[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

2.4M$

Merguez dit:
fred henry dit:Ho moi tu sais je suis juste le mec de garde en haut du mur qui crie "B.A.C !" "B.A.C !" "B.A.C !"... :mrgreen:

Fred Henry aka Huggy les Bons Tuyaux... personne ne t'a cru!
JabbaTheHatt dit:
Crystalboy dit:
Plutôt bien vu, mais c'est pas un dragon.
Ceci est une vouivre.
Désolé de casser ton rêve. :wink:

Gneuh :?:

Dragon= 4 pattes et (d'après la rumeur) une paire d'ailes, donc 3 paires de membres.
Vouivre= 2 pattes arrières, et ailes confondues avec leurs pattes avant (en mode chauve-souris quoi) donc 2 paires de membres
Après rien n'est gravé dans le marbre...
*retourne son oreiller et réajuste sa couette*

Oui je pense que les dragons, serpents géants, vouivres et autres ont eu tellement de représentations dans les différents mythes, légendes, romans, films, etc. que y a rien de défini aussi précisément.

Sympa la dernière update qui montre tous ce qu’il y a dans le plegde king.

Ya-Vyemma dit:
JabbaTheHatt dit:
Ya-Vyemma dit: bla bla bla
bla bla pas content bla bla

Bah alors mon petit lapin, faut pas t'énerver comme ça pour un film quand même ! :)
Un câlin ? :pouiclove:

Viens là mon grand :D
jmt-974 dit:2.4 Millions... hop encore planté fred...

Tu nous fais un petit point de projection depuis hier 19h?

Par rapport au film avec Arnold, je suis assez admiratif des performances d’acteurs de l’époque…
Ben oui, pas d’images de synthèse ou de fond vert!
J’avais vu un reportage sur ce film où ils expliquaient que pour tourner la scène où Conan est crucifié sur un arbre et où il tue un vautour à coup de dents (référence à “Une sorcière viendra au monde” d’Howard), ils ont étés obligés de faire mordre Shwarzy dans… un vrai cadavre de vautour! :shock:
Il a été malade comme un chien après, mais la prise était bonne :D

Hadoken_ dit:
kisstizencool dit:
Et si je comprends que certains trouvent que ça en fait beaucoup, je pense que vous vous trompez de raisonnement : chaque nouveau Conan est un nouveau perso, avec ses caractéristiques propres. Du coup, avoir plein de gars appelés "Conan" va juste nous permettre de renouveler nos parties tout en ayant à chaque fois le perso principal dans nos équipes.
Trop la classe Monolith... ! :shock:

m'en fout,je veux juste une nouvelle héroine moi c'est tout. :pouicboulet:

Erwan t'aurais pas un conan en tutu ?
Crystalboy dit:
Tu comprendras que je ne peux pas faire confiance à une Merguez qui parle. :P
(En fait, j'avais pas lu les réponses, j'ai dû partir manger :roll:)
Après les fausses excuses de JMT, genre on a pas trouvé de fossile, je trouve ça un peut facile pour démonter notre démonstration, au combien scientifique... :mrgreen:

De fait, je ne parle pas. Je tape à un doigt, enfin avec une de mes extrémités, l'autre ayant côtoyé de trop près un barbecue allumé.
Quant à JMT, sa crédibilité d'expert scientifique a définitivement fondu depuis les stats qu'il a annoncé sur ce KS il y a 27 jours maintenant, donc il se rattrape comme il peut, il fait appel à notre sens de la logique, à notre intelligence, à notre raison, bref il emploie des arguments totalement irrecevables.

Oui mais c'est récurent.

De toute façon, il n’y a QU’UN seul vrai dragon !!!

Ne me cherchez pas, je :arrow: :mrgreen:

jmt-974 dit:Bon Erwan... encore combien de SG avant que tu sois dans la merde et que tu nous fasses un truc a l'arrache comme tu en as le secret ?

Vu que fred annoncait que de toute facon le KS finirait dans le meilleur des cas a 2,4M... ca devrait pas tarder non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fred autant il est bon auteur autant il est tout moisi pour les prévisions ^^

JabbaTheHatt dit:
Radical dit:
En quoi la version de 2011 est mauvaise ? la Bande annonce est certes pleine de clichés mais ça donne plus envie que la version antérieur.

Pour faire court : scénario merdique, musique insignifiante, méchants sans intérêt, acteurs qui cabotinent, mise en scène quelconque et sans vision.

C'est simple, le Conan de 2011 c'est grosso modo du niveau du Thor de Disney, une première moitié de film sympathique et une deuxième pitoyable à la limite du ridicule.
Hadoken_ dit:ceux qui disent "ho mais les frais de ports sont élévés pour l'Australie ou la Nouvelle Zelande,mince" :pouicboulet:

Pour Brimstone ils se sont grave plantés sur les frais de port pour l'australie, ça leur coutait plus de 80$ pour envoyer juste les 2 boites de base. Ils ont du envoyé par bateau hyper lent et trouver un distributeur local sinon c'était pas viable (250 backers), c'est pour ça que 5 mois après notre livraison ils n'ont toujours rien reçu (mais ça ne devrait pas tarder).
bintz dit:

J'ai pas fait le détail mais ca descend régulierement
1h > 2700-560
2h > 2300-517
9h > 1350-307
18h > 1050-245

Mais ca va remonter les ricains se reveillent ;)
endevor dit:
Hadoken_ dit:ceux qui disent "ho mais les frais de ports sont élévés pour l'Australie ou la Nouvelle Zelande,mince" :pouicboulet:

Pour Brimstone ils se sont grave plantés sur les frais de port pour l'australie, ça leur coutait plus de 80$ pour envoyer juste les 2 boites de base. Ils ont du envoyé par bateau hyper lent et trouver un distributeur local sinon c'était pas viable (250 backers), c'est pour ça que 5 mois après notre livraison ils n'ont toujours rien reçu (mais ça ne devrait pas tarder).

ouch :lol:
Brimstone,ils se sont un peu plantés sur tout j'ai l'impression avec des prévisions de cout,de prix etc inférieurs a la réalité.Je demande combien cela leur a couté cette histoire,je suis pas certains qu'ils vont gagner beaucoup d'argent avec ce jeu.

The Whole Wide World est vraiment un film magnifique, avant même d’être à propos de Robert E. Howard, comme Conan le Barbare est un film magnifique, même sans grand rapport avec le vrai Conan. Introuvable en France apparemment, je trouve ça assez scandaleux. Je viens de voir sur Amazon qu’il était sorti en Italie par contre, en 2012… Allez hop, dans ma besace, même sans vf, depuis le temps que je le cherche… Le CD, on peut le trouver aussi, mais à des prix exhorbitants. Quand Renée Zellweger a eu l’oscar 7 ans après pour Brokeback Mountain, elle a remercié Vincent d’Onofrio pour lui avoir “appris à jouer”.
Quant à la discussion sur le sexisme, on l’a régulièrement sur Robert E. Howard, et aussi sur Edgar Rice Burroughs. Leur point commun, c’est de mettre en scène des personnages féminins au tempérament très fort, mais qui bien souvent jouent dans l’histoire le rôle de la demoiselle en détresse. Il ne faut pas confondre le caractère des personnages et leur usage au sein de la fiction. D’ailleurs même dans les nouvelles “commerciales”, Howard adopte très souvent le point de vue de son héroïne, qui n’est que très rarement une idiote complète.
Tout ça pour dire que je suis à 482€ pour mon pledge, et que je ne l’aurais certainement pas fait pour un sexiste raciste… :) En attendant la traduction d’Almuric, qui pour moi représente le meilleur des deux mondes, une intrigue à la Burroughs et le style furieux de Howard (au moins pour le début) !

gobo dit:

Oui mais c'est récurent.

yep, d'ou le "encore" :D

Raah le $ est encore remonté… 0.885 aujourd’hui :cry:

Hadoken_ dit:
endevor dit:

ouch :lol:
Brimstone,ils se sont un peu plantés sur tout j'ai l'impression avec des prévisions de cout,de prix etc inférieurs a la réalité.Je demande combien cela leur a couté cette histoire,je suis pas certains qu'ils vont gagner beaucoup d'argent avec ce jeu.

Déja qu'ils arrivent a financer de tout livrer :( (pas mode chat noir, mode fait chier plus qu'autre chose hein)....
Franchement je suis surpris qu'ils se soient planté à ce point, ca aurait du etre des gens qui maitrisaient un poil quand meme :?

FFP est une toute petite boite et ils se sont laissés embarqué par leur succès comme les autres. Le problème c’est qu’ils ont eu l’air de découvrir ça pendant qu’ils livraient les US. J’ai donné le nom du distributeur à Fred pour voir s’ils pouvaient pas faire le même type de deal, mais ça ne se fera pas forcément assez vite (si ça se fait bien sur) pour arriver avant la fin.

jmt-974 dit:
bintz dit:

J'ai pas fait le détail mais ca descend régulierement
1h > 2700-560
2h > 2300-517
9h > 1350-307
18h > 1050-245

Mais ca va remonter les ricains se reveillent ;)

Aller debout les ricains, on veut vos sous :twisted: