[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

davy dit:
maintenant en regardant franchement le poids des barbarians vs les king je me rend compte que cela changera pas grand chose,ca rale mais presque tous le monde a pris la king

Oui, les Barbarian Box ne représentant que 7.5% des pledges, je ne pense pas que ça soit rentable pour Monolith d'en faire plus pour la King (quand tu vois ce qu'on a déjà pour $125/$135, c'est juste hallucinant :D ).

10h00. C’est l’heure de l’add-on villageois Erwan :mrgreen:

Je vais donner mon avis sur le pledge king. En l’état il n’est pas nécessaire d’ajouter quoi que soit. C’est le pledge majoritaire et il cas de retour sur un barbarian doivent se faire à la marge (peu de cas).
Même si j’aime les cadeaux.
my2cents

Pipoboy dit:10h00. C'est l'heure de l'add-on villageois Erwan :mrgreen:

ou des villageoise un peu sauvageonne comme apparrement cela manque de femme :D
gobo dit:
my2cents

bon je vais apprendre un truc aujourdh'ui je vois ce message depuis le debut de ce post cela veut dire quoi :roll:
Erwan dit:
aldenya dit:Reviiiennnnnt j'ai le reste de tes yeux a bruler.
Regardez moi cet avatar qui déchire.

Description : I am a fourth order warlock warrior hybrid who wears a full suyit of plate armour I also have a passion for all tabletop wargames and Roleplaying and card games.

On tiens un joli troll là :D
EDIT : du coup j'sais pas si c'est un troll ou quelqu'un qu'a un soucis, et je commence à m'en vouloir de rire. (sincère)

Manque plus qu'un petit logo Conan et on tient notre prochain SG.

Pas cap' !!
boudje dit:
MadTotoro dit:
boudje dit:Je n'ai pas suivi: il y a des socles de couleurs amovibles pour les monstres?
Quel diamètre pour le socle?

Les socles amovibles de couleurs sont plutôt pour les sbires (pictes, gardes et autres minions).
Pas besoin pour les monstres, leaders ou héros.

La question était de savoir si socles amovibles de couleur il y avait pour les monstres présents en plusieurs exemplaires.
J'ai bien compris que pour les héros c'était inutile, tout comme pour les uniques. :)
Je voulais savoir s'il y avait besoin de peindre en couleur en sortie de boite pour les différencier, s'il pouvait y avoir plus de groupes de créés. Je n'ai aps vu ces socles dans la liste du matériel.

Ce qui est indiqué comme monstre dans le KS est aussi unique que les héros ou les leaders: démon, golem...
Les socles colorés ne sont utilisés que pour les minions/sbires ou unités de base et il y en a 5 par couleurs il me semble mais les figs uniques ne devraient pas pouvoir être montées sur ses socles
davy dit:
gobo dit:
my2cents

bon je vais apprendre un truc aujourdh'ui je vois ce message depuis le debut de ce post cela veut dire quoi :roll:

Une expression anglosaxonne qui signifie en gros : "ne prenez pas trop au sérieux ce que je dit, ca vaut probablement pas plus que 2 centimes, bref c'est mon avis à moi que j'ai pas plus"
davy dit:
gobo dit:
my2cents

Que c'est juste mon avis. :china:
jmt-974 dit:
davy dit:
crashover1d dit:
Jamais compris l’intérêt de ces boites de fiches a zombicide ... et vu les commentaires désastreux qu'elle se payent partout je crois pas être le seul :shock: (en résumé inutile et pas pratique en plus, voir même dangereuse pour l'intégrité physiques des fiches à long terme)

ok on oublie si c'est pas top je n'avais pas ce retour,je me disais que tu les mets dedans quand tu ranges tout cela protege si les fiches ne sont pas trop epaisses.

Ben moi comme toi je trouve que c'est une excellente idée pluot que les fiches qui se baladent en vrac des que c'est stocké.... mais bon :)

Ca part d'un bon principe, mais la réalisation des boites Zombicide laisse effectivement à désirer.
Pour ce qui est de Conan, le rangement des fiches de heros mais surtout des tuiles de monstres (on va en avoir combien? à vue de nez, de l'ordre de 200 tuiles, sans compter les add-ons :shock: ) va demander de l'organisation.
davy dit:
crashover1d dit:
davy dit:
- une boite comme pour zombicide pour ranger toute les fiches hero leader (sg ou addons) et cartes

Jamais compris l’intérêt de ces boites de fiches a zombicide ... et vu les commentaires désastreux qu'elle se payent partout je crois pas être le seul :shock: (en résumé inutile et pas pratique en plus, voir même dangereuse pour l'intégrité physiques des fiches à long terme)

ok on oublie si c'est pas top je n'avais pas ce retour,je me disais que tu les mets dedans quand tu ranges tout cela protege si les fiches ne sont pas trop epaisses.

A la première lecture je me suis dit la même chose ... Après 2 minutes de réflexion je me suis demandé à quoi ça servait en vrais, pasque ça fait un peu boite de transport, mais bon je vois pas trop qui transporte juste ses fiches zombicide ... éventuellement si tu as des exclus que tu embarque pour aller jouer chez un pote ... Admettons, très circonstanciel mais admettons ...
Sauf que voila, le problème de fond, c'est qu'a priori elles ont été faites un peu à l'arrache, et les fiches sont super serrées dedans, du coup a force de (galérer à) les sortir, sur le long terme tu risque plus de les abîmer qu’autre chose ...
helelo dit:Déjà que l'addon campagne réservé uniquement aux boites king, je trouvais ça limite (mais ça passe parce que c'est optionnel), mais alors un SG où tout le monde participe mais qui revient uniquement aux pledges king, je trouve ça grotesque et je comprendrais totalement que ça soit mal vu par les backers

Ça ce fait pourtant très souvent sur les KS de Kiloplastique, mais ça annonce la couleur directement, avec des niveaux de pledge qui donne accès a différents niveaux de SG.
Dans le cas ici présent, la Barbarian est annoncée depuis le début avec l'ensemble des SG, c'est uniquement pour cela que ce cas de figure ne peux plus être utilisé, ce serais revenir en arrière, mauvaise image, toussa toussa.
khaali dit:Ca part d'un bon principe, mais la réalisation des boites Zombicide laisse effectivement à désirer.
Pour ce qui est de Conan, le rangement des fiches de heros mais surtout des tuiles de monstres (on va en avoir combien? à vue de nez, de l'ordre de 200 tuiles, sans compter les add-ons :shock: ) va demander de l'organisation.

Une idée de l'épaisseur des tuiles ? Style carcassonne ? Parceque ça prend aussi de la place ces trucs là.

Bon aller ce soir en rentrant du travail je “back” la King + une trentaine d’euros je pense. Je suis faible je vais craquer.

davy dit:
Pipoboy dit:10h00. C'est l'heure de l'add-on villageois Erwan :mrgreen:

ou des villageoise un peu sauvageonne comme apparrement cela manque de femme :D

genre Amazon 8)
Syth dit:Bon aller ce soir en rentrant du travail je "back" la King + une trentaine d'euros je pense. Je suis faible je vais craquer.

Bienvenue parmi nous :kingpouic:
Arathelis dit:- Apprendre qu'il se vend 500 000 boites de Monopoly/an en France

Dire que je n'ai même pas une boîte chez moi !
Quand je pense que certaines personnes achètent de nombreuses versions... et que moi, je n'ai même pas une boîte à sortir lors de soirées entre amis... la honte !
En fait, j'ai joué trop de parties quand j'étais petit (le choix était limité en jeux). Pour ça que je n'arrive plus à m'approcher d'un Monopoly, je n'ai aucun plaisir à jouer avec.
Et m... ! Le monde a changé, il y a tellement mieux de nos jours, des types/thèmes différents. Il y en a pour tous les goûts.
Je suis content de participer à cette campagne de kickstarter. Je pense que nous ne sommes qu'au début d'une grande aventure.
J'espère que ce sera une source d'inspiration pour d'autres. J'imagine un "Indiana Jones"... oui bon ! on peut rêver !
Syth dit:Bon aller ce soir en rentrant du travail je "back" la King + une trentaine d'euros je pense. Je suis faible je vais craquer.

Bienvenu chez les furieux :mrgreen: qui ont le sourire :D :wink:
jmt-974 dit:Pour l'instant c'est "pas si pire"... j'espere vriament qu'erwan va dénicher un vrai prix pour les US, et surtout que les philiboyz vont lui sortir une grille Barbarian > One of Each pour tous les pays d'europe qui les concernent aujourd'hui... ca creverait l'abces... mais avant 19h... enfin j'espere :(

+1
Et rajouter 1 pledge One of each pour simplifier la vie aux craqueurs de compte en banque, ça coûte rien et a aide à la décision.
Ca va être lajournée décisive pour le sprint final : si les reminders arrivent et voient que tout est ficelé pour vous jeter les biftons à la gueule, c'est parfait.

Une petite question car chercher la réponse dans 2300 pages, c’est pas super pratique :
Les squelettes/momies en SG ont-elles leurs tuiles d’activation ?
Si oui, seront-elles en double avec celle du King ?
Si non, les squelettes/momies ne seront donc pas jouable en barbarian ? Hors j’ai cru que Mr Henry avait dit que tout serait jouable dans les SG (comme un chameau par exemple :P ).
Merci par avance pour vos réponses.
PS : je suis toujours pour un add-on plateau (car c’est avant tout un jeu de plateau) :wink:

MadTotoro dit:
Merci à toi et aux autres qui m'ont répondus :)
Ce qui est indiqué comme monstre dans le KS est aussi unique que les héros ou les leaders: démon, golem...
Les socles colorés ne sont utilisés que pour les minions/sbires ou unités de base et il y en a 5 par couleurs il me semble mais les figs uniques ne devraient pas pouvoir être montées sur ses socles