@Fred : et les villageois ? T’as perdu ton bras de fer ?
Le chameau… Sera rouge ou orange ?
Ya-Vyemma dit:[ extensions ]
Juste pour savoir, y'en a d'autre qui on prit les 3 extensions comme moi ou je suis le seul à être dénué de toute raison ?
Nan tkt pas

Monolith a décidé de changer l’illustration de la boite, et voici la nouvelle en avant première :
note : postée sur les commentaires KS
Les addons, 2 je crois, peut être 3 mais pas sur.
Les villageois je pense que je vais devoir les sculpter moi même .
[Matos/configs]
Un petit tableau recap’ avec le nombre de fig :
BarbarianKingSGAllin
Figurines741067581
-Hero481210
-Allies6825
-Leader4443
-Monster60865763
3D Scen0 03224
Si mes calculs sont justes avec les SGs nous avons plus de figs qu’avec la boite de base !
Salut Fred,
Je sais que ce n’est pas vraiment le moment et ma demande est peut-être abusée/vaine mais comme tu es là je retente ma chance:
Je t’ai envoyé il y a quelque temps un MP qui s’est certainement perdu parmi la multitude. Bossant en dilettante sur une idée de dungeon crawling je te demandais si quelque part sur le web tu avais donné quelques conseils de création pour une mécanique de jeu: écueils à éviter, tes partis pris…
Par exemple tu avais évoqué il y a quelques milliers de pages la nécessité de ne pas avoir de mémoire dans un jeu de plateau.
En gros si tu as déjà fait une masterclass visible quelque part ça m’intéresse. Ou bien quelques conseils. Après j’ai bien conscience que tu as d’autres chameaux à fouetter en ce moment.
En tout cas merci pour ce mois de janvier conanesque mais chronophage.
Arathelis dit:Monolith a décidé de changer l'illustration de la boite, et voici la nouvelle en avant première :
![]()
chouette

fred henry dit:Les villageois je pense que je vais devoir les sculpter moi même.
Chiche?
Et puis, non, te fais pas chier, on a un super proxy de damzelle en détresse avec le chameau
Arathelis dit:Monolith a décidé de changer l'illustration de la boite, et voici la nouvelle en avant première :
![]()
Je ne sais pas qui a fait le montage mais je me suis bien fendu la gueule (à coup de hache).
fred henry dit:Les villageois je pense que je vais devoir les sculpter moi même.
Dommage, j'aurais bien été capable de mettre quelques $ là dedans....

ThierryT dit:
sauf que le raisonnement ne tient pas puisque tu n'aurais pas été acheter ces figs si tu n'avais pas participé au KS. Et si tu ne les revends pas, leur valeur est alors celle de production majorée de leur utilité et non de vente. Ton estimation plus qu'optimiste baisse alors drastiquement.
Tu te rends bien compte que tu parles à un gars qui achète tout ce qui sort sur Carcassonne, ou Descent, ou Mémoire 44 par exemple?

ThierryT dit:De même, s'il faut être précis, puisque l'ajout de ces SG augmente les frais de port, in fine tu as bien payé ces SG gratuits.
On a le droit de voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. De mon point de vue, je reçois une énorme quantité de figs pour à peine 10-20$ de plus de frais de port... juste parce que j'ai pris le jeu de base.. que d'autres se plaignent pour ça s'ils veulent, mais c'est malheureusement au delà de ma compréhension, c'est tout
[Villageois]
Apparemment, y’a d’autres sources de figurines villageois. On verra ça sur le site du jeu.
(source d’appros, et scénarios kivonbien)
J’ai trouvé mon winner (whineur?) du jour :
REALLY!!! A camel for 2225k $??? Are you kidding me?? Can you please stop adding stupid stretch goals and give us some useful one? For example an expansion or the best choice: FREE SHIPPING???
Si il est libre mercredi soir, je l’invite à manger.
Je vais prendre Mr Phal de Zombicide. A lui seul, il va repousser les forces obscures

jbt dit:fred henry dit:Les villageois je pense que je vais devoir les sculpter moi même.
Dommage, j'aurais bien été capable de mettre quelques $ là dedans....

Bon ca sera pour Conan saison 2 alors ?

(sort des plaquettes de beurre doux de son congel)

fred henry dit:Arathelis dit:Monolith a décidé de changer l'illustration de la boite, et voici la nouvelle en avant première :
![]()
Je ne sais pas qui a fait le montage mais je me suis bien fendu la gueule (à coup de hache).
...et la version googly eyes, elle te plait pas ?
http://boardgamegeek.com/geeklist/15407 ... tem3688840

[prototype]
Mon précédent message ayant disparu dans le warp, je le relance :
Comment fait on pour vous signaler un club disponible pour recevoir un proto ?
[Dromadaire]
J’imagine le scénar débile où toute une équipe de Conan bourrés, mains nues doivent traquer cet animal pour le dégommer d’un coup de poing !
fred henry dit:Arathelis dit:Monolith a décidé de changer l'illustration de la boite, et voici la nouvelle en avant première :
![]()
Pareil

Dit Fred, faudra une rubrique sur le future site web pour tous les supers montages qu'on été fait sur ce post