Vinsssounet dit:On a terminé de traduire les Stretch Goals sur Conan Chandelier : http://kaboum.fr/conan-chandelier/ Mais surtout, quand disponibles, on a compilé sur la page dédiée les dessins/sculptures/peintures relatives au Stretch Goal, pour les rendre plus facile à retrouver qu'en allant fouiller les updates du KS.
Juste une petite remarque : ce serait bien de mettre dans le texte sur les add-ons (le tigrou et Baal Pteor notamment) qu'ils sont livrés avec un scénar dédié et une notice expliquant comment les intégrer dans d'autres scénarios. C'est un vrai argument de vente quand même...
Vinsssounet dit:On a terminé de traduire les Stretch Goals sur Conan Chandelier : http://kaboum.fr/conan-chandelier/ Mais surtout, quand disponibles, on a compilé sur la page dédiée les dessins/sculptures/peintures relatives au Stretch Goal, pour les rendre plus facile à retrouver qu'en allant fouiller les updates du KS.
Tant qu'à faire, pourquoi ne pas mettre les vidéos en Français. Elles sont exportables maintenant, depuis la tttv.
Shanks dit:Salut à tous. Comme déjà dit c'est ma première participation à un Kickstarter donc excusez si vous trouvez ma question débile... J'ai pu lire de ci de là que les extensions sortiront en boutique si le jeu connaît du succès dans ces dernières, mais avec plus de 12000 backers , les potentiels intéressés ne sont- ils pas déjà tous la?
Non, Zombicide c'est dans les 10000 la saison 2... et un tabac MONUMENTAL en boutique... y'a de la marge... mais c'est évident que ce n'est pas parce que 12000 personnes l'ont pris sur KS ce sera un tabac planetaire a la zombicide... ce sera la surprise (et max 20 à 30% des 12000 auront pris toutes les extensions, ca laisse aussi un marché )
Plutôt 9000 que 10000 mais sinon j'ai cherché longuement des chiffres sur les ventes de la saison 2 de Zombicide et je n'ai pas trouvé. Si tu as ça sous la main, je suis preneur
Sur le SG à 325K$, tu dis: "...qu’une grande part des sculptures alternatives seront fournies avec des tuiles qui leur permettront d’être jouées comme des unités spéciales au lieu d’ennemis standards." Sauf si j'ai raté un truc, il n'y a que les pictes dans ce cas. Tu sais d'ou ça vient? Sinon super boulot. Les liens "en savoir plus" pour avoir + d'infos et de photos sont super pratiques. Merci
Sur le SG à 325K$, tu dis: "...qu’une grande part des sculptures alternatives seront fournies avec des tuiles qui leur permettront d’être jouées comme des unités spéciales au lieu d’ennemis standards." Sauf si j'ai raté un truc, il n'y a que les pictes dans ce cas. Tu sais d'ou ça vient? Sinon super boulot. Les liens "en savoir plus" pour avoir + d'infos et de photos sont super pratiques. Merci
C'est pas moi qui avait traduit ce passage mais en regardant l'update correspondante c'est bien ce qui est dit :
I should mention that a lot of the alternate sculpts come with alternate tiles that allow them to represent special units instead of just standard minions.
Itai dit:Selon un grand expert de KS, il ne pourra en aucun cas dépasser les 5000 backers.
Mais ca je le revendique et le maintiens.. de meme qu'il n'atteindrait probablement que 750-1M... max 1,5M... sauf que Conan a violé les statistiques sur la place publique EDIT : et Conan sera dasn les 10-20% de KS ou je suis total a la rue sur le résultat "prévu"... c'est pas le premier ni le dernier, mais celui la c'est grandes largeurs !
Itai dit:Selon un grand expert de KS, il ne pourra en aucun cas dépasser les 5000 backers.
Mais ca je le revendique et le maintiens.. de meme qu'il n'atteindrait probablement que 750-1M... max 1,5M... sauf que Conan a violé les statistiques sur la place publique EDIT : et Conan sera dasn les 10-20% de KS ou je suis total a la rue sur le résultat "prévu"... c'est pas le premier ni le dernier, mais celui la c'est grandes largeurs !
MadTotoro dit: "...qu’une grande part des sculptures alternatives seront fournies avec des tuiles qui leur permettront d’être jouées comme des unités spéciales au lieu d’ennemis standards." Sauf si j'ai raté un truc, il n'y a que les pictes dans ce cas.
Les pictes, les gardes et les pirates. Les 3 groupes de minions "de base" de la boite ont une version avancée / vétéran, qui semble correspondre aux sculptures alternatives des premiers SGs du KS (SG 4, 6, 10).
Et voilà, en dépassant la boule qui monitore le sommeil, Conan vient d’entrer dans le TOP 25 des projets les plus financés de KS, toutes catégories confondues…