[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Montre le nous, on a déjà oublié la modélisation!! :mrgreen:

quelle modélisation ? y’a un rendu 3d keke part ? non !!!
:P pari tenu Erwan !
:wink:

C’est le rendu de la 3d qui me gêne, pas le design de la figurine.
Sinon, Thak est dans la place. Rdv sur FB

Crystalboy dit:C'est le rendu de la 3d qui me gêne, pas le design de la figurine.
Sinon, Thak est dans la place. Rdv sur FB

Y aun FB de conan? Adresse svp? ;)

https://www.facebook.com/monolithedition 8)

valkriss dit:bah sur le facebook, j'ai pas l'impression qu'il sortira en green celui la, il est sculpté en 3d et basta il me semble ... :?
il est pas terrible en tout cas, tout raide et pas naturel .. :| :oops:

Attention, un render 3D et un green manuel photographié ont souvent un "feeling" assez différent.
Au final tout dépend du talent du sculpteur, ce sont juste les outils qui diffèrent.
D'ailleurs dans ce cas précis, à mon avis c'est plus une capture d'écran rapide qu'un render. C'est la vue quasi pile de face et l'éclairage qui me font dire ça : quand tu sors un render tu utilises généralement une perspective différente (et non-iso) et des lumières plus chiadées, ça claque mieux mais ça demande du calcul machine.
Bref, sympa cette sculpture.

Petit aparté : nous sommes en ce moment en plein préparatifs d Essen. Du coup j en profite pour inviter tous les présents à venir tester le bestiaux (objectif : passer la barre des 300 testeurs uniques). Monolith aura un beau stand sur le village Asmodee avec de charmantes hotesse pour vous accueillir (ou peut etre des hôtes ;) ).

Petit aparté (Henaff) aussi : Y aurait pas un proto qui tournerait sur Animasia ce WE à Bordeaux?

Nicowa dit:Petit aparté (Henaff) aussi : Y aurait pas un proto qui tournerait sur Animasia ce WE à Bordeaux?

Hum... pas à ma connaissance. Mais je peux me tromper (ça m arrive souvent :) )
fred henry dit:Petit aparté : nous sommes en ce moment en plein préparatifs d Essen. Du coup j en profite pour inviter tous les présents à venir tester le bestiaux (objectif : passer la barre des 300 testeurs uniques). Monolith aura un beau stand sur le village Asmodee avec de charmantes hotesse pour vous accueillir (ou peut etre des hôtes ;) ).

Et pour ceux qui ne seront pas à Essen, il y a aussi Fontenay le Vicomte le 11 octobre et Lieusaint le 22 Novembre :)
fred henry dit:Petit aparté : nous sommes en ce moment en plein préparatifs d Essen. Du coup j en profite pour inviter tous les présents à venir tester le bestiaux (objectif : passer la barre des 300 testeurs uniques). Monolith aura un beau stand sur le village Asmodee avec de charmantes hotesse pour vous accueillir (ou peut etre des hôtes ;) ).

Donc au final je prends mon costume de barbare ou mes bas résille ? :mrgreen:

Barbare le jour, résille la nuit :)

MadTotoro dit:Barbare le jour, résille la nuit :)

Teu teu... résille un jour, résille toujours !!
:mrgreen:

Zogar-Sag , sorcier picte (tout à gauche).
:shock: :shock: :shock:

Le sorcier et le nécro’ sont des petites merveilles !!

Non, mais sérieux, je viens de décider de ne plus rien pledger avant la sortie de Conan.
C’est donc ça le remède miracle de l’achat compulsif sur KS : la communication pré-campagne.
Par contre cette campagne là, elle va faire mal, très mal.

Comme je disais sur FB, le Shevatas on dirait presque qu’il se dit “Oh pu**in ! keske j’fous là ?!”
Superbes figs vraiment.

Elles sont magnifiques, l attente est trop longue.
A quand la première sculpture de Conan ?
Allez Erwan fais moi mal bordel ! Comme à dit une grande philosophe: casses moi tout la dedans, je veux plus rien reconnaître :-)

Moavoa dit:Elles sont magnifiques, l attente est trop longue.
A quand la première sculpture de Conan ?
Allez Erwan fais moi mal bordel ! Comme à dit une grande philosophe: casses moi tout la dedans, je veux plus rien reconnaître :-)

La première est en cours. Il y a d'ailleurs un WIp sur notre page Facebook. Elle est sculptée par Stéphane Simon. Il s'agît de Conan mercenaire.
La version contenue dans la boîte de base sera sculptée par Arnaud Boudoiron et sera plus "sauvage".

On veut aussi les concepts de Thak et du sorcier :mrgreen: