valkriss dit:Tiens Erwan, comme tu passes par là ... cette nuit est rejailli le comparo barbarian vs King .. que pensez vous de renforcer le King avec un set de dés supplementaire (ce qui ferait 2 sets de dés supp par rapport au barbarian) ainsi, selon Jmt qui explique que l'overlord se doit d'avoir son set de dés pour se defendre simultanément vis a vis des heros, le king serait LA solution la plus confort hein ?
pourquoi pas je sais si c'est une bonne idée mais peut etre meme le mettre en SG"bonus" intermediare? +6 dice SG king box ca revalorise la boite,cela dynamise la montée du montant et c'est pas acquis de suite peut etre que des barbarians basculeront. JMT ton avis?
valkriss dit:Tiens Erwan, comme tu passes par là ... cette nuit est rejailli le comparo barbarian vs King .. que pensez vous de renforcer le King avec un set de dés supplementaire (ce qui ferait 2 sets de dés supp par rapport au barbarian) ainsi, selon Jmt qui explique que l'overlord se doit d'avoir son set de dés pour se defendre simultanément vis a vis des heros, le king serait LA solution la plus confort hein ?
pourquoi pas je sais si c'est une bonne idée mais peut etre meme le mettre en SG"bonus" intermediare? +6 dice SG king box ca revalorise la boite,cela dynamise la montée du montant et c'est pas acquis de suite peut etre que des barbarians basculeront. JMT ton avis?
Je ne suis pas JMT, mais non : les SG sont les mêmes pour TOUS...
boudje dit:Je n'ai pas suivi: il y a des socles de couleurs amovibles pour les monstres? Quel diamètre pour le socle?
Les socles amovibles de couleurs sont plutôt pour les sbires (pictes, gardes et autres minions). Pas besoin pour les monstres, leaders ou héros.
La question était de savoir si socles amovibles de couleur il y avait pour les monstres présents en plusieurs exemplaires. J'ai bien compris que pour les héros c'était inutile, tout comme pour les uniques. Je voulais savoir s'il y avait besoin de peindre en couleur en sortie de boite pour les différencier, s'il pouvait y avoir plus de groupes de créés. Je n'ai aps vu ces socles dans la liste du matériel.
bonjour une petite question dans cet énorme sujet ^^ les addons avec le logos sont exclusif a ks ok mais les autres seront dispo comment ? en pack style warhammer dans des extensions ? je veut juste prendre les exclu mais je ne veut rien louper
boudje dit: Je voulais savoir s'il y avait besoin de peindre en couleur en sortie de boite pour les différencier, s'il pouvait y avoir plus de groupes de créés. Je n'ai aps vu ces socles dans la liste du matériel.
Pourtant ils sont bien visible sur l'image de l'ensemble du matos.
oui les SG normal pour tous le monde la je parle d'un "extra SG king box" le palier est a 125k tu fais un palier intermediaire a 62.5K pour la version King pour les 6 des en plus pour les king box au lieu de les mettre directement en plus dans la boite je repond par rapport a valkriss qui disait qu'hier y'avait encore beaucoup de question sur la barbarian box versus king box maintenant en regardant franchement le poids des barbarians vs les king je me rend compte que cela changera pas grand chose,ca rale mais presque tous le monde a pris la king
boudje dit:Je n'ai pas suivi: il y a des socles de couleurs amovibles pour les monstres? Quel diamètre pour le socle?
La meme taille que celui des figs .... (je suis déjà tres loin.....)
Tu confirmes quand même qu'il y a bien des socles amovibles pour différencier des groupes de monstres identiques? On ne devra pas peindre un squelette en rouge si on veut qu'il se reporte à la tuile rouge?
Oui oui pardon... c'est les 25 counter base sur el résumé du contenu de la boite
valkriss dit: ainsi, selon Jmt qui explique que l'overlord se doit d'avoir son set de dés pour se defendre simultanément vis a vis des heros, le king serait LA solution la plus confort
Se doit se doit... je dit que c'est plus confort (beaucoup)... mais ce qu'on se doit d'essayer d'avoir c'est 6 de chaque de mon expérience actuelle
valkriss dit: ainsi, selon Jmt qui explique que l'overlord se doit d'avoir son set de dés pour se defendre simultanément vis a vis des heros, le king serait LA solution la plus confort
Se doit se doit... je dit que c'est plus confort (beaucoup)... mais ce qu'on se doit d'essayer d'avoir c'est 6 de chaque de mon expérience actuelle
Oui avec la King on est à 7 de chaque... ça roule !
davy dit: - une boite comme pour zombicide pour ranger toute les fiches hero leader (sg ou addons) et cartes
Jamais compris l’intérêt de ces boites de fiches a zombicide ... et vu les commentaires désastreux qu'elle se payent partout je crois pas être le seul (en résumé inutile et pas pratique en plus, voir même dangereuse pour l'intégrité physiques des fiches à long terme)
encore un autre truc decidement je flood ce matin comme quand on va recevoir le jeu on va vouloir jouer de suite avant de peindre y’a pas une possibilité de mettre des couleurs sur les plastique de base comme pour M&M (vert clair les heros,gris les minions)arcadia(bleu ciel les heros et boss;gris les minions,Rivet Wars(une couleur pour chaque camp vert et gris) une couleur pour les heros une couleur pour les leaders une couleur pour les allies une couleur pour les minions apres je sais si il y a une plus value quand vous coulez les figurines?
davy dit: pourquoi pas je sais si c'est une bonne idée mais peut etre meme le mettre en SG"bonus" intermediare? +6 dice SG king box ca revalorise la boite,cela dynamise la montée du montant et c'est pas acquis de suite peut etre que des barbarians basculeront. JMT ton avis?
oui les SG normal pour tous le monde la je parle d'un "extra SG king box" le palier est a 125k tu fais un palier intermediaire a 62.5K pour la version King pour les 6 des en plus pour les king box au lieu de les mettre directement en plus dans la boite je repond par rapport a valkriss qui disait qu'hier y'avait encore beaucoup de question sur la barbarian box versus king box maintenant en regardant franchement le poids des barbarians vs les king je me rend compte que cela changera pas grand chose,ca rale mais presque tous le monde a pris la king
PAS TOUCHE AUX SG POUR TOUS !!!! (serieux se serait une bien pire idée que la comm "brute" sur le port ) De toute facon ca rale depuis qu'ils ont commencés a en rajouter, ca ralera en permanence pour en avoir plus, mais ca descendra pas pour autant (parce qu'évidemment que c'est une excellente affaire $100 de matos -exclu en plus- pour $35-45 !!!)... En tout cas j'en démord pas, et les stats semblent aller dasn ce sens...
Déjà que l’addon campagne réservé uniquement aux boites king, je trouvais ça limite (mais ça passe parce que c’est optionnel), mais alors un SG où tout le monde participe mais qui revient uniquement aux pledges king, je trouve ça grotesque et je comprendrais totalement que ça soit mal vu par les backers
Oui avec la King on est à 7 de chaque... ça roule !
davy dit: - une boite comme pour zombicide pour ranger toute les fiches hero leader (sg ou addons) et cartes
Jamais compris l’intérêt de ces boites de fiches a zombicide ... et vu les commentaires désastreux qu'elle se payent partout je crois pas être le seul (en résumé inutile et pas pratique en plus, voir même dangereuse pour l'intégrité physiques des fiches à long terme)
ok on oublie si c'est pas top je n'avais pas ce retour,je me disais que tu les mets dedans quand tu ranges tout cela protege si les fiches ne sont pas trop epaisses.
davy dit:encore un autre truc decidement je flood ce matin comme quand on va recevoir le jeu on va vouloir jouer de suite avant de peindre y'a pas une possibilité de mettre des couleurs sur les plastique de base comme pour M&M (vert clair les heros,gris les minions)arcadia(bleu ciel les heros et boss;gris les minions,Rivet Wars(une couleur pour chaque camp vert et gris) une couleur pour les heros une couleur pour les leaders une couleur pour les allies une couleur pour les minions apres je sais si il y a une plus value quand vous coulez les figurines?
Les heros et mechants auront des couleurs différentes ! (gris clair et gris foncé) Les minions auront les socles en plus Evidemment qu'on pourra jouer sans peindre (90% des acheteurs boutique vont pas peindre )
davy dit:encore un autre truc decidement je flood ce matin comme quand on va recevoir le jeu on va vouloir jouer de suite avant de peindre y'a pas une possibilité de mettre des couleurs sur les plastique de base comme pour M&M (vert clair les heros,gris les minions)arcadia(bleu ciel les heros et boss;gris les minions,Rivet Wars(une couleur pour chaque camp vert et gris) une couleur pour les heros une couleur pour les leaders une couleur pour les allies une couleur pour les minions apres je sais si il y a une plus value quand vous coulez les figurines?
Non merci pas de plastique teinté c'est une galère à sous coucher à l'aéro. Surtout le bleu et le vert. Je préfère le gris. Mais des bases de couleurs comme pour les ennemis ça pourrait être une idée, d'autant plus que c'est introuvable dans le commerce ce genre de truc. (si quelqu'un connait un dealer pour ça).
ok on oublie si c'est pas top je n'avais pas ce retour,je me disais que tu les mets dedans quand tu ranges tout cela protege si les fiches ne sont pas trop epaisses.
Ben moi comme toi je trouve que c'est une excellente idée pluot que les fiches qui se baladent en vrac des que c'est stocké.... mais bon
jmt-974 dit: PAS TOUCHE AUX SG POUR TOUS !!!! (serieux se serait une bien pire idée que la comm "brute" sur le port ) De toute facon ca rale depuis qu'ils ont commencés a en rajouter, ca ralera en permanence pour en avoir plus, mais ca descendra pas pour autant (parce qu'évidemment que c'est une excellente affaire $100 de matos -exclu en plus- pour $35-45 !!!)... En tout cas j'en démord pas, et les stats semblent aller dasn ce sens...
ok moi je sais que si j'avais pris une boite de base cela ne m'aurait pas derangé de ne pas avoir certains que je rappel "SG bonus intermediaire" car c'est comme avant sauf que si tu soutient plus en prenant la boite King tu as un petit truc en plus mais pas acquis de suite. donc meme ceux qui sont en King vont peut etre rajouter un addon en plus en ce disant je mets 10$ en plus pour les dés je vais les mettre pour prendre cet addon.