erige dit:@Patrice Louinet... George, le George, le George Rrr. vraiment? Y'en a qui s'emmerde pas... Pourrais-tu me rendre son odeur corporelle par les mots pour voir ce que ça évoque sous ma ceinture?
au lieu de faire des photos entre potos, il ferait mieux de se bouger le cul à finir son prochain bouquin le Georges
Il est vieux, paumé et visiblement porté sur la bouteille (comme la plupart). Soyons cléments. Et pis la traduction avance pas vite non plus, Patrice pourrait peut-être donner un coup de main vu qu'ils ont l'air bien copains
Comme disait Neil Gaiman: "GRR is not your bitch". C'est un auteur. Il n'écrit pas pour les fans, à la demande des fans, etc. Il écrit quand lui le peut, le veut, etc. Ce type a galéré pendant 30 ans à écrire sans jamais vraiment en vivre correctement, et les "fans" n'avaient rien à foutre de lui. Il a été jusqu'au bout de son truc et il lui est maintenant impossible de vivre sans être poursuivi par les fans... Et pourtant il s'est montré plus que gentil et coopératif sur un projet que je suis en train de monter, simplement parce que ça lui fait plaisir. Il n'est pas aigri du tout. Et je ne suis pas sûr de l'avoir jamais vu boire de l'alcool.
Oh un dragon ! Juste au moment où j’étais arrivé à me raisonner de ne pas prendre plus d’add-on ! Si je me rappelle bien la nouvelle “Les clous rouges”, il va falloir prévoir des doses de poison là ! Voila un final qui commence bien pour ce KS. Bravo !
helelo dit:Hier je vous avais dit que j'avais dev un petit prog pour détecter les EB (et donc en chopper un plus rapidement). Vu que je me fais bombarder de MP et que je trouve le système de messagerie dégueulasse, je mets le lien ici : https://www.dropbox.com/s/yeyc72a2kopqk ... n.rar?dl=0 Je le répète, c'est codé avec les pieds, le but c'était d'avoir quelque chose de fonctionnel rapidement. J'ai rajouté les sources si jamais vous voulez y jeter un oeil. Ca a permis à plusieurs personnes d'en chopper un, j'espère que ça vous aidera aussi. Bonne chance !
Au top, merci ! J'en ai raté un et j'ai réussi à en avoir un après. Ça fonctionne parfaitement ! Et pour fêter ça, mes 56e à 59e avatar pour Conan :
En essayant de comprendre la tête du dragon (mais où sont les yeux ??) j’ai trouvé le dessin original : la tête retenue est en fait une vue alternative sans tentacules, servant à montrer la forme de la gueule aux modeleurs 3D d’Age of Conan, lol On aura la version complète du coup ou ce sera cette version mutilée ?
Patrice Louinet dit:Comme disait Neil Gaiman: "GRR is not your bitch". C'est un auteur. Il n'écrit pas pour les fans, à la demande des fans, etc. Il écrit quand lui le peut, le veut, etc. Ce type a galéré pendant 30 ans à écrire sans jamais vraiment en vivre correctement, et les "fans" n'avaient rien à foutre de lui. Il a été jusqu'au bout de son truc et il lui est maintenant impossible de vivre sans être poursuivi par les fans... Et pourtant il s'est montré plus que gentil et coopératif sur un projet que je suis en train de monter, simplement parce que ça lui fait plaisir. Il n'est pas aigri du tout. Et je ne suis pas sûr de l'avoir jamais vu boire de l'alcool.
Le classique dragon : ça pèèèèète, il a l’air de valoir son poids/prix en tout cas l’aperçu du bestiaux qui prend toute la case lui donne l’impression d’être énorme.
Patrice Louinet dit: Comme disait Neil Gaiman: "GRR is not your bitch". C'est un auteur. Il n'écrit pas pour les fans, à la demande des fans, etc. Il écrit quand lui le peut, le veut, etc. Ce type a galéré pendant 30 ans à écrire sans jamais vraiment en vivre correctement, et les "fans" n'avaient rien à foutre de lui. Il a été jusqu'au bout de son truc et il lui est maintenant impossible de vivre sans être poursuivi par les fans... Et pourtant il s'est montré plus que gentil et coopératif sur un projet que je suis en train de monter, simplement parce que ça lui fait plaisir. Il n'est pas aigri du tout. Et je ne suis pas sûr de l'avoir jamais vu boire de l'alcool.
Ah, je suis allé trop loin. C'était de mauvais goût comme plaisanterie... Désolé. Je ne pense pas le moins du monde qu'il soit alcoolique (vous étiez à table, celle d'avant avec une bière, je n'ai pas été bien fin), âgé par contre je pense que ça entre en ligne de compte niveau rendement (sans compter le bordel de pistes, vu l'étendu de son univers). Et je suis parfaitement au courant qu'il a galéré jusqu'à sa dernière oeuvre, et c'est très dommage vu la qualité des précédentes par ailleurs. Je répondais seulement au commentaire du dessus à ce propos...Avec un humour de merde, j'en conviens.
Le dragon ! qui n’est pa tout a fait un dragon, mais en fait la basilique d’obsidienne de Aoc (sans les moustaches ) trop cher hélas ! (et je ne vois pas trop de map ou l’utiliser).
Hadoken_ dit:Le dragon ! qui n'est pa tout a fait un dragon, mais en fait la basilique d'obsidienne de Aoc (sans les moustaches ) trop cher hélas ! (et je ne vois pas trop de map ou l'utiliser).
C’est dommage car le prix, pas de scénar, grand pour les maps, et pas de sculpture, ça va ramener beaucoup moins que ce que ça pourrait. Dommage de ne pas avoir de structure, surtout quand l’artwork n’a “même pas” été à faire. Je ne suis pas certain que beaucoup sautent le pas (même si j’en serai, et même si j’espère me tromper ). EDIT : attention Jmt, il aura peut-être des boobs ou un cul d’enfer, il n’est pas fini ce dragon (ou cette dragonne)
UrShulgi dit:C'est dommage car le prix, pas de scénar, grand pour les maps, et pas de sculpture, ça va ramener beaucoup moins que ce que ça pourrait. Dommage de ne pas avoir de structure, surtout quand l'artwork n'a "même pas" été à faire. Je ne suis pas certain que beaucoup sautent le pas (même si j'en serai, et même si j'espère me tromper ). EDIT : attention Jmt, il aura peut-être des boobs ou un cul d'enfer, il n'est pas fini ce dragon (ou cette dragonne)
A priori des centaines sautent le pas... ou c'est un hasard mais je pense pas (que de l'ajout d'addon la depuis tout a l'heure )
Allez zou : je suis passé de 285 à 345 € de pledge : -king box -3 extensions -campaign book -toutes les exclues KS. Va falloir que je fasse de la place dans l’armoire à jeux…
UrShulgi dit:C'est dommage car le prix, pas de scénar, grand pour les maps:
Chaque figurine sera utilisée dans au moins un scénario. Aucun doute qu'il n'y en aura pas qu"un avec celle-là.
Vu le prix et la taille, les propriétaires voudront l'aligner régulièrement sur leur table de jeux. Pas de doute que les scénarios de fans soient nombreux. Vraiment aucun doute...