boudje dit:Question technique: Pour quelqu'un qui ne veut pas passer par kickstarter, est-il possible d'accéder au pledge manager? Il n'y a pas de pledge à 1€...
Ca empeche pas de ne pledger que 1$ ... mais ca n'a jamais été confirmé que ca donnait accès au pledge manager. Et à part grosse difficulté financière très temporaire, je ne vois pas pourquoi faire cela ... tu obtiens tous les SG sans participer à leur financement ?
Il y a pleins de backers à 1$, on peut mettre un montant libre quand on sélectionne le montant de son pledge. Pour avoir droits aux SG il faut prendre le pledge à 90$ minimum. Est-ce qu'un pledge à 1$ donne accès au pledge manager? Aucune idée, faut attendre une réponse de Fred ou d'Erwan ou demander sur KS directement.
Ici (ou ailleurs), M. Fred a dit un jour qu’il n’était pas là pour vendre de la figurine, mais bien un jeu. Et que donc il n’y aurait pas de pledge “Fig only”. Dans cette logique hautement compréhensible, je vois mal un accès au PM avec le pledge à 1$ (pour ceux qui voudraient uniquement les add-ons figurines, par exemple). @MadTotoro : ça devait être lors de notre soirée test.
Pawn dit:#Barbarian vs King Savez-vous que Conan est un jeu de plateau avec figurine ? Un JEU Ce qui fait que certaines personnes souhaitent juste jouer à jeu et qu'elle se satisfont grandement de la version Barbarian qui, vu le nombre de SG, est déjà monstrueusement énOrme. Ces personnes sont les bienvenue surtout que 7% des pledgeurs, si ça ne fait pas une politique de vente, ça représente quand même une somme. Ces personnes-là ne seront donc pas sensibles à une augmentation de l'offre de la King puisque justement ils n'en veulent pas trop (les fous ! ). Soyons sérieux et honnêtes, demander plus pour la King, c'est juste réclamer plus de bonbons la bouche pleine sous prétexte que les gens raisonnables pourraient en avoir envie s'ils n'étaient pas raisonnables, ce que nous ne sommes pas (des gens raisonnables)... Alors, que ceux qui veulent s'éclater la panse assument et ne prennent plus l'excuse des gens raisonnables ou le prétexte d'aider Monolith (qui, pour autant qu'ils sont débutants en KS, sont des entrepreneurs confirmés et sérieux) pour en demander plus. Et continuez aussi de réclamer n'importe quoi et de donner des conseils dans tous les sens, c'est ce qui donne tellement de plaisirs à lire vos messages !
Jiheffe dit:Ici (ou ailleurs), M. Fred a dit un jour qu'il n'était pas là pour vendre de la figurine, mais bien un jeu. Et que donc il n'y aurait pas de pledge "Fig only". Dans cette logique hautement compréhensible, je vois mal un accès au PM avec le pledge à 1$ (pour ceux qui voudraient uniquement les add-ons figurines, par exemple).
Tout ce que je sais, c'est que ce sera possible sur justification pour des personnes qui ont déjà une boîte (JVF ou autre), et qui voudraient prendre des add-ons en plus.
Pawn dit:Et continuez aussi de réclamer n'importe quoi et de donner des conseils dans tous les sens, c'est ce qui donne tellement de plaisirs à lire vos messages !
Bah moi je suis bien repu, je me dit que j'en ai pour au moins 3 ans voire 5 ans avant de commencer à faire le tour de mon Conan. J'espère juste un add-on Villageois pour le plaisir des les avoir en fig mais on verra bien. Pour les SG vu qu'on a parlé de lézard j'attends de le voir vers les 2,5M et finalement un autre héros féminin ne me déplairait pas, mais bon s'il y a autre chose moi je me plaindrais pas, je suis en mode béat. Sinon pour les alliés de Belit qui sont dans le Core Box, est-ce qu'ils jettent leurs javelots ? On dirait des potes à N'Gora...
Salut, je repose la question sur l’utilité ou pas de prendre de lots de Dragons… ? j’ai lu beaucoup de posts où les gens se demandent si il faut les prendre en double…
Jiheffe dit:Ici (ou ailleurs), M. Fred a dit un jour qu'il n'était pas là pour vendre de la figurine, mais bien un jeu. Et que donc il n'y aurait pas de pledge "Fig only". Dans cette logique hautement compréhensible, je vois mal un accès au PM avec le pledge à 1$ (pour ceux qui voudraient uniquement les add-ons figurines, par exemple).
Tout ce que je sais, c'est que ce sera possible sur justification pour des personnes qui ont déjà une boîte (JMVF ou autre), et qui voudraient prendre des add-ons en plus.
Ah MERCI ca résoud mon soucis de dés (et peut etre de dragons...)
Bordel ! En rafraichissant frénétiquement la page du Ks Conan, j’ai eu une épiphanie ! Attendant désespérement qu’un EB se libère, j’ai enfin compris pourquoi tant de pleurs et de “machin-truc-gates” !! C’est juste des petits malins qui veulent se libérer un pledge à 125$ pour leur pomme !!!
Bon allez, il faut que je trouve rapidement un prétexte pour râler… Mais au fait les dés gravés, ça ne va pas causer un déséquilibre entre les faces sans symbôles, celles avec 1, puis 2 et 3 ?! En plus de ne pas être “Dyschromates-friendly”, les dés sont pipés ! Wouhou ! A moi les EB !
PS : Plus sérieusment, c’est quoi le “caillou-dans-le-pied-gate” ??
Hell_Rider dit:Salut, je repose la question sur l'utilité ou pas de prendre de lots de Dragons... ? j'ai lu beaucoup de posts où les gens se demandent si il faut les prendre en double..
Pour des scénarios spécifiques... sinon ce serait vraiment un usage tordu... les avoir en double c'est plus que dispensable... la c'est du FOMO puissance 10
Hell_Rider dit:Salut, je repose la question sur l'utilité ou pas de prendre de lots de Dragons... ? j'ai lu beaucoup de posts où les gens se demandent si il faut les prendre en double..
Pour des scénarios spécifiques... sinon ce serait vraiment un usage tordu... les avoir en double c'est plus que dispensable... la c'est du FOMO puissance 10
Pawn dit:#Barbarian vs King Savez-vous que Conan est un jeu de plateau avec figurine ? Un JEU Ce qui fait que certaines personnes souhaitent juste jouer à jeu et qu'elle se satisfont grandement de la version Barbarian qui, vu le nombre de SG, est déjà monstrueusement énOrme. Ces personnes sont les bienvenue surtout que 7% des pledgeurs, si ça ne fait pas une politique de vente, ça représente quand même une somme. Ces personnes-là ne seront donc pas sensibles à une augmentation de l'offre de la King puisque justement ils n'en veulent pas trop (les fous ! ). Soyons sérieux et honnêtes, demander plus pour la King, c'est juste réclamer plus de bonbons la bouche pleine sous prétexte que les gens raisonnables pourraient en avoir envie s'ils n'étaient pas raisonnables, ce que nous ne sommes pas (des gens raisonnables)... Alors, que ceux qui veulent s'éclater la panse assument et ne prennent plus l'excuse des gens raisonnables ou le prétexte d'aider Monolith (qui, pour autant qu'ils sont débutants en KS, sont des entrepreneurs confirmés et sérieux) pour en demander plus. Et continuez aussi de réclamer n'importe quoi et de donner des conseils dans tous les sens, c'est ce qui donne tellement de plaisirs à lire vos messages !
@Pawn: merci
Heu il ne me semble pas avoir vu grand monde demander du contenu en plus pour le King, en revanche je me rappel assez bien en avoir vu pas mal dire que ce n'étais pas forcement nécessaire... Si des choses sont ajoutées au King c'est pas tant pour convertir les Barbarian qui ont fait leur choix (qui peux être judicieux en fonction des envies aucun doute la dessus) mais plutôt d'éviter une part de diminution de Pledge King -> Barbarian qui peut être possible "à cause" de l'accumulation des SG que nous débloquons et qui peux remettre en cause le ratio (et on voit que la question se pose pour certains, que ce soit ici ou sur KS) d'un point de vue purement volumétrique
C'est pas utile je pense, au pire tu pourras remplacer par les pirates par exemple.
Les Dragons font partie des exclus du KS. Au pire, si tu en prends 2 et tu t’aperçois que ce n’est finalement pas utile, tu pourras toujours les revendre à 2x le prix qu’ils t’on couté + frais de port bien sûr
Parinacotas dit:Et à part grosse difficulté financière très temporaire, je ne vois pas pourquoi faire cela ... tu obtiens tous les SG sans participer à leur financement ?
Parce que dans ce cas, il ne donne pas de sous à Amazone (y en a qui n'aiment pas cette boite), ni au conseiller KS.. bref, 20% de plus pour Monolith?
Tu les files a paypal et au PM a la place... la belle affaire... quand au consultant et a toute leur structure de cout quelle qu'elle soit... ca change rien! Ah si, ca ne débloque plus les SG (et ne pas etre sur que ce soit possible, par exemple MGC avec Recon n'a pas accepté les $1 comme "backers", ils ont étés rangés en late pledge avec +20 ou 25% )
Je n'ai qu'émis une hypothèse sur le pourquoi pas pledger sur KS, l'envie de ne pas donner de sous à Amazone étant sans doute la grosse raison. Et je passe qu'on est dans une démarche tréééés minoritaire, surtout que rien n'indique qu'il sera possible d'avoir accés au PM avec des pledge de 1$. Pour le reste, Même si Monolith ne récupère pas l'intégrale des 20%, il y a des chances que le pourcentage partant ailleurs (PM, Paypal) soit moins important que pour la campagne KS non?
7Tigers dit:Les Dragons font partie des exclus du KS. Au pire, si tu en prends 2 et tu t'aperçois que ce n'est finalement pas utile, tu pourras toujours les revendre à 2x le prix qu'ils t'on couté + frais de port bien sûr
Sauf que je me connais.. je ne revends quasiment jamais mes jeux...
Parinacotas dit:Après je comprend tout à fait ta volonté de ne pas engraisser Amazon, ca c'est effectivement une raison tout à fait valable ... mais à toute petite échelle seulement, sinon le KS serait un échec
1/ si ce n'est pas amazon, c'est un autre intermédiaire pour le paiement. 2/ amazon et KS (accès à un marché global) fournissent des services qui méritent rémunération. 5% chaque, c'est loin d'être abusif (très très loin). 3/ le score réalisé par Conan sur son KS aura des incidences sur la suite de sa vie. Là, l'essentiel du boulot est fait avec le titre de meilleur lancement d'un jeu de plateau inédit. Mais s'il pouvait passer devant Zs3... 4/ du point de vue de l'intérêt plus généraliste, le $1 pour accès au PM est finalement plutôt un mauvais calcul
Et sinon parmis les exclusifs, quels sont ceux qui sont vraiment utiles au jeu? j’ai repéré le livre de campagne, Baal Pteor et les Dragons … les deux autres me semblent surtout utile pour l’aspect collection… Idem pour les autres add-on (à part les extensions bien sur), genre en guest box, celle qui me semble apporter vraiment de la variété c’est la Parente box avec un tout nouveau personnage… Vous en pensez quoi?
Hell_Rider dit:Et sinon parmis les exclusifs, quels sont ceux qui sont vraiment utiles au jeu? j'ai repéré le livre de campagne, Baal Pteor et les Dragons ... les deux autres me semblent surtout utile pour l'aspect collection... Idem pour les autres add-on (à part les extensions bien sur), genre en guest box, celle qui me semble apporter vraiment de la variété c'est la Parente box avec un tout nouveau personnage... Vous en pensez quoi?