[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ok merci pour la précision :)
Sinon pendant ce temps :

daroul dit:Un autre indice: sur la photo où cette personne apparaît, elle est la seule à ne pas être floue, et elle a ce petit regard désespéré qu'on croise parfois chez les gens qui se demandent s'il y a une sortie de secours pas trop loin. :mrgreen:

Tu rigoles, elle jouait Valéria et elle a asmaté quasiment toutes les unités de l'Overlord à elle seule pendant que Shevatas et Conan jouaient aux billes :mrgreen: (ils vont être contents Itai et Léo :wink: ).
@Val : non ce ne sont pas les figouzes du jeu, ce sont des fig. de Zombies!! utilisées contre leur gré - évidemment. D'ailleurs, à part elles, je précise qu'aucune figurine n'a été maltraitée pendant ces phases de test. Evidemment. :^:
@JMT : oui bon, j'ai fait rapidement, pour que les fiches soient fonctionnelles :D

Imaginez Conan, enchaîné et sans armes en train de se battre contre des gardes, pendant que Shevatas attend derrière un grille que Conan daigne lui ouvrir (le levier d’ouverture étant de son côté).
"Allez, Conan, ouvre ! Regarde, j’ai même récupéré ta hache et ton armure. Et en plus, je pourrais t’enlever ces chaînes, ce serait plus pratique, non ? " :mrgreen:

hey c’est cool y’a déjà une extension de prévue!!
:pouicboulet: :pouicboulet:

Motorhead dit:hey c'est cool y'a déjà une extension de prévue!!

C'est qui le gros balaise avec une hache juste derrière toi ?
Motorhead dit:hey c'est cool y'a déjà une extension de prévue!!

:mrgreen: :mrgreen: :kwak: :mrgreen: :kwak: :mrgreen:

Rions ensemble :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=5089
:lol: :lol: :lol:

Jumanji_BadKam dit:Rions ensemble :

En quoi est-ce que c'est drôle ? :?
Itai dit:

Parce que remettre de l'argent dans un jeu qui s'est aussi bien vendu que le Best of des chansons de Sim entre 1971 et 1972 c'est quelque chose que je trouve rigolo :mrgreen:

C’est pourtant à cette époque qu’il a produit les chefs-d’oeuvres que sont “J’aime pas les rhododendrons” et “C’est pas moi, c’est ma sœur”… :mrgreen:

Jumanji_BadKam dit:
Parce que remettre de l'argent dans un jeu qui s'est aussi bien vendu que le Best of des chansons de Sim entre 1971 et 1972 c'est quelque chose que je trouve rigolo :mrgreen:

Bah justement, ça c'est très bien vendu le best-off de sim!!! Bon, ok, plutôt Le Roi des bricoleurs en 77... Mais bon...
:mrgreen:

Son plus grand succès c’était quand même “Où est ma ch’mise grise ?” en 1978. :mrgreen:

un pirate apparemment :

:? punaise … j’aime pas !!
il a une pose chelou tout aplati ! … on dirait un plat d’etain :?
la hache d’un coté; la tronche de l’autre … des mains de mômes … je sais pas mais j’aime pas trop pour le moment …
:oops:
:?

C’est du rendu 3D et je suis comme toi, j’aime pas.
J’attends de voir une vraie version faite avec des petits doigts laborieux.

Pas tout à fait hors-sujet mais pas complètement dedans non plus, voici une photo de potes à un GN Conan :)

Jumanji_BadKam dit:
Itai dit:

Ouais bizarre. Ils ont peut-être vu que Conan est resté quelques temps en tête de la hotness de BGG. Du coup ça leur a peut-être donné des idées pour en profiter et se faire un peu de beurre.
Ou bien ce n'est qu'une pure coïncidence, mais j'ai du mal à le croire.
J'espère que les gens feront la différence. En tout cas moi j'ai fait mon choix :mrgreen: ne t'inquiète pas Fred

Un guerrier de Belit. Dessin d’Adrian Smith.
Encore une fois, les textures sont superbes. Il a de la gueule !

Moi je redis qu’un artbook, en add-on, ce ne serait pas du luxe !! 8)

Crystalboy dit:C'est du rendu 3D et je suis comme toi, j'aime pas.
J'attends de voir une vraie version faite avec des petits doigts laborieux.

bah sur le facebook, j'ai pas l'impression qu'il sortira en green celui la, il est sculpté en 3d et basta il me semble ... :?
il est pas terrible en tout cas, tout raide et pas naturel .. :| :oops:
valkriss dit:
Crystalboy dit:C'est du rendu 3D et je suis comme toi, j'aime pas.
J'attends de voir une vraie version faite avec des petits doigts laborieux.

bah sur le facebook, j'ai pas l'impression qu'il sortira en green celui la, il est sculpté en 3d et basta il me semble ... :?
il est pas terrible en tout cas, tout raide et pas naturel .. :| :oops:

En fait il est pas plus raide que le picte par exemple ;-)
Je suis sûr que si je vous avais montré le tirage résine de la pièce directement, vous n'auriez même pas su que c'était une modélisation 3D ;-)