Merci à tous!
keerka dit:Nicowa dit:keerka dit:[...]
Soit le bienvenu.
Tu m'as un peu perdu sur la fin.
Mais bon courage pour l'IA.
Merci pour les encouragements
Pour reformuler plus simplement, pour trouver les meilleurs coups à jouer pour les jeux du même type que Conan (et donc déterminer si un scénario donné est équilibré), on procède très bêtement, on joue toutes les actions possibles des joueurs sur plusieurs tours, et on détermine quelle est le meilleur enchainement d'actions (c'est à dire celles qui reprochent le plus les joueurs ou l'overload de leur objectif). Le problème avec ce type de jeu (les échecs c'est la même chose par ex) c'est qu'il y a trop d'actions possibles, et du coup il faut un temps de calcul infini pour trouver une solution. Il faut donc trouver des règles qui permettent d'éliminer les actions "bêtes" (traverser toute la carte en un tour semble bête par ex), afin de garder un sous ensemble des actions pas trop bêtes, puis de simplement toutes les jouer pour voir qu'elle est la meilleure. En espérant que ce soit plus clair...Au passage Monsieur Cathala avait procédé de même pour équilibrer son Mister Jack pocket, si je ne m'abuse.
Tout ça m'a l'air bien complexe à gérer. La notion de sacrifice, celle de laisser quelques gemmes à un héros pour éviter que les autres récupèrent trop... Les mouvements qui ne sont pas aussi contraints qu'aux échecs... Fiou!

jekheal dit:Merguez dit:On a pas eu de news sur une nouvelle mouture d'Atali au fait!
A chaque fois je pense à
Elle est flatteuse la photo en plus.
Ah tu es injuste avec moi, j'ai fait gaffe à l'orthographe!
Nicowa dit:Bon, sinon Il y a un bruit qui court comme quoi certains de l'équipe sont déjà parti en vacances.
Un indice sur cette photo :
Ah, tu veux dire qu'il existe un sweat Space Cowboys Team à la taille de l'avion?
Merguez dit:Ah, tu veux dire qu'il existe un sweat Space Cowboys Team à la taille de l'avion?
Je vais encore réfléchir un peu à cette phrase...
Nicowa dit:Merguez dit:Ah, tu veux dire qu'il existe un sweat Space Cowboys Team à la taille de l'avion?
J'avoue, c'est (trop) sibyllin... Oublie!
Nicowa dit:Merguez dit:Ah, tu veux dire qu'il existe un sweat Space Cowboys Team à la taille de l'avion?

何...だと?
Crystalboy dit:monolith dit:jmt-974 dit:
C'est les pays qui l'interresse je pense
EDIT : encore que non surmeent les deux en fait
Le pire c'est qu'il n'y a aucun outil sur KS pour avoir ce genre de stats...
C'est vrai qu'en vous lisant, j'ai découvert que KS est vraiment léger dans les infos données aux porteurs de projet.
Vu ce qu'ils prennent au passage, je les trouvent bien légers, quand même...
Et encore t'as pas vu l'interface de création d'un projet

Sinon tu payes (pas tant que ca : 5% seulement!) pour leur capacité a drainer du trafic, ni plus ni moins (ca me fait bien plus mal au cul de voir qu'ulule prend le meme montant vois tu !)
JMT est réveillé on va se taper ses 10 messages de flood
davy dit:bon avec kingpledger
je viens de faire mon pledge deraisonnable j'en suis a 565$
pas encore modifier dans KS
Battu !!! 957
(mais on est 3 à acheter en fait ^^).
Bon, pas le courage d’attendre le SG et de faire nuit blanche. Je me garde ça pour demain!
Bonjour à l’équipe de jour et bonne nuit à l’équipe de nuit!
lerrianh dit:Erwan dit:bouqoss dit:
Comment ça rien à faire? Faut nous vendre du rêve, on veux plus d'infos sur les extensions!! et sur le dragon aussi
On va faire des mises à jour sur les extensions avec un petit mot de chaque auteur. Nous avons déjà celui de Croc qui devrait être publié demain.
Sur le dragon, que voulez-vous savoir ?
Tout... Ses rêves, ses aspirations, son ressenti face à un monde parfois si cruel... Tout ça tout ça...
C'est plutôt à Patrice qu'il faut demander ça.

Jiheffe dit:[KS]
75K depuis 19h![]()
Et Kickspy à nouveau cassé. Ils vont faire un procès à Monolith à force...
C'est clair, il est à la ramasse. Son estimation est sans arrêt rattrapée par le KS. Il a beau revoir à la hausse, il est toujours à la ramasse.
Lemalin dit:Vous êtes en bonne forme l'équipe de nuit...on ne dirait pas que vous avez 27 jours (ou nuit) derrière la cravate!
insomnie
c'est pas malin ça
désolé fallait qu'elle sorte -》
slyperz dit:
arf les escros d'amazon il ment(sur)Kull alors![]()
bon ben je prendrais les 3tomes embroché du coup
merci pour vos reponses
alors de faire surkuller, ça a l'air violent !!

Et les trois tomes embrochés, c'est pour faire une grillade sur le feu ?

Pardon, pas pu résister. Je suis déjà loin, loin !!

docsavage35 dit:jmt a bien bossé, il y a 6 pledgers sur l'île de la réunion
Qui la plupart comptent double (ici on se groupe par deux pour rentrer dans le colissimo 30kg

Bon j'en connais déjà plus que ca perso (de commandes pour 10 pledges en fait)... donc c'est bien c'est bien on va avoir plein de conans....
PS : faut voir qu'ici on est pas tres KS pour raisons de port, la plupart sont identifiés france et font livrer en métro... un conan avec un ou deux addons c'est 110€ de port, un KS cmon moyen entre 70 et 90€.... donc l'interet est limité

jmt-974 dit:docsavage35 dit:jmt a bien bossé, il y a 6 pledgers sur l'île de la réunion
Qui la plupart comptent double (ici on se groupe par deux pour rentrer dans le colissimo 30kgsinon le port (110€ pour 10kg) est juste pas possible...
Bon j'en connais déjà plus que ca perso (de commandes pour 10 pledges en fait)... donc c'est bien c'est bien on va avoir plein de conans....
PS : faut voir qu'ici on est pas tres KS pour raisons de port, la plupart sont identifiés france et font livrer en métro... un conan avec un ou deux addons c'est 110€ de port, un KS cmon moyen entre 70 et 90€.... donc l'interet est limité
Les plages, le volcan, le soleil, vous voulez pas non plus le sourire de la crémière!

Patrice Louinet dit:Erwan dit:Moi j'aurais plutôt dit un Spinosaure car le Stégosaure est herbivore, n'a pas de piques, n'a pas de long cou et la gueule du spinosaure ressemble plus à celle du crocodile que celle du stégosaure. Qu'en penses-tu ?
Je ne savais pas qu'il y avait une bête qui s'appelait spinosaure...![]()
![]()
![]()
Un rapide Googlimage, et ça a l'air de bien correspondre, en fait. Double![]()
![]()
Et le spinosaure a été "nommé" en 1915, ce qui est donc possible que Howard l'ait connu (contrairement à d'autres dinosaures découverts plus tard).
putain d’insomnie conanesque
même dans mes rêve monolith est la c’est le mal
du coup même avec les médocs pour dormir ou je suis une tombe d’habitudeje suis en train de rattrapé mon retard et suivre l’évolution ça a l’air de se calmer ou mon cerveau ne suis pas?
fred henry dit:Salut Ho équipe de nuit.
Je me tape mes 30 p de retard et j'arrive
Pariel 30 pages, et le temps de les rattraper que ça augmente encore !