fred henry dit:Tous les king Conan ont la compétence Commandemant qui s'applique à leur(s) Suivant(s). Donc oui tu pourra dans son cas choisir en suivant, le lion ou les blacks dragons.
Alors j'avais bien répondu.

fred henry dit:Tous les king Conan ont la compétence Commandemant qui s'applique à leur(s) Suivant(s). Donc oui tu pourra dans son cas choisir en suivant, le lion ou les blacks dragons.
Bonjour l’équipe de nuit,
Je viens de revoir mon pledge et j’ai bien écouté les conseils de notre grand gourou F. Henry en ne prenant pas tout !
J’ai juste zappé les extensions et les artist boxes (enfin si quand même celle de Paolo car Salomé merde quoi ^^)…
Bon faudrait pas trop détailler les extensions heing demain
Merci encore pour ce putaing de chouette jeu à la boite si bien remplie !
Arrêtez tout de suite de pledger! On est au dessus de l’estimation de Kickspy! Si on le casse encore, ils vont finir par nous faire un procès.
A peine 100k$ depuis 19h… Les 24 dernières heures s’annoncent très bien. Je commence à croire que Conan va manger toute la famille zombie.
C’est aussi calme ici ce soir que c’est en pleine bourre sur KS.
Déjà plus de 440 backers et 100K$ depuis votre 19h00. !!!
pfffffffffffffff, ça a beau être hyper calme, je me fait tout de même griller par quelqu’un qui dit la même chose que moi au même moment.
Euh… Qu’est-ce qui se passe là ? Je vais me coucher à quelques dizaines de milliers de dollars du prochain SG, je me dis “cool”, avec un peu de chance pas trop de pages ni d’add-on à rattraper… et là, 80 pages dans la face, un dragon énorme et long 'jusqu’à la queue paraît-il) et un SG explosé voire deux.
What the hook?
Bon, tant que tu es là Fred, au sujet des protos qui vont tourner ici et là partout dans le monde, est-il préférable de t’envoyer un mp (ou pas) ?
Bon, je vais aller ajouter le dragon sans ailes.
lerrianh dit:Merguez dit:On est déçu, Fred, très déçu!
Tu n'as pas réussi à nous gérer un pack all-in sans discount mais avec un petit cadeau...
Non, la vraie déception, c'est qu'il n'a même pas réussi à convaincre un pauvre breton que des villageois, c'est OBLIGATOIRE dans Conan...
Izobretenik dit:
Merguez dit:Izobretenik dit:
N'aie pas peur de dire le lézard, on est entre gens de bonne compagnie!
Un dragon sans ailes, c'est comme un gâteau sans cerises, c'est comme un KS sans villageois, ça n'a aucune crédibilité!
Eh bien, vous serez un peu moins (ou un peu plus?) entre gens de bonne compagnie : je vais de ce pas rejoindre Morphée qui me réclame. Bonne continuation à la Garde.
aldenya dit:
Après quitte a reprendre du AoC, celui ci aurait plus collé :
https://cynarablog.files.wordpress.com/2013/12/big-black-dragon-1.jpg
Mais il reste classique.
Vous êtes en bonne forme l’équipe de nuit…on ne dirait pas que vous avez 27 jours (ou nuit) derrière la cravate!
Merguez dit:Izobretenik dit:
N'aie pas peur de dire le lézard, on est entre gens de bonne compagnie!
Un dragon sans ailes, c'est comme un gâteau sans cerises, c'est comme un KS sans villageois, ça n'a aucune crédibilité!
Comme un Dragon sans aile,
j'ai chanté toute la nuit,
j'ai chanté pour celle,
qui m'a pas cru toute la nuit
Même si j'peux pas m'envoler,
j'irai jusqu'ou j'dois,
oh oui, je veux jouer
même sans les villageois.
Merguez dit:aldenya dit:
Mais il reste classique.
Mais alors lui, ses dimensions... Pas sur qu'on est tous un stade à disposition pour faire du jeu de plateau le dimanche après midi!
(Bonne nuit Lerrianh)
aldenya dit:Merguez dit:aldenya dit:
Mais il reste classique.
Mais alors lui, ses dimensions... Pas sur qu'on est tous un stade à disposition pour faire du jeu de plateau le dimanche après midi!
(Bonne nuit Lerrianh)
Ah, attend si c'est que ça...
![]()
(c'est un "pet" légendaire sur AoC)
Bonsoir,
Je suis depuis un moment ce forum en sous-marin, j’émerge pour poster un message de félicitations chaleureux à toute l’équipe de monolith pour le succès rencontré, ô combien mérité au regard du travail que vous avez fourni. J’avais abandonné KS après quelques déceptions - une fois compris qu’une “idée de jeu cool” n’est pas synonyme de “jeu final intéressant” malgré toutes les bonnes intentions que l’on peut y mettre ; aussi le principe de la pré-commande d’un jeu amplement testé en amont me convient parfaitement. Étant amateur et (modeste) peintre de figurines par ailleurs, je n’ai pas pu résister plus longtemps ! Le format jeu de figurines simple et rapide à jouer est parfait pour moi, car les jeux plus lourds rebutent les joueurs de mon entourage, et les belles figurines qui prennent la poussière c’est frustant !
C’est également une excellente idée de s’être tenu à une adaptation littéraire, pas tant pour les qualités de l’œuvre d’Howard en elle-même (au demeurant excellente), mais surtout parce que cela permet de raccrocher chaque figurine du jeu à une histoire et un imaginaire. On ne déplace pas un simple pion en plastique, on déplace la Bêlit sans pitié qui a pillé et massacré plein d’innocents. Je suppose que c’est pour cela que le golem d’os a recueilli un accueil mitigé malgré le magnifique concept art : il ne se raccroche à rien et n’évoque donc rien d’épique.
Un petit mot également pour l’excellente traduction de Monsieur Patrice qui se lit extrêmement bien, mention spéciale pour la préface qui permet de tout de suite se remettre dans le contexte de l’époque. Ca m’a amusé de voir que les noms choisis par Howard sont si proches du vrai monde simplement pour poser le cadre dans un format aussi court - terriblement logique au final !. Bon Tolkien reste quand même le Maître, Howard ne fait pas le poids…
Tout autre sujet, je suis développeur de métier, du coup je me suis lancé dans le codage d’une IA pour trouver les meilleurs coups à jouer pour l’overlord et les héros pour un scénario donné. L’idée étant de choisir un setup custom, et l’IA va déterminer si ce setup est à peu près équilibré ou non, ceci afin d’adapter des scénarios à un nombre différent de joueurs ou d’avoir un setup à peu équilibré pour un scénario custom sans devoir jouer 4 ou 5 parties pour le calibrer. Le fait que Conan soit un jeu à information complète (tous les joueurs voient le jeu des autres - à part quelques détails mineurs comme les coffres ou la position de la princesse par ex) facilite l’écriture de ce genre d’algorithme (j’en ai déjà écrit plusieurs du même type pour d’autres jeux), mais il reste quand même une grosse combinatoire d’actions à réduire avec des heuristiques, ce qui risque de me prendre pas mal de temps avant qu’elles soient correctement réglées. J’espère aboutir à quelque chose d’intéressant, et si au passage d’autres experts Java sont intéressés pour participer, c’est avec plaisir !
Merguez dit:Il a de la gueule aussi, Ageera, de dos, avec ses dreads!
https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/257/902/95c29eee85b0480f851577489a9431c4_large.JPG?1423506854