Zagig_Yragerne dit: Ok, j'attends une confirmation officielle et définitive, et de voir la tronche de mon compte en banque pour me décider. ^^
Page précédente pour l'annonce phili d'hier apres midi, en gros ils (phili) se calent sur le colissimo + quelques € fixed fee (plus la remise colissimo pour payer le reste de leur logistique)... et au final si tu dépasses 10kg (ca va aller tres vite vu qu'un king c'est 8kg) tu passes direct au palier 10-30kg colissimo... donc... ca changera vite plus rien
Du coup, il serait intéressant de connaître le poids des extensions, de façon à ne pas faire le grand saut. Sinon, dans le doute, il faudra attendre le PM. Car il est certain que je n'achèterai pas une extension à 50$ si elle me coûte 15$ de majoration de fdp.
Edit grillé mais plus précis je pense <10kg : 17€, et après 10kg à 30kg c'est 25€... la presta logistique devrait pas bouger, donc tu auras normalement au pire $10 de plus quoi que ut ajoutes... ... sauf que la vu qu'on a pas le prix Barbarian vs Allin dur de dire plus précisément... j'espere qu'on aura ca dans la journée pour tous les pays d'europe et les US
helelo dit:]J'ai développé un prog de 10 lignes en Java, qui bippe dès qu'un EB se libère. Ça intéresse quelqu'un ?
Et hop, un EB récupéré! Grand merci
Salaud ! J'ai validé le paiement Amazon et ça m'a dit qu'il était réservé Le prochain sera pour moi, faut que je sois vif ahah. Et de rien, tant mieux pour vous si ça vous permet d'en chopper
J'espère que tu en as chopé un depuis, car grâce â à toi, j'ai pu obtenir le mien ! Plus d'hésitations, Baal est dans mon panier Encore merci!!! Edit : A la fois ya une justice pour ceux qui étaient là 15mn avant le début mais on loupé EB à cause de l'inscription amazon et ks... :p
des-perado dit:Merci JMT. Donc sans infos supplémentaires sur le poids des bôites et add-ons, j'attendrai le PM pour acheter un ou deux add-ons...
Ce qui est sur c'est le king = 8kg... donc a part les petits addons... tu vas dépasser quasi sur... et une fois que tu as dépassé, le max en + ce devrait etre 8€ meme avec un double allin
jmt-974 dit: Pour la france il est confirmé $15-30 pour un Barbarian (15) / Allin (30) par Philibert (hier je sais plus ou)
ici, par les premiers concernés:
Philibert dit:Bonjour les joueurs, (…) Pour donner une fourchette large, disons 15-30$ (de la boite à la totale). C’est une estimation faite un dimanche sans encore toutes les données de poids et de composition des pledges, mais on devrait être dans les clous. Surtout qu’on va négocier ferme avec nos transporteurs pour faire encore baisser ça. Voilà, on vous laisse continuer vos discussions et nous n’interviendrons plus pour laisser la place à Fred et Erwan. Les Philiboyz
des-perado dit:Merci JMT. Donc sans infos supplémentaires sur le poids des bôites et add-ons, j'attendrai le PM pour acheter un ou deux add-ons...
Ce qui est sur c'est le king = 8kg... donc a part les petits addons... tu vas dépasser quasi sur... et une fois que tu as dépassé, le max en + ce devrait etre 8€ meme avec un double allin
Il me semble que le 8kg est aussi une estimation large
Justement non : nous avons annoncé très clairement que nous avions surestimé le poids en prenant la grille tarifaire de 8kg.
Justement non : nous avons annoncé très clairement que nous avions surestimé le poids en prenant la grille tarifaire de 8kg.
tout tend vers un prix du port plus que correct. fourchette haute pour l'estimation plus poids élevé = tarif plus que surestimé. Cool que ça s’arrange petit à petit. Une question pour Erwan : au sujet des remontées sur les coquilles et remarques sur les règles. Est ce qu'un fichier type tableau qui reprends tout (règle, OL et compétences) à une utilité pour faire des modifications. Je compte le faire mais il faut que ça vous serve...
boubastyle dit: Pas de souci, tu as autorisé le paiement donc enlever ta carte par la suite n'a pas d'incidence sur le paiement. Je fais comme ça à chaque fois sans souci.
Juste pour rire sache quand meme qu'ils gardent ton numero de CB pour refaire la demande finale
Je ne me fais aucune illusion à ce sujet, mais je me sens mieux en le faisant. Je n'aime pas laissé des traces que je peux enlever.
Arf... bon... je te dis pas que tu as un peu abusé hein (poids sur-estimé, prix un transporteur nawak pour etre sur de faire fois deux sur le tarif.... toussa ) Ok donc c'est encore plus large que je ne pensait... T'as un update d'ici ce soir sur le port US/EU hein
Bon en tout cas, du coup c’est clair que le regroupement des commandes c’est super intéressant pour économiser sur les frais de port. A en croire les chiffres ci-dessus - Si un king c’est 17 euros plus disons 3 euros de fixe pour phili, ca fait 20 euros de port - 2 kings ca fera donc 25+3=28, soit 14 euros de port par personne - 3 kings ca fera 28 pareil, donc 9,3 euros de port par personne Et même si les chiffres bouge un peu, le taux d’économie devrait être similaire ! Conclusion : au lieu de râler sur les frais de port, trouver des potes pour pledger avec vous, avec en cadeau bonus le 2ème effet kiss cool du SG plus vite débloqué ! P.S. : si un backer Conan de mon trou paumé des Hautes-Alpes passe par là =>mp
#fdpGate Oh mon Crom ! Je me lève, je regarde le KS et là ! Catastrophe ! ça y est ! Monolith a payé ses erreurs de débutant ! Il y a des gens qui abandonnent leur pledge ! C’est la fin ! Toutes ces semaines de veille pour rien ! Aaaaaaaaah… ben non… en fait… 2 millions 149 mille 64 dollars ONZE MILLE SIX CENT VINGT CINQ pledgers ! Il y a un moment où il faut prendre un peu de recul. Certains peuvent toujours en vouloir plus (il y en aura plus) et mieux mais je trouve que c’est plutôt déjà pas mal. N’oublions pas que Monolith est gagnante depuis quelques centaines de milliers de $. Je ne pense pas qu’ils cherchent a éclater à tout prix les records de KS, mais juste à vendre leur jeu au plus grand nombre disposé à l’acheter.
C’est mon cas (même si je dois faire certains choix, c’est comme ça que l’être humain grandit : en étant frustré). P.S. : une idée pour ressentir un peu de frustration positive tout en gérant les frais de port : choisir une extension puis la supprimer du pledge pour compenser les fdp et vous venez de vous libérer 50$.
La double sur-estimation est violente (Poids + simulation sur le mode de transport le plus cher) et fait forcement peur, autant ce choix sécuritaire sur le délai de prod/livraison est tout a votre honneur et intelligent pour avoir de la marge de gestion autant la le sujet était un peu trop sensible pour faire ça Comme l'ont dit les ptits copains avant, coté France on était plutôt rassuré (enfin ceux qui ont suivi les centaines de pages précédentes ou il y avait déjà eu l'analyse coté collissimo/Phili) et ça a ensuite été très bien conclus par le post de Phili avec une fourchette très concrète, il faudrait vraiment réussir à avoir la même chose pour les US et pouvoir communiquer cela officiellement et rapidement pour définitivement clore le sujet avant le lancement des 48h ce soir
Salut à tous, Premier message sur le forum TT, pourtant ça fait un moment que je suis ce fil de discussion (bon ok, j’ai certainement loupé un bon millier de pages ). Il est carrément passionnant ce Kickstarter! Le jeu à l’air génial, les figurines sont top (et tellement nombreuses !), les illustrations sont à tomber,… Conséquence: gros craquage… J’en suis à plus de 300$ de pledge… All in, sauf les dés et les trois extensions… ça on verra plus tard chez mon dealer de plastique favoris. Et j’aurais sûrement craqué dessus si j’en avais eu les moyens (déjà que là c’est franchement pas raisonnable… ). A la base, je voulais me limiter aux Addons exclus KS, mais bon… xD Enfin voilà, ça changera la journée de personne, mais quand on est en face d’un projet aussi stimulant ça me semble important de le dire Je dis bravo à Monolith pour cette belle campagne (mais je ne leur dis pas merci, rapport au drame budgétaire qu’ils sont en train de provoquer ).
jmt-974 dit: Arf... bon... je te dis pas que tu as un peu abusé hein (poids sur-estimé, prix un transporteur nawak pour etre sur de faire fois deux sur le tarif.... toussa ) Ok donc c'est encore plus large que je ne pensait... T'as un update d'ici ce soir sur le port US/EU hein
Il ne faut pas croire que nous avons sorti d'un chapeau des tarifs au pif non plus. Certes nous avons commis des erreurs car nous avons "juste" surestimé le poids et choisi le mauvais transporteur. A partir de ce postulat il me semble qu'il est facile de s'autorassurer puisque nous avons clairement annoncé que : -pour les US nous ne choisirions pas Fedex finalement mais un transporteur moins -le poids était surestimé pour le King + tous les SG et que nous allions réajuster cela rapidement -pour l'Europe c'était Philibert qui allait s'en charger et non Fedex (erreur de ma part pour l'Europe dans la grille tarifare) -que Philibert est venu directement annoncer que les prix seraient entre 15 et 30$ et qu'ils nous donneraient un tarif plus précis aujourd'hui. A part effrayer encore plus tout le monde je ne vois pas à quoi ça sert de ressasser le truc sans cesse (comme les dés ^^).
En fait, il faudrait effectivement probablement préciser si ces fameux 8 kilos nous permettent de mettre 1, 2 ou 3 extension dans notre besace Cela dit, pour en revenir au shipgate et ses effets néfastes, il ne faut pas les surestimer non plus en leur donnant un caractère "définitif". Je crois me souvenir que des chercheurs en psycho avaient constaté que le cerveau humain avait tendance à donner beaucoup plus d'importance au début et à la fin de ce qu'on ressent/perçoit lors d'un expérience (quand elle se prolonge), donc un bon SG/add-on et le rush des 48 dernières heures peuvent théoriquement en partie "effacer" ce mauvais souvenir. Rien n'est donc fini, et à nous les $2.500.000 à priori! Et encore bravo à la Monolith Team: pour un coup d'essai, c'est un coup de maître! (qui écrase ZS1=leur coup d'essai, mais je l'écris en petit pour ne pas me faire lyncher pas les fans )
jmt-974 dit: Arf... bon... je te dis pas que tu as un peu abusé hein (poids sur-estimé, prix un transporteur nawak pour etre sur de faire fois deux sur le tarif.... toussa ) Ok donc c'est encore plus large que je ne pensait... T'as un update d'ici ce soir sur le port US/EU hein
Il ne faut pas croire que nous avons sorti d'un chapeau des tarifs au pif non plus. Certes nous avons commis des erreurs car nous avons "juste" surestimé le poids et choisi le mauvais transporteur. A partir de ce postulat il me semble qu'il est facile de s'autorassurer puisque nous avons clairement annoncé que : -pour les US nous ne choisirions pas Fedex finalement mais un transporteur moins -le poids était surestimé pour le King + tous les SG et que nous allions réajuster cela rapidement -pour l'Europe c'était Philibert qui allait s'en charger et non Fedex (erreur de ma part pour l'Europe dans la grille tarifare) -que Philibert est venu directement annoncer que les prix seraient entre 15 et 30$ et qu'ils nous donneraient un tarif plus précis aujourd'hui. A part effrayer encore plus tout le monde je ne vois pas à quoi ça sert de ressasser le truc sans cesse (comme les dés ^^).
Je suis d'accord, j'approuve et je plussoie à +2150589 : pas ressasser... confiance...
Erwan dit:Il ne faut pas croire que nous avons sorti d'un chapeau des tarifs au pif non plus. Certes nous avons commis des erreurs car nous avons "juste" surestimé le poids et choisi le mauvais transporteur. A partir de ce postulat il me semble qu'il est facile de s'autorassurer puisque nous avons clairement annoncé que : -pour les US nous ne choisirions pas Fedex finalement mais un transporteur moins -le poids était surestimé pour le King + tous les SG et que nous allions réajuster cela rapidement -pour l'Europe c'était Philibert qui allait s'en charger et non Fedex (erreur de ma part pour l'Europe dans la grille tarifare) -que Philibert est venu directement annoncer que les prix seraient entre 15 et 30$ et qu'ils nous donneraient un tarif plus précis aujourd'hui. A part effrayer encore plus tout le monde je ne vois pas à quoi ça sert de ressasser le truc sans cesse (comme les dés ^^).
Les dés! Où ça ? Qui a ranimé les dés ? Bon, concernant les fdp, ce serait juste bien que vous indiquiez le poids de toutes les boîtes (et, en ce qui me concerne, des grosses extensions) pour qu'on puisse savoir où on va.