Shanks dit:Salut à tous. Comme déjà dit c'est ma première participation à un Kickstarter donc excusez si vous trouvez ma question débile... J'ai pu lire de ci de là que les extensions sortiront en boutique si le jeu connaît du succès dans ces dernières, mais avec plus de 12000 backers , les potentiels intéressés ne sont- ils pas déjà tous la?
Zombicide, qui a été un sacré succès (bon, on les bat en backers... et bientôt en pognon ^^) a vendu 50 000 unités de chaisplusquelle version de son jeu (parmi 3 pour le moment) en boutique, en PLUS de ses ventes KS. Donc non, c'est sans doute loin d'être fini.
Patrice Louinet dit: Snif, snif. voilà que j'ai le kiki tout dur maintenant.
Rooooh, Patounet, on se connait à peine voyons Non mais sans dec, c'est vraiment super un tel investissement ici alors que ton boulot, à l'écriture de quelques accroches près, il est terminé. C'est vraiment un gros plus pour nous (et les ventes de Bragelonne ^^) que de pouvoir profiter de ce que tu partages Et Monolith, je vous oublie pas... mais comme il y a déjà un concert de louanges et que ça ca faire que s'accroitre à partir de demain soir, je profite de ce temps pour remercier le Sieur Louinet
Faut bien avouer que ce fil est juste épique. Je m'éclate autant que tout le monde ici.
pfiouu ! un marathon pour tout rattraper depuis hier soir !! #filmConan les personnes qui critiquent un peu gratuitement le film sont elles les mêmes qui avaient leur petite larmiche de joie devant le chameau ? #dragon bravo à Monolith pour cette vision du dragon ! il est juste parfait et si eloigné des archétypes de la fantasy !! comme l’a ecrit Foussa, il est massif, “bestiasse” et rugueux, un putain d’gros bestiau ! #Ageera il est magnifique !! pas d’autres mots … magnifique #general Conan oui … encore 1 Conan, mais en fait non, c’est encore un perso avec des carac differentes !! vive la rejouabilité ha bah moi j’aime tout ce que j’ai vu ces dernieres heures !! et je m’en vais poster l’image de propagande sur le forum de mon asso de jeu et sur leur FB tiens !
jmt-974 dit:Bon Erwan... encore combien de SG avant que tu sois dans la merde et que tu nous fasses un truc a l'arrache comme tu en as le secret ? Vu que fred annoncait que de toute facon le KS finirait dans le meilleur des cas a 2,4M... ca devrait pas tarder non
Depuis le temps Erwan a dû apprendre à lire les pronostiques de Fred, là, il doit avoir des SG jusqu'à 3,5M.
Crystalboy dit: Plutôt bien vu, mais c'est pas un dragon. Ceci est une vouivre. Désolé de casser ton rêve.
Gneuh
La représentation faite de Smaug n'est pas bonne. L'anatomie n'est pas celle d'un dragon, mais d'une vouivre. Sur un dragon ailé, les ailes sont une 3eme paire de membre. Ici les ailes sont attachées sur la membres antérieurs ce qui est la caractéristique d'une vouivre.
Crystalboy dit: Plutôt bien vu, mais c'est pas un dragon. Ceci est une vouivre. Désolé de casser ton rêve.
Gneuh
La représentation faite de Smaug n'est pas bonne. L'anatomie n'est pas celle d'un dragon, mais d'une vouivre. Sur un dragon ailé, les ailes sont une 3eme paire de membre. Ici les ailes sont attachées sur la membres antérieurs ce qui est la caractéristique d'une vouivre.
jmt-974 dit:Bon Erwan... encore combien de SG avant que tu sois dans la merde et que tu nous fasses un truc a l'arrache comme tu en as le secret ? Vu que fred annoncait que de toute facon le KS finirait dans le meilleur des cas a 2,4M... ca devrait pas tarder non
Depuis le temps Erwan a dû apprendre à lire les pronostiques de Fred, là, il doit avoir des SG jusqu'à 3,5M.
Arrête tes conneries, on risque de payer plus cher en Fdp qu'en jeu
Crystalboy dit:La représentation faite de Smaug n'est pas bonne. L'anatomie n'est pas celle d'un dragon, mais d'une vouivre. Sur un dragon ailé, les ailes sont une 3eme paire de membre. Ici les ailes sont attachées sur la membres antérieurs ce qui est la caractéristique d'une vouivre.
Krinie dit: @Môssieur Patrice Louinet: vous lire est un plaisir. Ca m'a donné vraiment envie de me plonger dans les écrits du sieur Howard, comme pour tout un tas d'autres. Probablement un peu en anglais et un peu via vos traductions. J'attends juste de trouver un peu de temps. Et puis surtout, je sais qu'après que je me serai lancée, je serai perdue pour la société pendant un bon moment
Qu'y a t-il à faire sur cette planète entre demain soir 19h et octobre? Rien. Il sera donc l'heure de lire Howard, voyons!
Ah si si si!! Y faut écrire des scénarios!!! Et pour s'inspirer, faut lire Howard! Où comment rentabiliser les 90€ de chèques lire que je dois récupérer d'ici un mois! Et ça n'en sera que meilleur! Avec ce petit gout sympathique de cadeau.
On a terminé de traduire les Stretch Goals sur Conan Chandelier : http://kaboum.fr/conan-chandelier/ Mais surtout, quand disponibles, on a compilé sur la page dédiée les dessins/sculptures/peintures relatives au Stretch Goal, pour les rendre plus facile à retrouver qu’en allant fouiller les updates du KS.
encore 402k$ pour finir devant ZS3 tout est dans les mains de Monolith pour que nous vendions nos reins au pire moi je vais loué mon 2eme enfant pour l’instant il a 2 ans il sait pas joué au jeux
Gneuh
Je veux casser les reves de personnes hein... mais vu que personne en a jamais vu ni trouvé de fossiles, personne peut rien affirmer (oui je sais, mais vu que je cours vite )
il y a des complaintes sur les frais de port qui me surprennent un peu sur le KS : ceux qui disent “ho mais les frais de ports sont élévés pour l’Australie ou la Nouvelle Zelande,mince” Ben euh ouais,c’est ça d’habiter au bout du monde
bon après y a ceux qui râlent sur le fait de recevoir le jeu peut être après la sortie en boutique,et la c’est autre chose…
Ya-Vyemma dit: Certes, je te l'accorde... Mais voilà, j'ai appris à lire ( merci papa/maman ) et maintenant, je trouve vraiment que ce film est une daube sans nom. C'est presque salir le travail d'Howard je trouve.
Loin de moi l'idée de vouloir relancer le débat sur le film, mais franchement ça m’énerve de lire ça. Oui, le personnage dans le film est loin d'être fidèle au personnage des nouvelles. Mais en tant que film, ce n'est pas une daube. Kalidor (Red Sonja), oui, c'est une daube. La version 2011, oui, c'est une daube. Le film de Milius a plein de qualités et ne peut pas être considéré, d'un point de vue strictement filmique, comme une daube, je suis désolé. Une adaptation infidèle, je veux bien. Qu'on n'aime pas le film, je veux bien. Mais ce n'est pas "une daube sans nom". Utiliser ces termes c'est "presque salir" tous les cinéphiles qui aiment le film.
Un gros +1 Le Conan de Millius n'est pas celui de Howard, il s'est reapproprié le personnage pour en faire autre chose, de différent, et qui n'est certainement pas une daube.
Crystalboy dit:La représentation faite de Smaug n'est pas bonne. L'anatomie n'est pas celle d'un dragon, mais d'une vouivre. Sur un dragon ailé, les ailes sont une 3eme paire de membre. Ici les ailes sont attachées sur la membres antérieurs ce qui est la caractéristique d'une vouivre.
Merguez dit:
Dragon= 4 pattes et (d'après la rumeur) une paire d'ailes, donc 3 paires de membres. Vouivre= 2 pattes arrières, et ailes confondues avec leurs pattes avant (en mode chauve-souris quoi) donc 2 paires de membres Après rien n'est gravé dans le marbre...
Tu peux te la péter avec tes termes techniques genre "anatomie" , "antérieur", "caractéristique" et même "bonne", n'empêche que j'avais tout bon!
Help me Dernière ligne droite prêt à payer y me demande cardholder’s name? Kezako? J’aurai tendance à penser propriétaire mais du coup y me demande po les soi disant 3 chiffres de sécurité de derrière ?
davy dit:encore 402k$ pour finir devant ZS3 tout est dans les mains de Monolith pour que nous vendions nos reins au pire moi je vais loué mon 2eme enfant pour l'instant il a 2 ans il sait pas joué au jeux
On se calme... 450... pas 402... rien a voir... jouable aussi tu me diras... ca dépends vraiment de ce qu'il reste comme addons...
Vinsssounet dit:On a terminé de traduire les Stretch Goals sur Conan Chandelier : http://kaboum.fr/conan-chandelier/ Mais surtout, quand disponibles, on a compilé sur la page dédiée les dessins/sculptures/peintures relatives au Stretch Goal, pour les rendre plus facile à retrouver qu'en allant fouiller les updates du KS.