davy dit:@erwan un addon KS exclusif avec 12 dés(ou 9 si c'est suffisant) special overlord avec un symbole differente garder les meme couleurs sinon cela risque d'etre du a suivre et un sac comme on a eu en SG marqué overlod dessus a 20$ je prend direct plutot que 6 des classique et suis sur que les americains qui aiment les dés ca marchera aussi possible? merci pour ta reponse?
Désolé on a pas rpévu ça dans nos plans et on a donc aucun devis là-dessus. Aussi proche de la fin je me lancerai pas là-dedans. Par contre dans une annonce sur les frais de port à l'arrache...
Totoche dit:Ce serait bien si les pledgers pouvaient être d'accord qu'on communique leurs noms et villes. Cela permettrait des rencontres et des possibles joueurs. J'ai vécu ça en BD. Lors de l'inscription sur notre forum, nous essayions que les nouveaux mettent sur leur fiche, le lieu. Cela a permis des rencontres, moi-même ayant "vu" deux personnes qui habitaient la ville voisine.
Je comptais mettre le nez discretement de fred et erwan sur ce qu'avaient fait les Devil Pigs sur leur forum (une carte google maps avec les membres du forum par leurs pseudos... donc tu peux contacter facilement les proches de chez toi)
@JMT OK j’ai compris pas de gros SG sur la fin mais est ce que l’on peut avoir la mega surprise en addons en général à la fin un truc que tu vois pas arriver caché derrière un gros et grand rocher?
Bon aller on va essayer de se rendormir j’ai mon eb depuis le début le forum est mort Ks ne bouge plus et j’ai mes Conan à ramener à l’école dans 3h30 bonne nuit à ceux qui sont encore la
Arthas Anté dit:Il y a quand même pas mal qui préconisent de n'en prendre qu'un exemplaire malgré tout (jtm par exemple, si je ne m'abuse).
Attention, ma remarque est valable pour les gens normaux... pour les Alllin et FOMO il est surement interressant d'en prendre deux Si tu en est a trier ce que tu prends... je pense que le deuxieme est tres dispensable... PS : on parle des dragons
docsavage35 dit:jmt a bien bossé, il y a 6 pledgers sur l'île de la réunion
Qui la plupart comptent double (ici on se groupe par deux pour rentrer dans le colissimo 30kg sinon le port (110€ pour 10kg) est juste pas possible... Bon j'en connais déjà plus que ca perso (de commandes pour 10 pledges en fait)... donc c'est bien c'est bien on va avoir plein de conans.... PS : faut voir qu'ici on est pas tres KS pour raisons de port, la plupart sont identifiés france et font livrer en métro... un conan avec un ou deux addons c'est 110€ de port, un KS cmon moyen entre 70 et 90€.... donc l'interet est limité
Vite fait comme ça que le pour le sud de l'île il y a 7 pledgers que pour le sud de l'île... donc oui bien bossé... Combien dans le nord? au moins 5 non?
Lemalin dit:En passant, JMT, quand tu te lèveras...j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais pour avoir accès aux backers sur KS! J'ai toujours avoir accès à ces données et depuis le changement de page, je ne sais pas où trouver cette information!
docsavage35 dit:jmt a bien bossé, il y a 6 pledgers sur l'île de la réunion
Qui la plupart comptent double (ici on se groupe par deux pour rentrer dans le colissimo 30kg sinon le port (110€ pour 10kg) est juste pas possible... Bon j'en connais déjà plus que ca perso (de commandes pour 10 pledges en fait)... donc c'est bien c'est bien on va avoir plein de conans.... PS : faut voir qu'ici on est pas tres KS pour raisons de port, la plupart sont identifiés france et font livrer en métro... un conan avec un ou deux addons c'est 110€ de port, un KS cmon moyen entre 70 et 90€.... donc l'interet est limité
Vite fait comme ça que le pour le sud de l'île il y a 7 pledgers que pour le sud de l'île... donc oui bien bossé... Combien dans le nord? au moins 5 non?
Je sais pas dans le nord... moins que je connais a priori...
Lemalin dit:En passant, JMT, quand tu te lèveras...j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais pour avoir accès aux backers sur KS! J'ai toujours avoir accès à ces données et depuis le changement de page, je ne sais pas où trouver cette information!
Tiens, je me pose une question suite au partenariat avec la boite qui va faire le jdr. Cette boite annonce qu’elle va travailler sur des scénarios pour notre Conan. Le partenariat ira-t-il jusqu’à proposer des figurines de Monolith sur leur KS à venir ???