Nicowa dit:
Ouai, mais se battre contre des animaux de compagnie.... C'est pas super ambitieux! (Bon, les chameaux, c'est pas pareil...)
L'entre deux, j'ai plus en stock..ouai nan j'ai beau regardé, j'ai plus. dsl.
Nicowa dit:
Ouai, mais se battre contre des animaux de compagnie.... C'est pas super ambitieux! (Bon, les chameaux, c'est pas pareil...)
Lemalin dit:Vous êtes en bonne forme l'équipe de nuit...on ne dirait pas que vous avez 27 jours (ou nuit) derrière la cravate!
Suite à quelques demandes de visiteurs (dont Gougou69), je viens d’effectuer une mise à jour importante de King Pledger afin (de le rendre techniquement plus dynamique… mais ça vous vous en foutez ) de permettre un regroupement des articles par catégories comme celles présentées sur la page kickstarter officielle, à savoir: Pledge, expansions, exclusive add-ons, guest boxes, other miniatures, sceneries, optional purchases, additional pledges and shipping.
J’ai aussi modifié légèrement la fonctionnalité all-in afin de la rendre plus accessible.
J’espère que je n’ai pas laissé passé de régression…
http://www.kingpledger.com
En tout cas il déchire ton king pledger, merci Jérôme!
Bien plus sympa comme ça!
keerka dit:[...]
En Asie, on a pas des dragons sans ailes, on appelle ça des Pokémons !! Mais ça, c’est quand ils sont encore dans l’enfance ou la puberté ! Une fois adulte, il leur pousse des ailes, non d’un dragonair !
En passant, JMT, quand tu te lèveras…j’aimerais bien que tu m’expliques comment tu fais pour avoir accès aux backers sur KS! J’ai toujours avoir accès à ces données et depuis le changement de page, je ne sais pas où trouver cette information!
keerka dit:
Tout autre sujet, je suis développeur de métier, du coup je me suis lancé dans le codage d'une IA pour trouver les meilleurs coups à jouer pour l'overlord et les héros pour un scénario donné. L'idée étant de choisir un setup custom, et l'IA va déterminer si ce setup est à peu près équilibré ou non, ceci afin d'adapter des scénarios à un nombre différent de joueurs ou d'avoir un setup à peu équilibré pour un scénario custom sans devoir jouer 4 ou 5 parties pour le calibrer. Le fait que Conan soit un jeu à information complète (tous les joueurs voient le jeu des autres - à part quelques détails mineurs comme les coffres ou la position de la princesse par ex) facilite l'écriture de ce genre d'algorithme (j'en ai déjà écrit plusieurs du même type pour d'autres jeux), mais il reste quand même une grosse combinatoire d'actions à réduire avec des heuristiques, ce qui risque de me prendre pas mal de temps avant qu'elles soient correctement réglées. J'espère aboutir à quelque chose d'intéressant, et si au passage d'autres experts Java sont intéressés pour participer, c'est avec plaisir !
jerome_lam dit:Suite à quelques demandes de visiteurs (dont Gougou69), je viens d'effectuer une mise à jour importante de King Pledger afin (de le rendre techniquement plus dynamique... mais ça vous vous en foutez) de permettre un regroupement des articles par catégories comme celles présentées sur la page kickstarter officielle, à savoir: Pledge, expansions, exclusive add-ons, guest boxes, other miniatures, sceneries, optional purchases, additional pledges and shipping.
J'ai aussi modifié légèrement la fonctionnalité all-in afin de la rendre plus accessible.
J'espère que je n'ai pas laissé passé de régression...![]()
Izobretenik dit:En Asie, on a pas des dragons sans ailes, on appelle ça des Pokémons !! Mais ça, c'est quand ils sont encore dans l'enfance ou la puberté ! Une fois adulte, il leur pousse des ailes, non d'un dragonair !
Non mais
J'en conclue donc que Conan va affronter un dragon prépubère !![]()
Dragon aptère légendaire :
http://www.angelfire.com/movies/GodzillaTower/Pictures/sinbaddragon1.jpg
madeleine tout ça, tout ça.
Bon, ça s’essouffle un peu là, non ?
Je crois que c’est le moment de lâcher l’extension de Sandy Petersen, croyez pas ?
(ou alors les exploding boobies of zombie Kitten’s…)
jerome_lam dit:Suite à quelques demandes de visiteurs (dont Gougou69), je viens d'effectuer une mise à jour importante de King Pledger afin (de le rendre techniquement plus dynamique... mais ça vous vous en foutez) de permettre un regroupement des articles par catégories comme celles présentées sur la page kickstarter officielle, à savoir: Pledge, expansions, exclusive add-ons, guest boxes, other miniatures, sceneries, optional purchases, additional pledges and shipping.
J'ai aussi modifié légèrement la fonctionnalité all-in afin de la rendre plus accessible.
J'espère que je n'ai pas laissé passé de régression...![]()
Lemalin dit:En passant, JMT, quand tu te lèveras...j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais pour avoir accès aux backers sur KS! J'ai toujours avoir accès à ces données et depuis le changement de page, je ne sais pas où trouver cette information!
'tain j’ai tout rattrapé. Depuis ce matin ! Je suis fier de moi.
Ca carbure pas mal. 02h17 / 12 297 backers / 2.316.918 $. (point repère)
Le dragon est trop beau, une belle bestiasse pas high fantasy virevoltante, mais bien lourde et puissante, le truc qui va pas s’arrêter en chemin. Le boss.
Vous aimeriez un jeu sans un boss vous ?
nan hein.
On veut tous LE BOSS DE SON JEU !
Bon sinon, le SG Ageera est superbe . Tout est splendide sur cette sculpture.
Je note que les personnages de ce Conan aiment les bijoux ronds plats dorés et/ou les pièces de tissus rapiécées.
Ils ont l’un ou l’autre, c’est un truc pour se reconnaître, chais pas, un truc distinctif comme les francs-maçons, enfin y a qqch quoi.
On a pas eu de news sur une nouvelle mouture d’Atali au fait!
dee2 dit:Lemalin dit:En passant, JMT, quand tu te lèveras...j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais pour avoir accès aux backers sur KS! J'ai toujours avoir accès à ces données et depuis le changement de page, je ne sais pas où trouver cette information!
Tu mets juste /backers à la fin de l'URL
https://www.kickstarter.com/projects/80 ... an/backers
Après je crois qu'il faut faire défiler toute la page et y faire des recherches dedans
Nicowa dit:keerka dit:[...]
Soit le bienvenu.
Tu m'as un peu perdu sur la fin.
Mais bon courage pour l'IA.
Bon, sinon Il y a un bruit qui court comme quoi certains de l’équipe sont déjà parti en vacances.
Un indice sur cette photo :
fred henry dit:Tous les king Conan ont la compétence Commandemant qui s'applique à leur(s) Suivant(s). Donc oui tu pourra dans son cas choisir en suivant, le lion ou les blacks dragons.
Merguez dit:On a pas eu de news sur une nouvelle mouture d'Atali au fait!