morris_toc dit:EB = Early Bird
Généralement un nombre de pledge limité qui apporte une réduc ou autre à ceux qui en choppe un.
Et pour préciser, qui ont été épuisés dès les premières minutes du KS
morris_toc dit:EB = Early Bird
Généralement un nombre de pledge limité qui apporte une réduc ou autre à ceux qui en choppe un.
JabbaTheHatt dit:morris_toc dit:EB = Early Bird
Et pour préciser, qui ont été épuisés dès les premières minutes du KS
helelo dit:Hier je vous avais dit que j'avais dev un petit prog pour détecter les EB (et donc en chopper un plus rapidement). Vu que je me fais bombarder de MP et que je trouve le système de messagerie dégueulasse, je mets le lien ici :
https://www.dropbox.com/s/yeyc72a2kopqk ... n.rar?dl=0
Je le répète, c'est codé avec les pieds, le but c'était d'avoir quelque chose de fonctionnel rapidement. J'ai rajouté les sources si jamais vous voulez y jeter un oeil.
Ca a permis à plusieurs personnes d'en chopper un, j'espère que ça vous aidera aussi. Bonne chance !
UrShulgi dit: bon le Sylvain est vraiment irrécupérable, qu'il se mange des tomates, ça lui fera du lycopène.
Certaines personnes renoncent à leur pledge EB et du coup, il est disponible pour le 1er qui passe ou qui veut modifier son pledge king “normal”
Concernant Sylvain, c’est vrai qu’il est grave !
helelo dit:Hier je vous avais dit que j'avais dev un petit prog pour détecter les EB (et donc en chopper un plus rapidement). Vu que je me fais bombarder de MP et que je trouve le système de messagerie dégueulasse, je mets le lien ici :
Je le répète, c'est codé avec les pieds, le but c'était d'avoir quelque chose de fonctionnel rapidement. J'ai rajouté les sources si jamais vous voulez y jeter un oeil.
Ca a permis à plusieurs personnes d'en chopper un, j'espère que ça vous aidera aussi. Bonne chance !
Gaffophone dit:helelo dit:Hier je vous avais dit que j'avais dev un petit prog pour détecter les EB (et donc en chopper un plus rapidement). Vu que je me fais bombarder de MP et que je trouve le système de messagerie dégueulasse, je mets le lien ici :
Merci beaucoup. Par contre je ne comprends pas comment le lancer
Gaffophone dit:helelo dit:Hier je vous avais dit que j'avais dev un petit prog pour détecter les EB (et donc en chopper un plus rapidement). Vu que je me fais bombarder de MP et que je trouve le système de messagerie dégueulasse, je mets le lien ici :
Merci beaucoup. Par contre je ne comprends pas comment le lancer
valkriss dit:ha mince !! je l'ai pas ramené au sujet du chameau !!
bah en fait, j'espere juste qu'au dela du joke, il y aura un vrai gameplay avec !
transport, obstacle .. je sais pas moi
pas juste sur 1 scenar hein !
Je viens de me rendre compte qu’avec les flip-map pathfinder je vais pouvoir faire la blinde de scénar maison.
D’ailleurs, j’ai enfin pu chopper un EB. J’ai poussé un cri de guerrier, avec la sensation intense d’avoir niqué le système (alors qu’on parle de 10$ quand même, c’est pas non plus le Qatar)
Briclot Briclot… C’est pas lui qui a fait la couv. de Claustrophobia par hasard ?
Ya-Vyemma dit:Briclot Briclot..... C'est pas lui qui a fait la couv. de Claustrophobia par hasard ?
Ya-Vyemma dit:Briclot Briclot..... C'est pas lui qui a fait la couv. de Claustrophobia par hasard ?
helelo dit:D'ailleurs, j'ai enfin pu chopper un EB. J'ai poussé un cri de guerrier, avec la sensation intense d'avoir niqué le système (alors qu'on parle de 10$ quand même, c'est pas non plus le Qatar)
valkriss dit:ha mince !! je l'ai pas ramené au sujet du chameau !!
bah en fait, j'espere juste qu'au dela du joke, il y aura un vrai gameplay avec !
transport, obstacle .. je sais pas moi
pas juste sur 1 scenar hein !
Je viens de remarquer qu’on avait qu’un seul ennemi avec la compétence pour voler (dans les airs, pas les bourses ).
Ce serait cool d’en avoir un second je trouve, pour la diversité !
Skuthus dit:Bonjour,
L'un d'entre-vous aurait la page du forum dans lequel la carte du village est prédécoupée pour une impression A3/A4 ? Le reste est imprimé mais il me manque la carte. Merci.
Bon, le prochain KS, il faut embaucher le Sylvain pour jouer le fake troll afin de pouvoir contre-argumenter avec pertinence le moindre potentiel couac.
Il est juste trop bon dans son domaine .
Sorry to have bother you.
I didnt expect it was only a chan for fanboy.
Pour la diversité il en faudrait plutôt un qui va sous terre ^^