[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

endevor dit:
fred henry dit:le jeux sera plus gros qu un Shadow over Brimstone dans sa version KS. Il faut vraiment comprendre qu on parle d un projet hors norme qui ne peut exister dans le modele classique.

Tu parles de la taille de la boite ou tu commences à te la raconter Fred? :)

Il a été contaminé par les Space Cowboys: les gemmes d'énergie seront des jetons de poker :mrgreen:

Et à la Grimbergen rouge
Sinon mon budget 150€ pour le moment

Nicowa dit:
julejim dit:On a du vin, du magret, des patates à la graisse de canard et du foie gras :mrgreen: .

Je disais justement la même chose à Erwan sur FB il y a 30 secondes!! (Puis il m'a dit qu'il préférait des trucs de bretons... :cry: )

Vous avez des bigoudenes dans le sud-ouest?
val2partajeux dit:Sinon mon budget 150€ pour le moment

C'est, pour moi, la limite max (fdp inclus) que je me suis fixé ! J'espère vraiment qu'il y aura un pledge à ce niveau (stretch goal inclus mais je suis peut-être naïf !) sinon je serais dans l'obligation d'attendre une sortie boutique. En fait, les dernières infos données par Fred me font un peu peur : si j'ai bien compris, il y aura une version KS (chère mais qu'on pourra qualifier de version Luxe) et une version Boutique pour le commun des mortels sans bonus, c'est bien ça ? Je sais qu'on est encore loin du début du KS (début Janvier pour ceux qui n'auraient pas suivi :mrgreen: ) mais j'aimerais avoir plus de détails concernant la version KS pour savoir s'il faut que je commence à mettre des sous de côté dès maintenant !
Merci par avance pour ces infos (si elles peuvent être divulgées :wink: )

Non mais attention. Le but n est surement pas de vous ruiner. De notre côté nous allons faire le maximum d efforts pour limiter nos marges et offrir un KS plus que compétitif. Mais de toutes façons il est important de garder la tête froide et de se souvenir qu on ne parle que de jeux et qu il serait malvenu de se mettre en danger financièrement pour ça. Dès jeux il y en aura d autre et jamais aucun d eux ne se révèlera jamais indispensable. Mais j arrete là parce que je fais un tres mauvais commercial.

ahah, il a dit que Conan n’était pas indispensable !
ahah !

@fred c’est clair, mais en même temps c’est pour ça que ce topic est aussi suivi, parce que tu tendance a ne pas mentir ( c’est un très très gros défaut quand on veut faire un KS)

Foussa dit:ahah, il a dit que Conan n'était pas indispensable !
ahah !

Il dit ça parce qu'il y a jamais joué. Il est toujours à côté de la table à donner des mauvais conseils :roll:

La structure de pledge n est pas terminée à ce jour et je ne pense pas qu il faille dévoiler avant le KS. Mais, à priori on se dirige vers un pack “luxe” unique à 149 $ (prix psychologique) qui comprendra la totalité des stretchs goals, c est à dire vraiment beaucoup de choses.

fred henry dit:La structure de pledge n est pas terminée à ce jour et je ne pense pas qu il faille dévoiler avant le KS. Mais, à priori on se dirige vers un pack "luxe" unique à 149 $ (prix psychologique) qui comprendra la totalité des stretchs goals, c est à dire vraiment beaucoup de choses.

Avec les add-on, ça va faire un joli cadeau
Prévoyez un boitage béton avec le poids que ça va faire
fred henry dit:La structure de pledge n est pas terminée à ce jour et je ne pense pas qu il faille dévoiler avant le KS. Mais, à priori on se dirige vers un pack "luxe" unique à 149 $ (prix psychologique) qui comprendra la totalité des stretchs goals, c est à dire vraiment beaucoup de choses.

Ce qui fait 120 € environ (donc dans le budget de beaucoup ici :wink: ) mais est-ce avec les frais de port ?

Et le SG à $6.000.000 c’est quoi?!

Après tout dépendra si il y a ou non un addon pour des figurines de qualité supérieur, c’est bien le “détail” qui me ferait craquer (de base, j’avais prévu un budget entre 150-200€ selon la qualité).

Nicowa dit:Une chose est certaine, je pourrai pas dépasser les 200€ pour un jeu.

Pfff. Mesquin.
Peco dit:Après tout dépendra si il y a ou non un addon pour des figurines de qualité supérieur, c'est bien le "détail" qui me ferait craquer (de base, j'avais prévu un budget entre 150-200€ selon la qualité).

La qualité "de base" est déjà super-bonne, on est pas sur du Guardian Chronicles ici, on est ici sur de la vrai figurine de vrai sculpteur qui a du vrai talent (au pluriel même !).
Perso, je pledgerai pas pour un set "avec figs en résine", c'est un jeu de plateau tout de même. Quand je vois ce que ma nièce fait avec mon zombicide, je suis content que ce soit des figs plastique ! :?

Bah faut pas tirer sur l’ambulance, les toutes premières sculptures de Guardian Chronicles étaient hyper classieuses (faites par Mohand de chez Taban miniatures si ma mémoire est bonne). C’est à l’industrialisation que ça c’est gâté il me semble.
Bref avec Conan ce ne sera pas le cas.

J’attends de voir la qualité des figurines de base pour juger et si il y aura ou non un addon associé à une qualité supérieur. Mais c’est vraiment LE projet que j’attends avec impatience pour cette année 2015. Cela peut paraître bête mais on sent dans chaque message de Fred la passion et ça, ça n’a pas de prix. :)

pour attenuer les frais de port de part et d’autres, avez vous envisager des livraisons (groupées donc) en boutique ou ailleurs comme l’a fait “heroes of normandy”, les backers allaient retirer leur KS de plusieurs kilos sans fdp et la logistique en a été grandement simplifiée…

Fred tourne facilement au champagne également hihi :slight_smile:
Pour le budget j ai prévu un 250 euros ( espérant inclure le jeu+les 3 packs de scénario à ce prix hors frais de port)
Je ferai l impasse systématique sur toute option payante qui n apporterait rien au jeu, et je pourrais craquer pour des ajouts comme un pack de scénario surprise, une figurine exceptionnelle…
J espère que le jeu restera abordable dans une certaine mesure car on atteint quand même une limite très haute. Si je dois monter à 300 pour le jeu avec les packs de scénario et qu’ il y ait encore des ajouts payant possible je serai très déçu de péter 300 boules pour ne pas avoir l intégrale de ce qui sera proposé sur le ks, et plus le projet avance plus je pense que le prix de la totale sera hors de portée et ça me ferait un peu chier… On verra bien

fred henry dit:Non mais attention. Le but n est surement pas de vous ruiner. De notre côté nous allons faire le maximum d efforts pour limiter nos marges et offrir un KS plus que compétitif. Mais de toutes façons il est important de garder la tête froide et de se souvenir qu on ne parle que de jeux et qu il serait malvenu de se mettre en danger financièrement pour ça. Dès jeux il y en aura d autre et jamais aucun d eux ne se révèlera jamais indispensable. Mais j arrete là parce que je fais un tres mauvais commercial.

Pour moi c'est vraiment ton honnêteté et ta transparence qui me pousse à soutenir ce projet même au delà de mon budget de départ.
Mais je dois avouer que les frais de port me pose questions . Quand je vois le prix pratiqué dans certains KS, c'est vrai que pour une boîte française je trouverai ça dommage de rajouter 20% de fdp.