas mal de truc sur le systeme de leadership d'ou l'interet de prendre l'addon avec les 5 black dragons pour varié un peut le jeu avec Pallantides et Belit.
Ok pour belit je vois qui c'est par contre Pallantides c'est qui, il ressemble à quoi et il est dans quel contenu je trouve pas.

EDIT : Image trop a l'arrache
EDIT 2.0 : Pour le plaisir de lerrianh

C'est lui, capitaine (commandant ? ) des Dragons Noirs. (Et au service de Conan une fois qu'il est roi, les experts t'en dirons plus ;) ) et c'était un SG KS Exclu'

Surement multi-grilles : C'est un héros débloqué pour le 3ème SG de la campagne (à 165K).
C'est le chef de la garde personnel du Roi Conan si j'ai bien suivi...
aldenya dit:

EDIT : Image trop a l'arrache
C'est lui, capitaine (commandant ? ) des Dragons Noirs. (Et au service de Conan une fois qu'il est roi, les experts t'en dirons plus ;) ) et c'était un SG KS Exclu'

Dommage que tu ais édité... J'aimais bien de petit côté "Où est Charlie?". :^:
tyler-0 dit:
ARES dit:D'après ce que je comprends il y a bien un all in mais qui à été distiller petit à petit car il y a déjà les réductions par rapport au prix retailer Donc pour avoir le all in et bien tu prends tous les addons et celà reviens à la même chose au final. Cependant Monolith à préféré que les réductions profites à tous donc il ne faut pas leur en vouloir pour ca. Bravo les gars!

Je me suis peut être mal exprimé mais je ne reproche absolument rien.
Forcément un peu déçu parce que 10% (450 $ au lieu de 500) ça me faisait réfléchir, mais après avoir lu le post de Fred Henry (merci lerrianh au passage pour le lien) je comprends totalement.
On sait tous comment ça marche, on s'affole on veut tous avoir les frais de port gratuit et des figs en pagaille et surtout un all-in qui nous donne 50% de réduction mais quand on prend un peu de recul, à la base, j'ai backé en tout premier lieu pour aider le projet à voir le bout car on oublie assez vite que les 80.000 étaient loin d'être assurés.
Donc oui on espère toujours plus mais d'après moi s'ils ne le font pas c'est vraiment qu'ils ne le peuvent pas.

Edit : De rien snaf69

T'inquiet je n'en avais pas du tout après toi :lol: :lol: :lol: je parlais en general biensur :wink:

Savez vous me dire si les 2 bêlit ont le commandement plz
Bêlit Jeune

Bêlit MILF :^:

Parce que le pack qui m’intéresse est le 2eme je préfère les MILF sans compté le King Conan qui envoie du bois.
Du coup je rajouterais les 5 Black Dragons histoire de varier un peut le board.
Ma facture s’allonge sans fin, si j’avais su j’aurais pas signé pour acheter ma maison ce week end lol

Par contre pas de Black Dragons pour Bêlit, uniquement pour Pallantides (leur capitaine me semble-t-il) et Conan Roi (leur souverain, donc)
aldenya dit:Reviiiennnnnt j'ai le reste de tes yeux a bruler.
Regardez moi cet avatar qui déchire.

Description : I am a fourth order warlock warrior hybrid who wears a full suyit of plate armour I also have a passion for all tabletop wargames and Roleplaying and card games.

On tiens un joli troll là :D
EDIT : du coup j'sais pas si c'est un troll ou quelqu'un qu'a un soucis, et je commence à m'en vouloir de rire. (sincère)

Manque plus qu'un petit logo Conan et on tient notre prochain SG.
Erwan dit:

De rien. :mrgreen:

@ jekheal : Je ne sais pas pour la dernière en date, mais pour la Belit de la Brom Box, la réponse est non… Elle n’a pas la compétence “commandement”.
Edit : La preuve en image… https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts?_=1423440745799&page=14

lerrianh dit:@ jekheal : Je ne sais pas pour la dernière en date, mais pour la Belit de la Brom Box, la réponse est non... Elle n'a pas la compétence "commandement".

Celle de la boite de base l'à par contre, non?
Nicowa dit:
lerrianh dit:@ jekheal : Je ne sais pas pour la dernière en date, mais pour la Belit de la Brom Box, la réponse est non... Elle n'a pas la compétence "commandement".

Celle de la boite de base l'à par contre, non?

Tout à fait!
Erwan dit:

Et pour la boite, on est toujours là dessus :

@Jekheal:
Black Dragons:
https://www.kickstarter.com/projects/80 … ts/1120217
De rien,
Misteur Haïdhe.

Nicowa dit:
Et pour la boite, on est toujours là dessus :

Comment je veux !

Merci beaucoup.
Une question en rapport avec le paiement et je go dodo, je ne retrouve pas l’achat du ks sur Amazon.com les KS se trouve dans quel rubrique du compte ?

jekheal dit:Merci beaucoup.
Une question en rapport avec le paiement et je go dodo, je ne retrouve pas l'achat du ks sur Amazon.com les KS se trouve dans quel rubrique du compte ?

Attention, tu utilises Amazon Payments sur KS, pas Amazon tout court. Du coup, cela n'apparaît pas sur ton compte Amazon.
jekheal dit:
et je go dodo

T'es rentré dans l'équipe de nuit mon gars...
tu n'as peut-être pas compris comment ça marchait ici, donc voici un rappel:
La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai.
Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai.
Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire.
Je vivrai et mourrai à mon poste.
Je suis l’épée dans les Ténèbres.
Je suis le veilleur aux remparts.
Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains.
Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir...
Et surtout je ne lâcherai pas les copains avant 4-5h du mat le temps que l'équipe de jour se lève