[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Salut. On accepte tout le monde… y compris les breton :mrgreen: .
J’organise le truc avec le staff du dernier bar, mais ça devrait pouvoir se faire vite.

Pour Angoulême, ça risque de faire un peu loin pour l’instant :wink: .

En ferez-vous profiter les visiteurs de ce forum, en faisant un petit compte-rendu, voire avec des photos ?

Si c’est ouvert à tous, j’y serais !
Pour le Compte-Rendu, je pense que Mr Fred veut peut-être maîtriser la com’ sur le sujet pour l’instant.
Sinon, j’ai un appareil photo et deux doigts pour taper au clavier pour le faire ce compte-rendu :mrgreen:

Enpassant dit:Vas-y sors la, fais nous plaisir.
Je parle de la blague, bien entendu.

C'est un peu tard. ça n'aurait pas le même impact... :roll:
Erwan dit:
Foussa dit:
Erwan dit:Je viens juste en passant confirmer que nous présenterons le jeu Conan sur le stand Bombyx. Nous aurons une ou deux tables en permanence (et Fred offrira le café ^^). On aura aussi sans doute pas mal de visuels et de figurines à vous montrer ;-)
En tout cas, Loïg et moi sommes très fiers et très heureux de cette nouvelle collaboration avec Fred qui s'inscrit cette fois-ci dans la durée puisque nous serons désormais associés (à la vie à la mort :mrgreen: )
J’espère que notre travail commun saura vous ravir !

C'est excellent que les frères Bombyx s'associent à ce projet.
Sans parler de la qualité des jeux, il suffit de regarder leurs jeux pour voir que la réussite esthétique est toujours au RDV. C'est pour moi une sorte de garantie d'un design de haut niveau.
'tain... il se fait déjà long à attendre ce KS...

Merci Foussa, tu ne peux pas savoir à quel point ton message me fait plaisir !! En tout cas on va tâcher d'être à la hauteur et de faire de ce projet un jeu aussi beau (et bon évidemment) que possible. De notre côté on trépigne d'impatience de pouvoir vous révéler les premiers dessins et les premières sculptures.

La boîte métal embossée, ça va faire classe si Red Sonja est dessus, mais ça risque pas de faire un peu lourd? :mrgreen:
fred henry dit:Pour Angoulême, ça risque de faire un peu loin pour l'instant :wink: .

Et pourquoi donc ? C'est à un jet de pierre de Paris avec le TGV, donc c'est pas loin du tout !

Et la Réunion ? Parce que du coup c’est à un jet de pierre de Paris avec un avion :mrgreen:

shambhala dit:Et la Réunion ? Parce que du coup c'est à un jet de pierre de Paris avec un avion :mrgreen:

MDR j'ai déjà proposé a fred... mais comme yann & clem il m'a dit qu'étonnemment c'etait pas prévu tout de suite :roll:
Je comprends pas... donc j'essayerais de me caler début juillet quand je suis en metro... si il le test encore a ce moment la :)
shambhala dit:Et la Réunion ? Parce que du coup c'est à un jet de pierre de Paris avec un avion :mrgreen:

Bah le Vietnam aussi en fait ! Un p'tit "World Tour" ce serait sympa ! ^^

une date pour Bruxelles dans ce World Tour ? ;)

Il ouvre en Juin il me semble le dernier bar à Lille non ?

Fred si tu veux que Conan soit fier de toi tu dois faire ce world tour par Crom !!!

shambhala dit:Fred si tu veux que Conan soit fier de toi tu dois faire ce world tour par Crom !!!

On te fera le cari feu de bois sur la place, avec le punch aux fruits frais, la dodo et le rhum arrangé... :)
jmt-974 dit:
shambhala dit:Fred si tu veux que Conan soit fier de toi tu dois faire ce world tour par Crom !!!

On te fera le cari feu de bois sur la place, avec le punch aux fruits frais, la dodo et le rhum arrangé... :)

Je peux venir aussi?
Promis, je ferai honneur au rougail dakanite, civet zourite, zambrocal et à vos rhums arrangés si doux à mon palais :mrgreen:

Ouais, ben on verra après l’étape Angoulême…

Si vous passez par Reims c’est avec plaisir :roll:

Pour Reims j’ai déjà contacté Fred en ce sens. Et a priori, il devrait se debloquer une date pur venir boire une tite coupe de champagne autour d’une partie :stuck_out_tongue:

Moavoa dit:Pour Reims j'ai déjà contacté Fred en ce sens. Et a priori, il devrait se debloquer une date pur venir boire une tite coupe de champagne autour d'une partie :p

Quelle bonne nouvelle que voilà :mrgreen:

Salut. Pour Reims j ai effectivement deja dis oui. Pour Lille, le dernier bar va y ouvrir cet ete en effet, donc on devrait pouvoir s arranger.