[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pikaraph dit:Boom ! le fameux dragon... cher :cry:

oui 17$ de moins qu'une extension.. c'est vrai qu'il est gros mais quand même, ça fait cher..
UrShulgi dit:Je viens de me rendre compte qu'avec les flip-map pathfinder je vais pouvoir faire la blinde de scénar maison. :o

ça c'est bon !!!
Jamie@Monolith. 1 minute ago dit:
This lizard is really big, about 15cm head to toe!

On comprend pourquoi il est cher. :mrgreen:

L’add-on de porc :shock:
Merciiiiii Monolith, je vous aime !

Bon y’a pas, le dragon il a grave de la gueule, mais comparé à la nouvelle, c’est pas du tout comme ça que je le voyais.
La nouvelle sous-entend fortement qu’il s’agit d’un dinosaure (un truc genre “les shamans ont ramené à la vie des vieux os trouvés dans la forêt, créature venues d’un autre âge”).
Et donc je voyais une espèce de stégosaure (pour les crêtes dorsales), mais en version carnivore et pas gentille.
Ici, c’est un gros lézard/dragon/mutant. Qui a la classe, mais pas la gueule d’un dino.

Une question: quand on augmente le pledge avant la fin d KS, faut-il inclure les frais de port ou ces fdp seront à ajouter à la fin du PM?
Je sais pas si c’est clair mais si je mets un pledge à 200$, c’est 200$ de matos ou 185$ + 15$ de fdp (si c’est 15$ pour les fdp)

Zagig_Yragerne dit:
UrShulgi dit:Je viens de me rendre compte qu'avec les flip-map pathfinder je vais pouvoir faire la blinde de scénar maison. :o

ça c'est bon !!!

Vous pouvez détailler ?
Ooook dit:
Jamie@Monolith. 1 minute ago dit:
This lizard is really big, about 15cm head to toe!

On comprend pourquoi il est cher. :mrgreen:

Oh mince, j'avais mal lu, head to toe, pas head to tail ! Ça veut dire 15 cm de hauteur ça, pas de longueur ! Okay, ça fait un GROS monstre !

Vous vouliez un dragon d’enfer? Il est là! J’imagine déjà ce que peux donner le prochain jeux de rôle c’est juste ennorme comme projet. Un jeu de rôle avec support plateau de jeu c’est tout ce que je pouvais rêver. Cool ^^

King Pledger à jour avec le nouvel addon “Dragon” :)
Ca déchire! Le prix aussi… Mais je l’ai pris quand même :mrgreen:
http://www.kingpledger.com

Un dragon chez GW c’est entre 42 à 50€.

zebabas dit:Une question: quand on augmente le pledge avant la fin d KS, faut-il inclure les frais de port ou ces fdp seront à ajouter à la fin du PM?
Je sais pas si c'est clair mais si je mets un pledge à 200$, c'est 200$ de matos ou 185$ + 15$ de fdp (si c'est 15$ pour les fdp)

-> FAQ page 1.
sinon c'est 200$ de matos.
tu rajoutera les FDP dans le pledge manager d'ici 1 mois ou 2 .
Ils seront plus ou moins grand suivant ce que tu as pris et le pays de destination

Pas hyper emballé par l’illustration (l’absence d’ailes sans doute). Il me fait plus penser à un lezard qu’à un dragon. Mais bon … Je suis faible.
33$ quand même …
Etrange la remise plus importante sur lui que sur les extensions alors qu’il coûte moins cher à la base :o
Edit : Et Erwan au top sur la mise à jour de la page 1 avant le début du rush :)
Les add on sont désormais bien en valeur.

Et encore une photo de Jeff Shanks (conseiller Howard/Conan pour Modiphius) et moi qui refait surface!!
De gauche à droite: Jeff, le captain Igloo, moi

Je savais pas que le Captain Igloo dépeçait ses enfants, était nécromancien, faisait éclore les dragons dans des crémations !
On en apprend tous les jours :mrgreen:

Un add on du tonner… Mais là c’est fait, on explose les 500$ pour la totale.
Tant pis… JE LE VEUUUUUUUXXXXXX… :pouicboulet:

monolith dit:Un dragon chez GW c'est entre 42 à 50€.

c'est pour ça que je joue pas aux jeux GW :mrgreen:
Bref, tant mieux pour ceux qui ont les moyens, mais on est nombreux à devoir faire des choix.. et du coup ça amène à devoir choisir entre ce dragon et une extension.. (et vous n'y pouvez rien mais n'oublions pas que le court du Dollars est vraiment pas au top ces temps-ci pour nous ce qui ne facilite pas les choses.. )..

Putaaaain.
Je me rends compte qu’avec tous mes add-ons, j’aurais moyen de me prendre trois extensions à la place.
Là, le Dragon me fait grave de l’oeil pour le côté GROSSE BESTIOLE + Clous Rouges.
Mais ça pique.
J’ai mis mon pledge à 300$, ce qui me permet de prendre tout ce que je veux absolument + quelques box (mais pas d’extension) et il me reste quelques $.
Donc j’hésite. Parce que de toute manière, il ne sera jamais perdu, on trouve toujours moyen de les utiliser ces bestiaux.
Surtout qu’en dragon, j’ai celui-ciqui va arriver…
Et c’est le prix d’une extension, donc celui-ci ne me choque pas tant que ça au niveau du prix non plus.
En fait, ça dédramatise complètement le prix de ces dernières mêmes :D.

Par contre : une telle bestiole, je trouve dommage qu’elle finisse monobloc. C’est clairement le genre de pièce qui mériterait d’être particulièrement dynamique, quitte à la faire en 2/3 morceaux.
Mais je respecte et comprends aussi les choix de la team Monolith.
En tout cas, j’ai été enchanté par ces derniers jours, même si j’ai moins eu le temps de le poster (emménagement!).

Yoker dit:Pas hyper emballé par l'illustration (l'absence d'ailes sans doute). Il me fait plus penser à un lezard qu'à un dragon. Mais bon ... Je suis faible.

Il a pas d'ailes dans la nouvelle, c'est pour ça que Conan et Valéria peuvent lui échapper un moment en se réfugiant en hauteur.
monolith dit:Un dragon chez GW c'est entre 42 à 50€.

Ouais facile même :) 15cm de haut cest un beau bébé :)
Sinon classe la page KS... Tout y est maintenant :) plus qu'à attendre... Et regarder le show (enfin nous... Vous vous allez encore pas dormir beaucoup :D )