[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Oui oui Patrice je parlais des Comics. Je doute que voir Arnie, ça donne envie de lire des récits chez le quidam moyen. :) (c’était pas aussi hype que maintenant de lire les livres des films/séries qu’on apprécie)

Salut à tous , bandes de barbares!
Je participe au Ks conan qui rend complètement dingue comme tout le monde ici! :mrgreen:
Je me demandais si on avait pas eu plus d’infos sur la campagne de goreto? mes finances sont modestes et pense aller sur le king+campagne ou king+fig tigrrr+blackdragons. J’aimerais juste savoir un peu plus de choses sur les scenars de la campagne:
je sais qu’il y en a 19 (tous très différents ou simplement certains avec des petites variantes?..)
qu’il faut en jouer 8 d’affilée
qu’il y a un système de récompense :gemmes+equip+ autre chose? des haches en plastique pour conan?
15 cartes equipements bonus…
mais voilà j’aurai aimé plus d’infos, dommage qu’on ne lise pas plus goreto par ici…
Goreto revient!
et bravo aux fondateurs de Monolith et leurs cultistes…! :mrgreen:
c’est chouette d’avoir Fred henry et Erwan par ici. :)

Hadoken_ dit:

:shock: Rholalal les bruits d'otaries... ce film est incroyable :shock:

Je viens de regarder mon calendrier… Octobre c’est loiiiiiin > 8 mois :shock:
Et encore si tout va bien !

Salut à tous. Comme déjà dit c’est ma première participation à un Kickstarter donc excusez si vous trouvez ma question débile…
J’ai pu lire de ci de là que les extensions sortiront en boutique si le jeu connaît du succès dans ces dernières, mais avec plus de 12000 backers , les potentiels intéressés ne sont- ils pas déjà tous la?

Shanks dit:Salut à tous. Comme déjà dit c'est ma première participation à un Kickstarter donc excusez si vous trouvez ma question débile...
J'ai pu lire de ci de là que les extensions sortiront en boutique si le jeu connaît du succès dans ces dernières, mais avec plus de 12000 backers , les potentiels intéressés ne sont- ils pas déjà tous la?

12000 backers pour le marché monde
ensuite il faut voir le succes FR en boutique
fred henry dit:Hi :mrgreen:
"Boobs are coming".

=> ouiiii ? Nan mais c'est bon, on est déjà là ! ( :arrow: )
Et sinon, blagapart, j'apprends que mon moubourrage a bien fonctionné sur mon beauf' : yeah ! (si tu me lis mon ptit V.)
Et par contre, pas de EB pour moi malgré la super trottinette java, tant pis, je ferai l'impasse sur un truc, 500$ était le seuil psycho du moment pour moi (jusqu'au prochain update, ça va de soi).
@Môssieur Patrice Louinet: vous lire est un plaisir. Ca m'a donné vraiment envie de me plonger dans les écrits du sieur Howard, comme pour tout un tas d'autres. Probablement un peu en anglais et un peu via vos traductions. J'attends juste de trouver un peu de temps. Et puis surtout, je sais qu'après que je me serai lancée, je serai perdue pour la société pendant un bon moment :pouicboulet:
MonsieurKaZe dit:Je viens de regarder mon calendrier... Octobre c'est loiiiiiin > 8 mois :shock:

Bah, c'est la version réaliste/pessimiste ça.
En version optimiste, ça peut arriver plus tôt.
dYnkYn dit: :shock: Rholalal les bruits d'otaries... ce film est incroyable :shock:

N'est-ce pas :mrgreen:
Shanks dit:Salut à tous. Comme déjà dit c'est ma première participation à un Kickstarter donc excusez si vous trouvez ma question débile...
J'ai pu lire de ci de là que les extensions sortiront en boutique si le jeu connaît du succès dans ces dernières, mais avec plus de 12000 backers , les potentiels intéressés ne sont- ils pas déjà tous la?

Non, Zombicide c'est dans les 10000 la saison 2... et un tabac MONUMENTAL en boutique... y'a de la marge... mais c'est évident que ce n'est pas parce que 12000 personnes l'ont pris sur KS ce sera un tabac planetaire a la zombicide... ce sera la surprise :)
(et max 20 à 30% des 12000 auront pris toutes les extensions, ca laisse aussi un marché ;) )
Krinie dit:
fred henry dit:Hi :mrgreen:
"Boobs are coming".

=> ouiiii ? Nan mais c'est bon, on est déjà là ! ( :arrow: )
Et sinon, blagapart, j'apprends que mon moubourrage a bien fonctionné sur mon beauf' : yeah ! (si tu me lis mon ptit V.)
Et par contre, pas de EB pour moi malgré la super trottinette java, tant pis, je ferai l'impasse sur un truc, 500$ était le seuil psycho du moment pour moi (jusqu'au prochain update, ça va de soi).
@Môssieur Patrice Louinet: vous lire est un plaisir. Ca m'a donné vraiment envie de me plonger dans les écrits du sieur Howard, comme pour tout un tas d'autres. Probablement un peu en anglais et un peu via vos traductions. J'attends juste de trouver un peu de temps. Et puis surtout, je sais qu'après que je me serai lancée, je serai perdue pour la société pendant un bon moment :pouicboulet:

Bah tu rajouteras le reste au PM... c'est plus la meme commande...
(Patapé)

En parlant des frères Paul, autant David ça va, autant Peter est vraiment malade, il a tourné vraiment bizarre. :lol:

Patrice Louinet dit:
Orpheus dit:

Bon, j'ai pris ce quote là à cause de la "citation" mais il y en a tellement d'autres qui auraient marché...
Merci à Monolith, tout ça on l'a dit, on le dira encore... mais avant ce bouquet final de bons sentiments, je voudrais en lancer à Patrice Louinet qui est un animateur incroyable sur ce forum, partageant son érudition, ses anecdotes, son humour, ses souvenirs, son précieux temps avec toutes et tous, et plus encore... juste parce qu'une communauté de déglingopathes est fan d'un jeu basé sur une thématique qui le passionne.
Donc voila, merci pour tout ça!

Snif, snif.
voilà que j'ai le kiki tout dur maintenant.

Rooooh, Patounet, on se connait à peine voyons :oops:
Non mais sans dec, c'est vraiment super un tel investissement ici alors que ton boulot, à l'écriture de quelques accroches près, il est terminé.
C'est vraiment un gros plus pour nous (et les ventes de Bragelonne ^^) que de pouvoir profiter de ce que tu partages
Et Monolith, je vous oublie pas... mais comme il y a déjà un concert de louanges et que ça ca faire que s'accroitre à partir de demain soir, je profite de ce temps pour remercier le Sieur Louinet ;)
jmt-974 dit:
Bah tu rajouteras le reste au PM... c'est plus la meme commande...
(Patapé)

C'est pas faux, mon gars, c'est pas faux...
MonsieurKaZe dit:Je viens de regarder mon calendrier... Octobre c'est loiiiiiin > 8 mois :shock:

Tu peux lire les nouvelles de Conan du coup ou autre choses de Howard...
Shanks dit:J'ai pu lire de ci de là que les extensions sortiront en boutique si le jeu connaît du succès dans ces dernières, mais avec plus de 12000 backers , les potentiels intéressés ne sont- ils pas déjà tous la?

Si le jeu est un succès boutique.
D'après M.Fred, une extension se vend à 20% du nombre de boites vendues initialement (en boutique, donc ^^). C'est la raison pour laquelle on n'aura pas l'extension de Bruges en français.
Donc pour que ça vaille le coup, il faut une belle vie dans la vraie vie pour que les extensions sortent. A moins que Monolith ne continuent de changer les modèles (RIP Kickspy) et mettent en place de la vente sur leur site, ou un autre KS plus tard... Mais on n'en est pas là. A ce jour, l'idée est de favoriser le commerce traditionnel, donc pour la sortie des extensions on attendra de voir la vie du jeu en 2016 en boutique.
dYnkYn dit:
Hadoken_ dit:

:shock: Rholalal les bruits d'otaries... ce film est incroyable :shock:

Les seuls vrais barbarians, c'est ceux là :
Krinie dit:

Qu'y a t-il à faire sur cette planète entre demain soir 19h et octobre?
Rien. Il sera donc l'heure de lire Howard, voyons!
ThierryT dit:
Nicowa dit:Heuuuuu... Je vois bien?? J'ai pas la berlue??? On est bien à environ 900 Backers de plus depuis hier 19H? :shock:

oui, berlue
seulement +800^^

Ouf, ça me rassure, je trouvais que ça faisait beaucoup, mais en fait, non... Que 800... Ce projet ne décolle pas... :roll:
JabbaTheHatt dit:
Ya-Vyemma dit: bla bla bla
bla bla pas content bla bla

Bah alors mon petit lapin, faut pas t'énerver comme ça pour un film quand même ! :)
Un câlin ? :pouiclove: