[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

bonjour une petite question dans cet énorme sujet ^^
les addons avec le logos sont exclusif a ks ok mais les autres seront dispo comment ? en pack style warhammer dans des extensions ?
je veut juste prendre les exclu mais je ne veut rien louper :mrgreen:
ps: je me permet de remonter ma question qui risque d’être noyer dans ce chat ^^ j’ai besoin de savoir pour donner un peut plus :kwak:

opium-73 dit:bonjour une petite question dans cet énorme sujet ^^
les addons avec le logos sont exclusif a ks ok mais les autres seront dispo comment ? en pack style warhammer dans des extensions ?
je veut juste prendre les exclu mais je ne veut rien louper :mrgreen:
ps: je me permet de remonter ma question qui risque d’être noyer dans ce chat ^^ j'ai besoin de savoir pour donner un peut plus :kwak:

Tout ce qui n'est pas marqué comme KS Exclusive sera dispo en boutique (dur ou en ligne) mais la forme on en sait trop rien. Beaucoup pensent à des packs, mais ça pourrait aussi être des individuels etc...
C'est biensûr dépendant du succès de la vente de Conan en boutique (les ventes Ks ne comptent pas) pour savoir ce qui sera dispo plutard ou pas.

Question technique:
Pour quelqu’un qui ne veut pas passer par kickstarter, est-il possible d’accéder au pledge manager?
Il n’y a pas de pledge à 1€…

nazzz dit:Une petite question car chercher la réponse dans 2300 pages, c'est pas super pratique :
Les squelettes/momies en SG ont-elles leurs tuiles d'activation ?
Si oui, seront-elles en double avec celle du King ?
Si non, les squelettes/momies ne seront donc pas jouable en barbarian ? Hors j'ai cru que Mr Henry avait dit que tout serait jouable dans les SG (comme un chameau par exemple :P ).
Merci par avance pour vos réponses.
PS : je suis toujours pour un add-on plateau (car c'est avant tout un jeu de plateau) :wink:

Oui, elles auront leur tuile d'activations, et celles-ci seront différentes de celles de la King : sculpture différente = capacités différentes = tuile différente. Donc aucun pb pour les jouer avec la barbarian.
nazzz dit:Une petite question car chercher la réponse dans 2300 pages, c'est pas super pratique :
Les squelettes/momies en SG ont-elles leurs tuiles d'activation ?

A ce que j'ai compris, oui, sculpture différentes = tuiles d'activation supplémentaires avec le dessin correspondant.
Pas sûr que tu ais un scénar officiel qui soit jouable avec les morts vivants SG sans ceux de la King, par contre.
boudje dit:Question technique:
Pour quelqu'un qui ne veut pas passer par kickstarter, est-il possible d'accéder au pledge manager?
Il n'y a pas de pledge à 1€...

Je ne pense pas non. A moins que Monolith accepte les entrées dans le PM sans passage par KS...
(ça fait echo à un commentaire sur KS d'ailleurs).
Pour quelqu'un qui ne veut pas passer par kickstarter, est-il possible d'accéder au pledge manager?

Ca empeche pas de ne pledger que 1$ ... mais ca n'a jamais été confirmé que ca donnait accès au pledge manager.
Et à part grosse difficulté financière très temporaire, je ne vois pas pourquoi faire cela ... tu obtiens tous les SG sans participer à leur financement ?
Dahkon dit:

Je ne pense pas non. A moins que Monolith accepte les entrées dans le PM sans passage par KS...
(ça fait echo à un commentaire sur KS d'ailleurs).

Il me semble qu'il faut prendre au moins la Babarian.

Faudra attendre la réponse officielle, perso je trouve pas que c'est une bonne idée car ça aide pas à faire monter la cagnotte.
Parinacotas dit:Et à part grosse difficulté financière très temporaire, je ne vois pas pourquoi faire cela ... tu obtiens tous les SG sans participer à leur financement ?

Parce que dans ce cas, il ne donne pas de sous à Amazone (y en a qui n'aiment pas cette boite), ni au conseiller KS.. bref, 20% de plus pour Monolith?

alors:
il y a toujours moyen de payer $1 sur n'importe quel KS. Click sur Back This Project, prend l'option "no reward" et mets $1
par contre, aucune garantie que tu auras accès au PM ensuite. Il y a des exemples récents de KS qui ont bloqué leur PM

Mode j’ai que ça à foutre
En regardant les prix des add-on, j’ai regardé un peu tous ces stretch goals pour en faire une évaluation
En prix boutique, ça donnerait, à une vache près hein, dans les 500$ de SG, et le matos de la king c’est environ 120$… et on devrait encore décrocher quelques SG
Donc
le Barbarian vaudrait 590$, pour 90 investis
Le King vaudrait 710$ pour 125/135 investis
Je trouve que le shipgate fait encore plus enfant gâté quand on regarde ça

Parinacotas dit:

Ca empeche pas de ne pledger que 1$ ... mais ca n'a jamais été confirmé que ca donnait accès au pledge manager.
Et à part grosse difficulté financière très temporaire, je ne vois pas pourquoi faire cela ... tu obtiens tous les SG sans participer à leur financement ?

Je pense que les SG sont déjà décidés par l'éditeur, du coup je ne pense pas que mon pledge change grand chose désormais vu qu'il a une bonne idée du nombre d'intéressés.
Quitte à payer, je préfère le faire directement à l'éditeur qu'à KS.
Lobo dit:
Parinacotas dit:Et à part grosse difficulté financière très temporaire, je ne vois pas pourquoi faire cela ... tu obtiens tous les SG sans participer à leur financement ?

Parce que dans ce cas, il ne donne pas de sous à Amazone (y en a qui n'aiment pas cette boite), ni au conseiller KS.. bref, 20% de plus pour Monolith?

OK, je peux voir cela, mais ca renverse du coup tout le fonctionnement du KS.
Et les gars, baissont tous notre pledge à 7$, à 12000 backers ca fait bien >80000, le jeu est "financé" et on verra ce qu'on prend durant le PM !
Ah ben zut, il y a plus de SG :pouicboulet:
Bref, blague à part, je comprend ton point de vue sur Amazon, mais je suis pas sure de trouver ca super cohérent non plus de pledger que 1$ pour avoir accès au PM. Il y a les boutiques après ... :wink:

#Barbarian vs King
Savez-vous que Conan est un jeu de plateau avec figurine ? Un JEU :!:
Ce qui fait que certaines personnes souhaitent juste jouer à jeu et qu’elle se satisfont grandement de la version Barbarian qui, vu le nombre de SG, est déjà monstrueusement énOrme. :)
Ces personnes sont les bienvenue surtout que 7% des pledgeurs, si ça ne fait pas une politique de vente, ça représente quand même une somme. :)
Ces personnes-là ne seront donc pas sensibles à une augmentation de l’offre de la King puisque justement ils n’en veulent pas trop (les fous ! :mrgreen: ).
Soyons sérieux et honnêtes, demander plus pour la King, c’est juste réclamer plus de bonbons la bouche pleine sous prétexte que les gens raisonnables pourraient en avoir envie s’ils n’étaient pas raisonnables, ce que nous ne sommes pas (des gens raisonnables)…
Alors, que ceux qui veulent s’éclater la panse assument et ne prennent plus l’excuse des gens raisonnables ou le prétexte d’aider Monolith (qui, pour autant qu’ils sont débutants en KS, sont des entrepreneurs confirmés et sérieux) pour en demander plus. :^:
Et continuez aussi de réclamer n’importe quoi et de donner des conseils dans tous les sens, c’est ce qui donne tellement de plaisirs à lire vos messages ! :D

boudje dit:
Parinacotas dit:

Je pense que les SG sont déjà décidés par l'éditeur,

Ah ouais, tu penses que le Camel il est prévu depuis belle lurette ? Ta vu la gueule de son rendu 3D pour l'instant ? :P
A mon avis, ce SG, et d'autres, font partie de la fournée des SG que Monolith à "commandé" en catastrophe quand ils ont vus le démarrage en trombe du KS. Ca a été dit ici clairement par Fred & Patrice qu'ils avaient lancé le chantier de plusieurs trucs en plus vu le succès au début
Donc non, ton pledge, ni plus ni moins que tous les autres, participe bien au déblocage d'autres SG.
Après je comprend tout à fait ta volonté de ne pas engraisser Amazon, ca c'est effectivement une raison tout à fait valable ... mais à toute petite échelle seulement, sinon le KS serait un échec :wink:

Je relance mon appel de recherche de traducteurs motivés pour compléter Conan Chandelier: actuellement la page principale du Kickstarter est traduite, et j’ai fait une liste des SG et des add-ons.
L’idéal serait je pense un mini-texte explicatif sous chaque SG, et éventuellement une page complète pour chaque add-on (elles existent déjà mais en cours de traduction avec l’aide de Shoum).
Reste également la FAQ du KS à traduire.
Un petit MP si ça branche quelqu’un ;)

@boudje:
Pas de soucis :)

Y a-t-il un rituel pour ranimer le nez de Crom ancien ? :^:

Lobo dit:

Tu les files a paypal et au PM a la place... la belle affaire... quand au consultant et a toute leur structure de cout quelle qu'elle soit... ca change rien! Ah si, ca ne débloque plus les SG (et ne pas etre sur que ce soit possible, par exemple MGC avec Recon n'a pas accepté les $1 comme "backers", ils ont étés rangés en late pledge avec +20 ou 25% )