[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

shambhala dit:
tyler-0 dit:
Oui je ne te lance pas la pierre d'après moi ça aurait du être fait dès le début par Monolith je l'avais signalé au départ.
Entre ceux qui n'ont jamais fait de kickstarter et le tout en anglais je pense que ça freine beaucoup de gens !
Sans compter que je vois des personnes qui demandent encore si le jeu sera traduit en français, c'est donc bien la preuve que ce travail était nécessaire.
J'espère comme toi qu'il n'arrive pas trop tard pour décider les derniers acheteurs.

Ça doit représenter peanuts en terme de quantité.
@Pikaraph : ouais c'est parce que j'ai bien bossé :mrgreen:

Trop bien bossé en fait...
Moi j'aime bien quand Mr Phal garde quelques jouets au chaud dans les Douves pour aller faire mumuse avec de temps en temps :^:
Jiheffe dit:[HS]
bintz dit:Pour ceux qui préfèrent une VF, ils ont traduit A!C en passant par Sans Détour
Je l'ai pris, mais ça manque de scénarios. Et le prochain bouquin est le guide du Pacifique... Toujours pas de scénarios. Vous en avez en anglais ?

Une mini campagne en 3 volets (2 déjà sortis) qui s'appelle Zero Point:
=> premier volet: Three kings
=> 2ème volet: Heroes of the sea
Deux campagnes ont été financées via KS:
=> Shadow of Atlantis pour lequel on a reçu une bonne grosse première partie
=> Assault on the Mountains of Madness
Après, la guerre est un contexte pour lequel il est très facile de pondre des scénars en t'inspirant des faits réels. Si ça peut t'aider, je joue en tant que joueur à une table à Toulouse dont le MJ est féru d'histoire: la Brigade Mobile Spéciale. Ya beaucoup de compte rendus sur le site pour une foultitude de scénars joués ;)

Sur la page de Modiphius : Art shown on this page by Cary Nord & Aleksi Briclot
Je fonds, du BRICLOOTTTTTTTTT
Azi ! faites une briclot box !

Hier je vous avais dit que j’avais dev un petit prog pour détecter les EB (et donc en chopper un plus rapidement). Vu que je me fais bombarder de MP et que je trouve le système de messagerie dégueulasse, je mets le lien ici :
https://www.dropbox.com/s/yeyc72a2kopqk … n.rar?dl=0
Je le répète, c’est codé avec les pieds, le but c’était d’avoir quelque chose de fonctionnel rapidement. J’ai rajouté les sources si jamais vous voulez y jeter un oeil.
Ca a permis à plusieurs personnes d’en chopper un, j’espère que ça vous aidera aussi. Bonne chance ! :)

ha mince !! je l’ai pas ramené au sujet du chameau !!
bah en fait, j’espere juste qu’au dela du joke, il y aura un vrai gameplay avec !
transport, obstacle … je sais pas moi
pas juste sur 1 scenar hein ! :roll:

Syth dit:Allez à 2,5 M 5 chameaux gratuits histoire de pouvoir créer une caravane :mrgreen:

Ouais mais alors a 2,35M faut un chien... une caravane sans un chien ca marche pas :(
aldenya dit:Sur la page de Modiphius : Art shown on this page by Cary Nord & Aleksi Briclot

Si les visuels sont aussi réussis que pour A!C, ça promet, petit aperçu
bintz dit:
bintz dit:Pour ceux qui préfèrent une VF, ils ont traduit A!C en passant par Sans Détour
Je l'ai pris, mais ça manque de scénarios. Et le prochain bouquin est le guide du Pacifique... Toujours pas de scénarios. Vous en avez en anglais ?

Après, la guerre est un contexte pour lequel il est très facile de pondre des scénars en t'inspirant des faits réels. Si ça peut t'aider, je joue en tant que joueur à une table à Toulouse dont le MJ est féru d'histoire: la Brigade Mobile Spéciale. Ya beaucoup de compte rendus sur le site pour une foultitude de scénars joués ;)

Thanks !
aldenya dit:Sur la page de Modiphius : Art shown on this page by Cary Nord & Aleksi Briclot

C'est lui que j'ai pensé en premier pour de la guest box, même plusieurs :mrgreen:
bintz dit:

Après, la guerre est un contexte pour lequel il est très facile de pondre des scénars en t'inspirant des faits réels. Si ça peut t'aider, je joue en tant que joueur à une table à Toulouse dont le MJ est féru d'histoire: la [ur=http://brigademobile.org/l]Brigade Mobile Spéciale. Ya beaucoup de compte rendus sur le site pour une foultitude de scénars joués ;)

Pour Assault on the Mountains of Madness, le retard a été du en partie à la non disponibilité subite de l'auteur principal. Il a fallu en trouver un autre.
bintz dit:

Si les visuels sont aussi réussis que pour A!C, ça promet, petit aperçu

C'est un dessinateur monstrueux, entre les comics, Remember me, magic... j'suis totalement dingue de son trait. (bon il y en a d'autres hein mais là envie de parler d'Aleksi )

Je prie pour une Kotaki box mais j’crois que je rêve. :D
EDIT : bon le Sylvain est vraiment irrécupérable, qu’il se mange des tomates, ça lui fera du lycopène.

7Tigers dit:Pour Assault on the Mountains of Madness, le retard a été du en partie à la non disponibilité subite de l'auteur principal. Il a fallu en trouver un autre.

Tout à fait. D'ailleurs dès le début du KS ils avaient dit que les campagnes se feraient après. Perso j'avais pris les deux bouquins de base en papier (et donc tout le reste en pdf) et les délais ont été respectés. Ils sont d'ailleurs très efficaces dans leur communication sur l'avancement des divers bouquins. On sait quand ils ont fini la maquette, ils envoient une version beta pour relecture avant que ça parte à l'impression et la livraison ensuite est bien rapide.
C'est l'avantage de livrer des bouquins, c'est plus facile à faire que des pions en carton et des figs en plastique :mrgreen:
UrShulgi dit:Je prie pour une Kotaki box mais j'crois que je rêve. :D
EDIT : bon le Sylvain est vraiment irrécupérable, qu'il se mange des tomates, ça lui fera du lycopène.

Pas sur sur tu rêve, j'y crois moi !
Reste que 2 noms dans la liste des illustrateur (je crois), les autres étaient ceux qu'on dessiner pour AoC ^^'
(je me goure peut être hein :p )

Sur son site y a trop rien de neuf depuis un an. Donc j’espère que ça va envoyer sévère.
Ça et une fig pour Taramis. :lol:

Bonjour,
L’un d’entre-vous aurait la page du forum dans lequel la carte du village est prédécoupée pour une impression A3/A4 ? Le reste est imprimé mais il me manque la carte. Merci.

J’arrête pas de lire EB, ça sert à quoi ? C’est quoi ?

tyler-0 dit:J'arrête pas de lire EB, ça sert à quoi ? C'est quoi ?

Early Bird, la king à 10$ moins cher.
(enfin si je me goure pas)

Ça sert à payer ton chameau 10 dollars de moins

EB = Early Bird
Généralement un nombre de pledge limité qui apporte une réduc ou autre à ceux qui en choppe un.