UrShulgi dit: @JMT : Pour le jeu Pathfinder il y a une tripotée de maps (avec cases) dispo pour les scénars : https://www.google.be/search?q=flip+map ... 40&bih=763 Ils vendent aussi des pdf des mêmes maps ou des maps de campagnes Pathfinder avec ET sans cases à imprimer, donc ça va me faire un vivier énorme de maps potentielles pour faire des scénars, il ne me restera plus qu'à faire des zones sur les maps elles-mêmes.
erige dit:@Patrice Louinet... George, le George, le George Rrr. vraiment? Y'en a qui s'emmerde pas... Pourrais-tu me rendre son odeur corporelle par les mots pour voir ce que ça évoque sous ma ceinture?
au lieu de faire des photos entre potos, il ferait mieux de se bouger le cul à finir son prochain bouquin le Georges
Hell_Rider dit:bon 15 cm c'est de la tête aux orteils, ou à la queue?
Queue. Fred dirait autrement
A ce prix (à ce prix pour un add-on je parle, je ne dis pas qu'il ne les vaut pas) faut qu'il y ai quand même une paire de scénarios pour jouer la bête vous en avez prévu plusieurs ?
C'est bizarre alors en effet, un dinosaure carnivore à quatre pattes comme un herbivore... Faut que je regarde ça ce soir par curiosité...
Oui enfin on parle d'une nouvelle de "sword and sorcery" hein (vu que heroic fantasy ça n'existait pas encore). L'ami Howard il s'est pas embêté à trouver une vraie espèce, il a écrit sa nouvelle en se disant "je vais mettre un gros lézard/dinosaure bien méchant et dangereux". Et puis dans les années 30, on connaissait pas grand chose des dinosaures. Quoique ton commentaire me fait me demander si en effet, il existait des carnivores quadripèdes. Mais encore une fois c'est pas ça qui est important.
oeil dans la bouche dit:Je me permet de revenir à la charge, mais si quelqu'un avait les PDF du PnP mis en page sur du A4 (plateau découpé en plusieurs parties, tuiles regroupées, etc), je suis super preneur. J'ai un plan pour une impression mais pas d'ordi performant sous la main ... Merci d'avance.
Normalement pas besoin de découper le pdf, le driver de l'imprimante gère ça très bien : mode Affiche.
erige dit:@Patrice Louinet... George, le George, le George Rrr. vraiment? Y'en a qui s'emmerde pas... Pourrais-tu me rendre son odeur corporelle par les mots pour voir ce que ça évoque sous ma ceinture?
au lieu de faire des photos entre potos, il ferait mieux de se bouger le cul à finir son prochain bouquin le Georges
Il est vieux, paumé et visiblement porté sur la bouteille (comme la plupart). Soyons cléments. Et pis la traduction avance pas vite non plus, Patrice pourrait peut-être donner un coup de main vu qu'ils ont l'air bien copains
Bonjour a tous, Je profite d’avoir un peu de temps pour m’exprimer un peu D’abord sur le port:
Je ne suis pas trop surpris par le montant du port corrigé hier vers les U.S. Je l’ai été surtout par celui annoncé au début du KS, je me disait : "punaise c’est pas très cher (E.U. => U.S.) car habitué a commander parfois des bricoles par Ebay on vois souvent le port exploser le montant et me raviser sur tel ou tel achat qui pourrai me faire économiser 50% sur un produit acheté en France, par exemple pour des pneus de voiture RC vendu ici 30€ les deux on trouve facilement les mêmes a moins de 15€ sur Ebay US. Mais cela se complique avec le port, pour 2 pneus de voiture 1/8e ça coupe instantanément l’envie de commander, disons 30€ de port ! Et ça pèse quoi ? 300-400gr. Alors que dans notre cas on parle de 8 ou 10 kg !!! Donc je pense que nos amis outre atlantique a 45$ sont plutôt bien lotis. (pour 1 king). Dernièrement le seul site qui pratique des prix ultra compétitif c’est Amazon Global, avec lequel j’ai pu commandé pas mal de truc a des prix correct et très rapide 4-5 jours en transporteur genre Fedex. Pour nous, dans les 20-25€ cela reste correct et si les Philiboyz s’en mêlent cela sera bien mieux (moins cher). Surtout que pour moi il y a 2 King et des bricoles
Ma seconde pensée est pour Monolith, Je vois les SG d’espacer (en K$) et je me dis : “Il y a eu déjà pas mal d’add on d’extension de box, sont ils arrivés à la limite de ce que vous avez déjà développé ? Vu que ce KS semble avoir dépasser toutes vos espérances. Devez vous temporiser pour avoir le temps de sortir de vos esprits de nouvelles choses a nous mettre sous la dent ? (peut être un peut moins géniale). Car le show must go on”. C’est le sentiment que j’ai, a tort j’espère, mais si c’est le cas je ne vous en veux nullement, ça doit être démentiel d’être a votre place en ce moment pour gérer un truc pareil, je préfère la mienne simple joueur qui va baver pendant plusieurs mois en attendant sa boite ! Ou bien en avez vous encore sous le pied ? (pour ce KS). ( Je viens de voir qu’un dragon viens de tomber, je suis a la bourre car j’écris et je me bat avec un minuscule sur les genoux qui veut a tout prix taper sur mon clavier aussi). Bon, j’arrête là et ne fouettez pas trop la ou les personne(s) qui modélise(nt) les derniers SG.
oeil dans la bouche dit:Je me permet de revenir à la charge, mais si quelqu'un avait les PDF du PnP mis en page sur du A4 (plateau découpé en plusieurs parties, tuiles regroupées, etc), je suis super preneur. J'ai un plan pour une impression mais pas d'ordi performant sous la main ... Merci d'avance.
Normalement pas besoin de découper le pdf, le driver de l'imprimante gère ça très bien : mode Affiche.
Moi j'ai bloqué l'imprimante, avec ça. La moitié de la boite sait que j'imprimais un truc qui s'appelle CONAN - board. C'est pas vraiment raccord avec les noms des projets ici...
Mr. T-shirt dit:Oui enfin on parle d'une nouvelle de "sword and sorcery" hein (vu que heroic fantasy ça n'existait pas encore). L'ami Howard il s'est pas embêté à trouver une vraie espèce, il a écrit sa nouvelle en se disant "je vais mettre un gros lézard/dinosaure bien méchant et dangereux". Et puis dans les années 30, on connaissait pas grand chose des dinosaures. Quoique ton commentaire me fait me demander si en effet, il existait des carnivores quadripèdes. Mais encore une fois c'est pas ça qui est important.
Tu as tout à fait raison, on va pas lui chercher des poux à ce dragon/dino, il est très bien comme ça, c'est juste que ça a excité ma curiosité et que ça me donne envie d'aller regarder s'il existe des carnivores quadrupèdes chez les dinos.
wreck dit:Je vois les SG d’espacer (en K$) et je me dis : "Il y a eu déjà pas mal d'add on d’extension de box, sont ils arrivés à la limite de ce que vous avez déjà développé ? Vu que ce KS semble avoir dépasser toutes vos espérances. Devez vous temporiser pour avoir le temps de sortir de vos esprits de nouvelles choses a nous mettre sous la dent ? (peut être un peut moins géniale). Car le show must go on"..
Expliqué plusieurs fois, dont hier par M. Fred : les SG doivent être fabriqués pour un plus grand nombre de backer, le taux de large chute dangereusement au dela de 1/2M, donc il faut espacer pour que ca reste à peu près rentable.
Mr. T-shirt dit:Quoique ton commentaire me fait me demander si en effet, il existait des carnivores quadripèdes.
#jemerépondtoutseul. Alors effectivement, les dinos carnivores sont quasi tous des Théropodes, et tous les Théropodes sont bipèdes. Après la subtilité du "quasi tous", c'est qu'il doit bien exister des carnivores à 4 pattes, mais c'est plus rare. Pour le cas de Conan, il n'est pas difficile d'imaginer le Howard des années 30 découvrir une illustration de stégosaure, et de se dire "hey mais y'a moyen de faire un bestiau bien cool avec ça dans une nouvelle". Et donc il amalgame un stégo avec des caractéristiques de carnivore. Et encore une fois, même si la figu est super cool, je lui retrouve pas ce côté stégosaure...
Moi j'ai bloqué l'imprimante, avec ça. La moitié de la boite sait que j'imprimais un truc qui s'appelle CONAN - board. C'est pas vraiment raccord avec les noms des projets ici...
cool du coup ton boss blindé de thunes va prendre un all-in et contribuer à faire tomber les SG
Je dois envoyer des PDF a quelqu'un qui va squatter l'imprimante de son école en mode ninja, je peux pas me permettre de lui faire risquer le même genre de gag ...
wreck dit:Je vois les SG d’espacer (en K$) et je me dis : "Il y a eu déjà pas mal d'add on d’extension de box, sont ils arrivés à la limite de ce que vous avez déjà développé ? Vu que ce KS semble avoir dépasser toutes vos espérances. Devez vous temporiser pour avoir le temps de sortir de vos esprits de nouvelles choses a nous mettre sous la dent ? (peut être un peut moins géniale). Car le show must go on"..
Expliqué plusieurs fois, dont hier par M. Fred : les SG doivent être fabriqués pour un plus grand nombre de backer, le taux de large chute dangereusement au dela de 1/2M, donc il faut espacer pour que ca reste à peu près rentable.
Désolé, mais je n'arrive plus a suivre tous les post ! Mais je comprends très bien la raison.