[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Non je n’y crois pas non plus, d’autant qu’on a eu assez d’émotions aujourd’hui!
ça continue à monter tranquille à 6.000$/h, et je continue à traquer un éventuel EB sans trop y croire.

Merguez dit:Non je n'y crois pas non plus, d'autant qu'on a eu assez d'émotions aujourd'hui!
ça continue à monter tranquille à 6.000$/h, et je continue à traquer un éventuel EB sans trop y croire.

Bonne traque alors, 3:00, j'ai fini mon quart. Demain, j'ai la mission de trouver de l'encre pour imprimer le PnP.
Crystalboy dit:Faudrait mettre la réponse de Phili en page 1
Sinon, je pense qu'aujourd'hui la vente de kleenex a bien marché, vu le niveau de la fête à la pleureuse... :china:

Nikowa ? FAQ ?
boubastyle dit:
jekheal dit:
2 - Question en rapport avec le payement, j'ai réglé via amazon et mis ma CB, j'ai validé mon payement je suis donc Backer KS sur Conan jusqu'ici tout va bien.
En revanche j'ai supprimé ma CB sur Amazon depuis, je ne risque pas d'être ennuyé pour la validation final du KS? je déteste laisser ma CB sur les sites internet.

Pas de souci, tu as autorisé le paiement donc enlever ta carte par la suite n'a pas d'incidence sur le paiement. Je fais comme ça à chaque fois sans souci. :wink:

Juste pour rire sache quand meme qu'ils gardent ton numero de CB pour refaire la demande finale ;)
bouqoss dit:
Crystalboy dit:
Lemalin dit:À mon avis, mettre un add-on aujourd'hui aurait plutôt l'effet d'une claque au visage.

+1
Mais, l'horloge tourne et ne pas mettre d'addon est un problème aussi.
J'aimerais pas être à la place de Monolith là.

+1 et +1
Après si ils mettent un addon avec le prochains SG, ça le fait aussi.

J'ai espéré pareil en me couchant mais non... a mon avis petite erreur supp parce que a 72h tu veux que ca accelere, pas stopper l'élan que tu viens de passer 4 jours a insuffler...
N'empeche que ca a montré qu'ils étaient humains ce PorcGate... parce qu'une telle cascade d'erreurs sur un seul petit truc... c'est bien humain ca :)
Crystalboy dit:Les socle transparent, sur des fig modernes (Zombicide) ou futuristes (SH), parfait, mais sur Conan, je le vois pas du tout.
Incompatibilité de matière pour moi.

Le but est de voir le plateau (magnifique) dessous... moi je pense que je vais le faire probablement pour les héros & leaders...
BackDraft dit:
Jeremie dit:
Trop d'écart entre le prix des bonus et le barbarian (qui est ridiculement bon marché). Je suis en train de sérieusement penser de passer d'un EB à un barbarian car j'ai vraiment horreur d'avoir l'impression de payer pour d'autres.

C'est pas la première fois que je lis ça et ça m'étonne a chaque fois, enfin pas le fait que chacun puisse avoir des envies différentes mais que le contenu additionnel du king est trop petit ou trop cher.
les extensions c'est 23 fig, le king c'est 32
le seul plus des extension c'est qu'elles ont un plateau supplémentaire, mais elle coute 5$ de plus et ne sont pas exclusive
autant je peux comprendre qu'on préfère une extension plutôt que le contenu du king pledge, mais dire que c'est trop cher la je comprend pas ou alors j'ai pas compris la comparaison...

Moi j'achete plus que des coquillettes chez moi parce que ca a deux avantages :
- C'est moins cher au kilo que la viande
- J'ai plus de pates au kilo que les autres types de pates
C'est exactement ce que disent ceux qui disent ca... apres si tu aimes vraiment plus les coquillettes et que tu es végétarien, les coquillettes c'est un choix... mais c'est pas pour les mêmes raisons :mrgreen:
je suis looooooin déjà.... :arrow: :arrow: :arrow:
jmt-974 dit:
Moi j'achete plus que des coquillettes chez moi parce que ca a deux avantages :
- C'est moins cher au kilo que la viande
- J'ai plus de pates au kilo que les autres types de pates
C'est exactement ce que disent ceux qui disent ca... apres si tu aimes vraiment plus les coquillettes et que tu es végétarien, les coquillettes c'est un choix... mais c'est pas pour les mêmes raisons :mrgreen:

Belle image, c'est exactement ça.
Hadoken_ dit:le SG mouais :(
le film n'ayant rien de canon,la scène m'a jamais fait rire et taper un chameau c'est pas terrible dans l'absolu.
Bon ok c'est un SG qui est censé être rigolo,mais pour le coup il n'apporte rien celui la au jeu.Par contre ça fait un palier encore plus grand.snif.
Ceci dit je me suis toujours demandé comment la scène avait été tournée dans le film.

De mémoire ZS3 on était a 150 ou 200k au dessus de 2M ;)
jmt-974 dit:
le film n'ayant rien de canon,la scène m'a jamais fait rire et taper un chameau c'est pas terrible dans l'absolu.
Bon ok c'est un SG qui est censé être rigolo,mais pour le coup il n'apporte rien celui la au jeu.Par contre ça fait un palier encore plus grand.snif.
Ceci dit je me suis toujours demandé comment la scène avait été tournée dans le film.

2M
2M 100
2M 200
2M 256 (spécial S2)
2M 375
2M 500
2M 800
Edit : avec 46 SG pour Conan jusqu'à 2M et 47 pour ZS3 jusqu'à 2M mais en ajoutant les SG bidons couplés à un achat d'Add-on
jerome_lam dit:
lerrianh dit:Je plussoie l'opinion que ce n'est pas la meilleure idée d'avoir inséré les "nouveaux frais de port" au kingpledger.
Cela pourrait en faire fuir certains ou réfréner leurs envies de prendre des add-ons.

Malheureusement, je préfère m'en référer aux chiffres communiqués par Monolith.
Par contre, j'ajouterai les liens vers les deux updates concernant le shipping.

Met un texte de warning sous le fdp du bloc du haut : en attendant les vrais frais de port Monolith a calculé sur la base du "pire cas" en partant de seulement deux entrepots et en utilisant FedEx, dans la quasi totalité des cas ce sera donc un prix bien inférieur...
Pour la france il est confirmé $15-30 pour un Barbarian (15) / Allin (30) par Philibert (hier je sais plus ou)
jmt-974 dit:
Pour la france il est confirmé $15-30 pour un Barbarian (15) / Allin (30) par Philibert (hier je sais plus ou)

ici, par les premiers concernés:
Philibert dit:Bonjour les joueurs,
(...)
Pour donner une fourchette large, disons 15-30$ (de la boite à la totale). C'est une estimation faite un dimanche sans encore toutes les données de poids et de composition des pledges, mais on devrait être dans les clous. Surtout qu'on va négocier ferme avec nos transporteurs pour faire encore baisser ça.
Voilà, on vous laisse continuer vos discussions et nous n'interviendrons plus pour laisser la place à Fred et Erwan.
Les Philiboyz

Bon pour une fois je ne vais pas écouter Fred et je suis parti sur un all-in.
Mais je ne comprends pas. Même si Monolith ne part pas sur un all-in avec réduc, ils vont quand même proposer un all-in sans rien comme réduc pour faciliter les calculs des gens non ? Ou c’est préjudiciable pour eux de le faire ?
Et s’ils proposaient un all-in avec juste 10$ symbolique, ça leur coûterait plus que ça leur rapporterait ? J’ai l’impression que pas mal de personnes ne cherchent qu’une excuse pour faire la all-in, même une réduc de rien du tout, histoire de se dire "allez je fais le all-in et ça me fait un add-on gratuit et puis je soutiens Monolith (surtout les français).
JMT, toi qui as l"habitude des KS, viens nous flooder une réponse STP. :wink:

fred henry dit:Heu... La je vais être sérieux deux minutes, mais vous êtes conscient que ce n'est pas le "dernier SG". Malgré l'histoire de shiping le KS va très probablement finir a 2.5M. Il y aura d'autres SG et c'est normal qu'ils s'écartent puisque le nombre de pledger augmente. On aurait clairement dû attendre de discuter avec nos partenaires avant d'annoncer des fdp, mais je pense qu'il ne faut pas surestimer l'effet de cette annonce : on est un dimanche (traditionnelemnt une mauvaise journée) et le sprint final ne commencera que lundi soir à 19h, avec les reminders. Donc, non, ce n'est pas encore le "finish".

Ouais... enfin ca fait un mois que le KS tourne et phili a réussi a sortir une réponse a l'arrache un dimanche... Sans méchanceté aucune je pense que vous avez un peu rangés ce probleme pendant tout le KS à "plus tard" et que la il fallait une réponse d'urgence le WE donc hop on prend le site fedex et on fait un worst case... pour les pays européens et l'asie c'est cool vous allez avoir lundi pour rattraper le coup avant 19h... pour les US c'est plus compliqué :/ a moins qu'asmo france vous donnes un tarif, ou sinon que vous preniez un transporteur "plus abordable" comme référence et pas en express (chez amazon fullfillment c'est quasi le triple entre express et classique !)
Ca serait juste dommage que ca tombe "pendant le sprint", autant résoudre ca dans la journée, un ptit addon dans la foulée et on en parle plus :mrgreen:
(et la prochaine fois vous gerez ca pré-ks :china: )
Balarehir dit:Bon pour une fois je ne vais pas écouter Fred et je suis parti sur un all-in.
Mais je ne comprends pas. Même si Monolith ne part pas sur un all-in avec réduc, ils vont quand même proposer un all-in sans rien comme réduc pour faciliter les calculs des gens non ? Ou c'est préjudiciable pour eux de le faire ?
Et s'ils proposaient un all-in avec juste 10$ symbolique, ça leur coûterait plus que ça leur rapporterait ? J'ai l'impression que pas mal de personnes ne cherchent qu'une excuse pour faire la all-in, même une réduc de rien du tout, histoire de se dire "allez je fais le all-in et ça me fait un add-on gratuit et puis je soutiens Monolith (surtout les français).
JMT, toi qui as l"habitude des KS, viens nous flooder une réponse STP. :wink:

A priori non il n'y aura pas de allin du tout (sauf si il change d'avis ;) )... le truc c'est que si ils offre un truc trop symbolique en montant ca va raler, si ils offre une fig "exclue" ca va raler, si ils la vendent a coté ca va raler que l'effort est trop symbolique...
Je pense que pour un allin il faut soit une exclue (fig, boite, photo dédicacée de fred en barbare...) soit une remise de 5 voir 10% MINI... sinon vaut mieux se démmerder....
PAR CONTRE moi a leur place je ferait un One Of Each au PM, la ca ralera plus, et ca ajoute juste un de chaque en un clic... on verra ;)
Zagig_Yragerne dit:
JabbaTheHatt dit:
Pour l'instant mon pledge est à 435$ (je prends les trois extensions)... j'espère secrètement qu'il n'y aura pas encore trop d'add-ons histoire de ne pas me ruiner... mais en fait j'espère secrètement qu'il y aura des add-ons sympas encore... oui je sais, contradictions contradictions ! :mrgreen:

Moi j'ai pris tous les add-ons mais j'ai enlevé les extensions. Entre le fait que c'est les add-ons avec le moins de discount et qu'ils seront les plus chers en FdP même si c'est correct, si je dois faire des choix, c'est là dessus que je ferai l'impasse. Les autres, c'est vite des remises de 20-25% (et des frais de port bien moindres forcément).

Je le redis quitte a flooder : pour la france les extensions en addon ca devrait pas changer lourd pour la france... vu que c'est colissimo tu vas vite atteindre le "taquet" ;)
jmt-974 dit:
fred henry dit:Heu... La je vais être sérieux deux minutes, mais vous êtes conscient que ce n'est pas le "dernier SG". Malgré l'histoire de shiping le KS va très probablement finir a 2.5M. Il y aura d'autres SG et c'est normal qu'ils s'écartent puisque le nombre de pledger augmente. On aurait clairement dû attendre de discuter avec nos partenaires avant d'annoncer des fdp, mais je pense qu'il ne faut pas surestimer l'effet de cette annonce : on est un dimanche (traditionnelemnt une mauvaise journée) et le sprint final ne commencera que lundi soir à 19h, avec les reminders. Donc, non, ce n'est pas encore le "finish".

Il ne faut pas surestimer mais il ne faut pas non plus sous-estimer, avec l'annonce vous avez créé quelques hate boys qui vont faire courir le bruit que votre KS est une ruine en frais de port et c'est pas bon, donc il faut une annonce claire et rapide avec des tarifs.
Les mecs qui vont venir pour le rush pour la plupart vont passer sur BGG ou TT regarder des résumés si il y a et glaner quelques infos vite fait en essayant de retenir l'essentiel et principalement ce qui se dit de négatif pour être sûre de pas faire une connerie en achetant le jeu. Si tu as une dizaine de loustics qui répondent systématiquement que tu risques de te manger des frais de port indécents ça va faire douter et c'est pas bon pour de l'achat impulsif.
Je ne te dis pas que ça va plomber ton KS mais clairement ça n'est pas positif.
jmt-974 dit:Je le redis quitte a flooder : pour la france les extensions en addon ca devrait pas changer lourd pour la france... vu que c'est colissimo tu vas vite atteindre le "taquet" ;)

Ok, j'attends une confirmation officielle et définitive, et de voir la tronche de mon compte en banque pour me décider. ^^
snaf69 dit:
jmt-974 dit:

2M
2M 100
2M 200
2M 256 (spécial S2)
2M 375
2M 500
2M 800
Edit : avec 46 SG pour Conan jusqu'à 2M et 47 pour ZS3 jusqu'à 2M mais en ajoutant les SG bidons couplés à un achat d'Add-on

Alors autant pour moi :oops: :oops: :oops: (j'avoue que je le fait de mémoire.... mais la elle etait ps bonne du tout ;) )
Zagig_Yragerne dit:
jmt-974 dit:Je le redis quitte a flooder : pour la france les extensions en addon ca devrait pas changer lourd pour la france... vu que c'est colissimo tu vas vite atteindre le "taquet" ;)

Ok, j'attends une confirmation officielle et définitive, et de voir la tronche de mon compte en banque pour me décider. ^^

Page précédente pour l'annonce phili d'hier apres midi, en gros ils (phili) se calent sur le colissimo + quelques € fixed fee (plus la remise colissimo pour payer le reste de leur logistique)... et au final si tu dépasses 10kg (ca va aller tres vite vu qu'un king c'est 8kg) tu passes direct au palier 10-30kg colissimo... donc... ca changera vite plus rien ;)