valkriss dit:ha mince !! je l'ai pas ramené au sujet du chameau !! bah en fait, j'espere juste qu'au dela du joke, il y aura un vrai gameplay avec ! transport, obstacle .. je sais pas moi pas juste sur 1 scenar hein !
T'as vraiment aucun humour
si si !! regarde : pis là aussi : mais des fois , on peut s'autoriser une question serieuse non ? ou on doit passer par toi ?
allez ... tiens si t'as rien a faire , je t'assures que tu vas te tordre si tu recherches mes posts un peu partout
batav dit:Je viens de remarquer qu'on avait qu'un seul ennemi avec la compétence pour voler (dans les airs, pas les bourses ). Ce serait cool d'en avoir un second je trouve, pour la diversité !
Genre un "dragon qui n'en est pas vraiment un" dont certains rêvent la présence en addon final ?
helelo dit:D'ailleurs, j'ai enfin pu chopper un EB. J'ai poussé un cri de guerrier, avec la sensation intense d'avoir niqué le système (alors qu'on parle de 10$ quand même, c'est pas non plus le Qatar)
arff.. moi suis pas tout le temps devant le PC et à chaque fois que j'y suis j'ai pas la moindre alerte..
Merci pour la réponse Yoker. J'ai quand même un doute mais parcourir autant de pages chaque jour depuis un mois, on en perd la tête ... J'aimerai le faire imprimer en A3 facilement ailleurs de chez moi ...
Jamie il y a trois minutes: Ok first, @Brian Hansen, you have been warned, first by me here and now, and secondly by the Kickstarter complaints team once they contact you. If I EVER see you use language like that again on one of my projects you will be out of this kickstarter so fast your feet won’t touch the ground. Are we clear? Good.
desanlis dit:Jamie il y a trois minutes: Ok first, @Brian Hansen, you have been warned, first by me here and now, and secondly by the Kickstarter complaints team once they contact you. If I EVER see you use language like that again on one of my projects you will be out of this kickstarter so fast your feet won’t touch the ground. Are we clear? Good.
Je demanderais bien ce qui a pu se passer... mais pour que Jamie réponde comme ca je pense qu'on est loin de la critique du KS ou autre... et je suis pas sur de vouloir savoir
Ça y est, premier KS validé, un king et quelques add on. au passage, je tiens à remercier M. Fred Henry et toutes la team Monolith pour ce magnifique projet mené de main de maître. Merci également à M. Louinet gardien du temple devant l’éternel (CROM) de l’univers original de Conan. Et également merci à tout les internautateurs qui ont animé ce post de plus de 2000 pages, vous êtes de grands malades.
helelo dit:D'ailleurs, j'ai enfin pu chopper un EB. J'ai poussé un cri de guerrier, avec la sensation intense d'avoir niqué le système (alors qu'on parle de 10$ quand même, c'est pas non plus le Qatar)
arff.. moi suis pas tout le temps devant le PC et à chaque fois que j'y suis j'ai pas la moindre alerte..
faut s'le veiller ! Ca me rappelle le KS de Deadzone où je lurkais pour remonter dans les EB
batav dit:Je viens de remarquer qu'on avait qu'un seul ennemi avec la compétence pour voler (dans les airs, pas les bourses ). Ce serait cool d'en avoir un second je trouve, pour la diversité !
Genre un "dragon qui n'en est pas vraiment un" dont certains rêvent la présence en addon final ?
Voilà le dragon justement ! - on a les corbeaux dans mordheim
desanlis dit:Jamie il y a trois minutes: Ok first, @Brian Hansen, you have been warned, first by me here and now, and secondly by the Kickstarter complaints team once they contact you. If I EVER see you use language like that again on one of my projects you will be out of this kickstarter so fast your feet won’t touch the ground. Are we clear? Good.
Je demanderais bien ce qui a pu se passer... mais pour que Jamie réponde comme ca je pense qu'on est loin de la critique du KS ou autre... et je suis pas sur de vouloir savoir
Brian traite Dahkon de fag (tapette pour ceux qui ne connaissent pas).
Donc pas volant le dragon howardesque Un add-on avec des aigles ça pourrait être cool Ya un gros aigle dans la nouvelle avec Pelias, qui défonce le cheval de toth il me semble
Itai dit: Je me demande si Jeffrey Shanks, leur expert es Howard, est un Louinetiste ou un Campiste...
Si j'ai bonne mémoire notre inquisiteur favori avait parlé de ça il ya des milliers de pages. Et que le consultant pour ce projet était bon, du coup, j'ai tendance a me dire que c'est un Louinetiste
Et visiblement il se sont rencontrés il y a deux ans sans en venir aux mains, partageant même une bière:
Ben, on est sur le perron de la maison de Howard, là, à Cross Plains. On est *émus*, voilà tout.