Parinacotas dit:Après je comprend tout à fait ta volonté de ne pas engraisser Amazon, ca c'est effectivement une raison tout à fait valable ... mais à toute petite échelle seulement, sinon le KS serait un échec
1/ si ce n'est pas amazon, c'est un autre intermédiaire pour le paiement. 2/ amazon et KS (accès à un marché global) fournissent des services qui méritent rémunération. 5% chaque, c'est loin d'être abusif (très très loin). 3/ le score réalisé par Conan sur son KS aura des incidences sur la suite de sa vie. Là, l'essentiel du boulot est fait avec le titre de meilleur lancement d'un jeu de plateau inédit. Mais s'il pouvait passer devant Zs3... 4/ du point de vue de l'intérêt plus généraliste, le $1 pour accès au PM est finalement plutôt un mauvais calcul
Mauvais quote, ce n'est pas moi qui parlais de ne pledger que 1$ Mais pour me faire l'avocat du diable, toutes les compagnies ne sont pas équivalentes, et il peut y avoir des milliers de raison de préférer donner des sous à celle-ci et non à celle-là. Amazon a suffisamment fait parler ces derniers temps dans la rubrique "conflit sociaux" pour donner des arguments à ceux qui voudrait ne pas lui donner de sous.
Hell_Rider dit:Et sinon parmis les exclusifs, quels sont ceux qui sont vraiment utiles au jeu? j'ai repéré le livre de campagne, Baal Pteor et les Dragons ... les deux autres me semblent surtout utile pour l'aspect collection... Idem pour les autres add-on (à part les extensions bien sur), genre en guest box, celle qui me semble apporter vraiment de la variété c'est la Parente box avec un tout nouveau personnage... Vous en pensez quoi?
Moi je pense que tout est utile, même les personnage en multiple exemplaire. Leur carac étant différente ça permet d'ajouter de la variété au jeu. C'est l'une des force du jeu a mon sens.
Hell_Rider dit:Et sinon parmis les exclusifs, quels sont ceux qui sont vraiment utiles au jeu?
Ca dépend de ce que tu appelle 'utile'. Baal-Pteor, tigrou, black ones : seront utilisés dans un ou deux scénarios. C'est utile... ou pas, vu qu'on en aura des dizaines d'autres. La campagne : pareil, 19 nouveaux scénarios, utile si tu n'en a pas assez. Les heros supplémentaires : le plus dispensable, clairement, vu la masse de ceux fournis en SGs (et il n'y en a pas en add-on exclusifs, de toute manière). Finalement, le plus utile, dans le sens ou ca servira à toutes les parties, c'est des dés en plus! mais ce ne sont pas des exclus.
---- Question ---- Il a été précisé que pour le tigre , seul le modèle était exclusif et il y en aura un autre en retail. Est ce la même chose pour les autres exclus? Baal, les gardes de conan etc … ? Merci
Nrak dit:---- Question ---- Il a été précisé que pour le tigre , seul le modèle était exclusif et il y en aura un autre en retail. Est ce la même chose pour les autres exclus? Baal, les gardes de conan etc ... ? Merci
Nope par défaut une exclu est une exclu complète, lorsqu'il s'agit que d'une sculpture exclusive, ils le précisent. (et le Tigre est le seul addon dans ce cas pour l'instant de mémoire)
Nrak dit:---- Question ---- Il a été précisé que pour le tigre , seul le modèle était exclusif et il y en aura un autre en retail. Est ce la même chose pour les autres exclus? Baal, les gardes de conan etc ... ? Merci
La réponse est dans la question. Le tigre c'est indiqué que seul la sculpture est exclusive pour les autres c'est indiqué qu'ils sont exclusif.
@khaali: Pour rebondir sur les dés, j’ai plutôt l’impression que multiplier les dés sur la table est source de problème. Dans la mesure, ou l’attaquant peut améliorer son jet en payant des relances, fournir des dés au défenseur m’a mis plusieurs fois dans la situation ou ce dernier n’attend pas que l’attaquant “valide” son jet pour initier sa défense. Passer les dés de l’attaquant au défenseur symbolise vraiment la fin d’une phase par rapport à une autre et simplifie le déroulement du tour.
Lobo dit:Mode j'ai que ça à foutre En regardant les prix des add-on, j'ai regardé un peu tous ces stretch goals pour en faire une évaluation En prix boutique, ça donnerait, à une vache près hein, dans les 500$ de SG, et le matos de la king c'est environ 120$... et on devrait encore décrocher quelques SG Donc le Barbarian vaudrait 590$, pour 90 investis Le King vaudrait 710$ pour 125/135 investis Je trouve que le shipgate fait encore plus enfant gâté quand on regarde ça
je déteste ce genre de post tellement ça donne une mauvaise idée des choses. Ceci dit, même dans l'optique d'une revente en morcelant, le $500 est illusoire. 200-350 plus probablement. Et encore cela suppose-t-il que le jeu soit un succès (il faut une demande), que Monolith ne sorte pas rapidement en retail une petite boiboite qui propose plusieurs des SG etc. Et ça reste une estimation en prix de revente en se basant sur le cours du kiloplastic. Alors que l'immense majorité des joueurs ne revendent pas en spéculatif. Pour celui qui s'intéresse simplement au jeu, 135+45 comme affiché, quels que soient les SG, ça fait très mal au fion quand on considère qu'avec les remises standards des Philibert-like américains, le jeu sera finalement probablement dispo pour $75 fdpi. Ça fait finalement cher les exclus et encore plus les SG "gratuits" dont on ne se servira probablement pas/rarement. Les enfants gâtés, dans l'histoire, c'est nous qui savons qu'on ne paiera que $15-$25 au final. Et Monolith s'en sort bien... pour l'instant
+1 Thierry T, moi aussi ça commence à m’saouler ce genre de remarques et de demonstration …
MadTotoro dit:@khaali: … Passer les dés de l’attaquant au défenseur symbolise vraiment la fin d’une phase par rapport à une autre et simplifie le déroulement du tour.
remarque interessante … mais l’overlord est un individu douteux aux mains moites, pas question de lui passer quoique ce soit ! qu’il ait ses propres dés ce salaud ! pis des black special OV !!
Pour le tigre, c'est explicitement écrit. Pour le reste il n'y a rien. Donc seul le tigre à une pose alternative à ce qui sera disponible dans le commerce plus tard.
ThierryT dit:je déteste ce genre de post tellement ça donne une mauvaise idée des choses.
Ha? Signaler que tout ce qu'on va recevoir en SG ça représenterait une putain de valeur si on l'achetait en boutique et que là, au final, ça ne coute que les frais de port c'est une mauvaise idée des choses? C'est pas vrai, finalement on va devoir payer tous les SG pendant le PM? Et quand est-ce que j'ai parlé de revente au fait?