Clairement pour moi en regardant le dos et la queue je lui trouve un air de famille avec les stegosaures.
Ex : https://sauropedia.wordpress.com/category/thyreophora/
Balarehir dit:Clairement pour moi en regardant le dos et la queue je lui trouve un air de famille avec les stegosaures.
Oui mais celui là il aime la viande.
laerthis dit:P
Surtout qu'en dragon, j'ai celui-ciqui va arriver...
Et c'est le prix d'une extension, donc celui-ci ne me choque pas tant que ça au niveau du prix non plus.
En fait, ça dédramatise complètement le prix de ces dernières mêmes.
Tu as raison , ça dédramatise le prix des extensions du coup.. mais ça rend le choix encore plus dur.. avant je devais choisir une extension parmi 3.. maintenant il faut que je choisisse une extension parmi 3 ou un dragon..lol mais je suppose que les extensions apporte plus de chose niveau "jeu"..
Il sorte un gros truc exprès pour nous plomber les frais de port…
Urieldono dit:Oh mince, j'avais mal lu, head to toe, pas head to tail ! Ça veut dire 15 cm de hauteur ça, pas de longueur ! Okay, ça fait un GROS monstre !
Dans les commentaires de l'update :
Jamie@Monolith. 6 minutes ago
->Bigger than the Thaug?
Much! This bad boy's about 15cm head to tail.
Je me permet de revenir à la charge, mais si quelqu’un avait les PDF du PnP mis en page sur du A4 (plateau découpé en plusieurs parties, tuiles regroupées, etc), je suis super preneur. J’ai un plan pour une impression mais pas d’ordi performant sous la main … Merci d’avance.
PS : j’ai pas fini de rattraper mon retard forum, j’ai pu passer à côté si ça a déjà été fait.
Et sinon : il est où ce second livre de skelos là ? il me semble qu’on l’a un peu oublié !!! Need OL vs OL !
Lobo dit:Il sorte un gros truc exprès pour nous plomber les frais de port...
MDR !!! Histoire de remettre une pièce dans le bourrin !

bon 15 cm c’est de la tête aux orteils, ou à la queue?
jmt-974 dit:monolith dit:Un dragon chez GW c'est entre 42 à 50€.
Ouais facile même15cm de haut cest un beau bébé
Sinon classe la page KS... Tout y est maintenantplus qu'à attendre... Et regarder le show (enfin nous... Vous vous allez encore pas dormir beaucoup
)
15 cm de haut!!!!! C'est une Map à lui tout seul..

Nooooooooooooooooooooon, des escaliers! (celui qui trouve d’où ça vient … )
Petite question, Pvc pour le dragon?
Il me tente vraiment mais … ça va faire un quart de la map. Est-ce qu’il vient avec des scénars? Je ne vois pas trop pour le moment sur quel board il est exploitable …
@JMT :
Pour le jeu Pathfinder il y a une tripotée de maps (avec cases) dispo pour les scénars :
https://www.google.be/search?q=flip+map … 40&bih=763
Ils vendent aussi des pdf des mêmes maps ou des maps de campagnes Pathfinder avec ET sans cases à imprimer, donc ça va me faire un vivier énorme de maps potentielles pour faire des scénars, il ne me restera plus qu’à faire des zones sur les maps elles-mêmes.
Hell_Rider dit:bon 15 cm c'est de la tête aux orteils, ou à la queue?
Je dirais jusqu'à la queue (ce qui est déjà bien gros). Si c'était 15 cm de haut, il ferait au moins 30-40 cm de long, soit la motié d'un plateau quasiment...
oeil dans la bouche dit:Et sinon : il est où ce second livre de skelos là ? il me semble qu'on l'a un peu oublié !!!!!! Need OL vs OL !
Pas dans Conan. Mais dans le prochain jeu de M. Fred, certainement.
Mais sinon, tu prends une barbarian en plus, tu revends les figurines (y'a de la demande).
Hell_Rider dit:bon 15 cm c'est de la tête aux orteils, ou à la queue?
Queue. Fred dirait autrement
gobo dit:Balarehir dit:Clairement pour moi en regardant le dos et la queue je lui trouve un air de famille avec les stegosaures.
Oui mais celui là il aime la viande.
C'est bizarre alors en effet, un dinosaure carnivore à quatre pattes comme un herbivore... Faut que je regarde ça ce soir par curiosité...
Zagig_Yragerne dit:MDR !!! Histoire de remettre une pièce dans le bourrin !
Dans le nourrain (le cochon, la tirelire, donc. Du wallon : noûrin, jeune porc).
Maitre Capelo approved !
monolith dit:Un dragon chez GW c'est entre 42 à 50€.
oui enfin faut comparer ce qui est comparable, chez gw (qui a une politique éco de salopards j'en conviens) mais le kit se compose en général d'une fig en plus comme cavalier, il est modulable et customisable et la sculpture est au top du top.
Après 33 euros pour celui là ça me choque pas même si acheter une pièce de ce prix là juste sur un artwork je ne franchirai pas le pas, 40 euros aucune chance que je le prenne.
@Patrice Louinet… George, le George, le George Rrr. vraiment? Y’en a qui s’emmerde pas… Pourrais-tu me rendre son odeur corporelle par les mots pour voir ce que ça évoque sous ma ceinture?
UrShulgi dit:Nooooooooooooooooooooon, des escaliers! (celui qui trouve d'où ça vient ...)
Vite fait comme ça : citation de Kung Fu Panda 2 reprise par le Clap Trap dans Borderlands 2

Edit : et selon ma compagne ce serait Zehirmann dans Reflet d'acide

Jamie disait qu’il fait 8 cm des pattes avant aux pattes arrières, donc 15 cm pour la longueur tête-queue est le plus probable
monolith dit:Hell_Rider dit:bon 15 cm c'est de la tête aux orteils, ou à la queue?
Queue. Fred dirait autrement
Jusqu'à la BIIIII**E ^^ fallait bien que quelqu'un la fasse