[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Merguez dit:
jekheal dit:
et je go dodo

T'es rentré dans l'équipe de nuit mon gars...
tu n'as peut-être pas compris comment ça marchait ici, donc voici un rappel:
La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai.
Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai.
Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire.
Je vivrai et mourrai à mon poste.
Je suis l’épée dans les Ténèbres.
Je suis le veilleur aux remparts.
Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains.
Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir...
Et surtout je ne lâcherai pas les copains avant 4-5h du mat le temps que l'équipe de jour se lève

Moi, ça ne compte pas : ma montre avance. Bonne nuit à la Garde, je reviendrai prendre mon quart demain. :)

Vu que je supporte pas GoT, j’vais dodo !
(Du coup pour la dernière phrase, dsl les copains mais si je dors pas cette nuit, je crève ^^’ )
Bisous à toutes et à tous, et 'ne nuit !

lerrianh dit:
Moi, ça ne compte pas : ma montre avance. Bonne nuit à la Garde, je reviendrai prendre mon quart demain. :)

Vu ton avatar on a bien compris qui tu étais en vrai, Tyrion L...

En faite je me posais la question car ma femme ma payé le King pledge 135$ avec sa CB et je viens d’augmenter de 100$ mon pledge soit 235$ sauf que sur KS on stipule directement son pledge et non l’augmentation j’ai donc foutu 235$.
Redirection sur amazon qui ma redemandé ma CB (j’avais supp c’elle de ma femme directement après le premier achat).
Ma femme étant couché j’ai du coup pris la mienne sans savoir si Amazon allé prendre juste 100$ sur la nouvelle CB ou l’intégralité du pledge.
:?: j’espere avoir été clair.
A mon avis je viens de perdre le cadeau de ma femme et tout va passer sur ma CB, je sponsorise le prochain SG Dindon…

jekheal dit:Merci beaucoup.
Une question en rapport avec le paiement et je go dodo, je ne retrouve pas l'achat du ks sur Amazon.com les KS se trouve dans quel rubrique du compte ?

je pense que c'est ça que tu cherches :
https://payments.amazon.com/listpa
snaf69 dit:je pense que c'est ça que tu cherches :

Yes merci, je venais de recup le lien sur le mail d'amazon que j'avais totalement zappé.
Merguez dit:Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir...

Non pas la Night Watch, je suis marié et j'aime trop le SxX. :kingpouic:
snaf69 dit:
jekheal dit:Merci beaucoup.
Une question en rapport avec le paiement et je go dodo, je ne retrouve pas l'achat du ks sur Amazon.com les KS se trouve dans quel rubrique du compte ?

je pense que c'est ça que tu cherches :

Ho put*** ça fait peur...

C’est un peu plus calme, je retente ma question, si Fred, Erwan, ou quelqu’un qui sait passe dans le coin:
les tiles des alliés sont les mêmes que celles des minions de l’overlord?

Merguez dit:C'est un peu plus calme, je retente ma question, si Fred, Erwan, ou quelqu'un qui sait passe dans le coin:
les tiles des alliés sont les mêmes que celles des minions de l'overlord?

Oui les mêmes.
jekheal dit:En faite je me posais la question car ma femme ma payé le King pledge 135$ avec sa CB et je viens d'augmenter de 100$ mon pledge soit 235$ sauf que sur KS on stipule directement son pledge et non l'augmentation j'ai donc foutu 235$.
Redirection sur amazon qui ma redemandé ma CB (j'avais supp c'elle de ma femme directement après le premier achat).
Ma femme étant couché j'ai du coup pris la mienne sans savoir si Amazon allé prendre juste 100$ sur la nouvelle CB ou l'intégralité du pledge.
:?: j'espere avoir été clair.
A mon avis je viens de perdre le cadeau de ma femme et tout va passer sur ma CB, je sponsorise le prochain SG Dindon...

Tout à fait, tout sera pris sur ta carte, rien sur celle de Mme
Nicowa dit:Ho put*** ça fait peur...

C'est mon premier passage via KS, le fait de rentrer mon login Amazon ma induit en erreur et je n'avais pas lu le mail de confirmation de payement avec le lien.
ThierryT dit:Tout à fait, tout sera pris sur ta carte, rien sur celle de Mme

Merci ThierryT, du coup j'ai viré le skipment sur sa CB.
Au Final Je me prends donc:
-King Pledge 135$
-Book Campaign 20$
- 1 Demon of the earth 10$
- Ball Pteor 10$
- 5 Black Dragons 10$
- Xavier Colette Box 20$
- 3D SCENERIES - 10 Doors 12$
J'attends la fin pour compléter avec une extension peut être. Déja 217$ le jeu :china:
ThierryT dit:
jekheal dit:En faite je me posais la question car ma femme ma payé le King pledge 135$ avec sa CB et je viens d'augmenter de 100$ mon pledge soit 235$ sauf que sur KS on stipule directement son pledge et non l'augmentation j'ai donc foutu 235$.
Redirection sur amazon qui ma redemandé ma CB (j'avais supp c'elle de ma femme directement après le premier achat).
Ma femme étant couché j'ai du coup pris la mienne sans savoir si Amazon allé prendre juste 100$ sur la nouvelle CB ou l'intégralité du pledge.
:?: j'espere avoir été clair.
A mon avis je viens de perdre le cadeau de ma femme et tout va passer sur ma CB, je sponsorise le prochain SG Dindon...

Tout à fait, tout sera pris sur ta carte, rien sur celle de Mme

Soit tu lui demandes de te filer l'argent, soit tu baisses ton pledge et tu lui redemande sa carte pour le pledge manager, soit tu laisse ton pledge comme ça, et tu lui demandes quand même sa carte pour le PM, et ça fera une grosse commande. :mrgreen:
Mais va falloir renégocier. :roll:

Bon ben ça a été tumultueux aujourd’hui mais ça finit bien, le SG tombera sans souci demain. Vivement le rappel des 48h en tout cas, ça va dépoter! :mrgreen:
Bonne nuit à l’équipe de nuit!

jekheal dit:
Nicowa dit:Ho put*** ça fait peur...

C'est mon premier passage via KS, le fait de rentrer mon login Amazon ma induit en erreur et je n'avais pas lu le mail de confirmation de payement avec le lien.

Ce qui fait peur, c'est qu'avec le lien on revoit toutes ces dépense et on se rend compte qu'il y en a pas en dessous de $100. Je ne savais pas que c'était visible.
Désolé si il y a eu malentendu. :oops:
Nicowa dit: on revoit toutes ces dépense et on se rend compte qu'il y en a pas en dessous de $100.

Toi, tu pèses! :D :D :D

Je sais pas si ça a déjà été rapporté, mais y’a une archive d’une émission radio (Mauvais Genre sur France Culture) qui date de 2009 avec Patrice Louinet dont l’écoute hier soir m’a complètement convaincu de l’intérêt de lire Conan !
Le lien vers l’archive de l’émission.
(J’espère que c’est légal, à priori y’a pas de problème avec une émission d’une radio publique et sans publicité qui laisse aussi longtemps que possible ses émissions en libre écoute sur son site, non ?)

Merguez dit:
Nicowa dit: on revoit toutes ces dépense et on se rend compte qu'il y en a pas en dessous de $100.

Pas fait beaucoup de KS, mais quand j'en fais c'est souvent craquage. Pour Conan, c'est plus simple, je suis à 1$. :mrgreen:
Cette année,je m'arrêterai au 7éme continent qui devrait être plus abordable, après je déserte KS! Et j'y arriverai! (En même temps, pas le choix)
Naele dit:Je sais pas si ça a déjà été rapporté, mais y'a une archive d'une émission radio (Mauvais Genre sur France Culture) qui date de 2009 avec Patrice Louinet dont l'écoute hier soir m'a complètement convaincu de l'intérêt de lire Conan !
Le lien vers l'archive de l'émission.
(J'espère que c'est légal, à priori y'a pas de problème avec une émission d'une radio publique et sans publicité qui laisse aussi longtemps que possible ses émissions en libre écoute sur son site, non ?)

Ce générique de psychopathe... Merci pour le lien.
Nicowa dit:
Merguez dit:

Pas fait beaucoup de KS, mais quand j'en fais c'est souvent craquage. Pour Conan, c'est plus simple, je suis à 1$. :mrgreen:
Cette année,je m'arrêterai au 7éme continent qui devrait être plus abordable, après je déserte KS! Et j'y arriverai! (En même temps, pas le choix)

Je savais bien que tu étais un croque-maïs!
Tu peux t'être exilé en Gironde, on vous reconnait quand même, à faire les économes alors qu'ils dorment sur des matelas garnis de billets de banque!
J'espère que tu as pensé à transformer tes francs en euros...
(bon je floode, je floode, je taquine, faut bien faire passer le temps en attendant qu'Erwan se décide à balancer l'add on surprise de ce soir! :mrgreen: )
Merguez dit:
Je savais bien que tu étais un croque-maïs!
Tu peux t'être exilé en Gironde, on vous reconnait quand même, à faire les économes alors qu'ils dorment sur des matelas garnis de billets de banque!
J'espère que tu as pensé à transformer tes francs en euros...
(bon je floode, je floode, je taquine, faut bien faire passer le temps en attendant qu'Erwan se décide à balancer l'add on surprise de ce soir! :mrgreen: )

Merde, je suis grillé... Je vais déménager mes francs et mes chèques de dessous mon matelas...
J'y crois pas trop sinon à l'add-on surprise. Je pense qu'ils sont parti dormir pour enchainer les quelques 64 heures qu'il restent. Purée... 64 heures, j'ai l'impression que ce sujet existe depuis les début de trictrac! (J'espère que le site arrivera vite, sinon c'est toute une communauté qui va se retrouver à zoner. Et ça va forcément finir dans les douves!