[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

davy dit:j'en suis a 585$
je vois pas trop l'utilité en fait de prendre des bases en plus effectivement

A $585 pas prendre les base c'est comme pas prendre les dés... c'est un truc que tu vas regretter quand ce sera pas dispo en retail avant 6 mois :)

C’est pas sympa d’attendre l’heure du gouté pour balancer des Add-ons! :lol: J’ai raté la sortie!
Par contre, on est à +1000 Backers par rapport à hier 18h55! Cool cette journée! :mrgreen:

fred henry dit:Hi :mrgreen:
Don't panik, I had a call with "Cheveu numéro 1" (comprenne qui peuve) and Boobs are coming. Je répète, "Boobs are coming".

[nimp]
Alors moi j'ai compris (même si j'ai 26 pages de retard et que la réponse a sans doute déjà été donnée ^^
On aurait aussi pu traduire par Poil numéro 1, ce qui était plus classe encore :mrgreen:
Et sinon, je voudrais préciser qu'il eut fallu écrire "comprenne qui puisse" ou alors comprennent qui peuvent"
C'était la minute chiante des intégristes de l'aurtografe :P

Petite question : savez-vous si les socles de différentes couleurs ont une signification particulière pour le jeu? Il y a 5 couleurs différentes actuellement, sauf erreur de ma part ; correspondent-elles à quelque chose de particulier in game?

jmt-974 dit:
davy dit:j'en suis a 585$
je vois pas trop l'utilité en fait de prendre des bases en plus effectivement

A $585 pas prendre les base c'est comme pas prendre les dés... c'est un truc que tu vas regretter quand ce sera pas dispo en retail avant 6 mois :)

oui je sais et je suis trop faible je les prendrai avant demain soir
j'ai le go de ma femme de prendre ce que je veux c'est ma saint valentin et mon anniversaire, et je dois tout prendre d'un coup et ne pas attendre le PM
ne jamais contrarier sa femme
le pire c'est qu'elle n'aime pas du tout les jeux

Moi j’étais a table… je reviens… et baaaaam deux addons auto buy… ouais pour moi sur ce KS tous addons sont auto buy… :lol: :lol: :lol:

diegodonatello dit:Petite question : savez-vous si les socles de différentes couleurs ont une signification particulière pour le jeu? Il y a 5 couleurs différentes actuellement, sauf erreur de ma part ; correspondent-elles à quelque chose de particulier in game?

Identifier les groupes... sur les tuiles de la riviere tu as par ex des pictes bleus, rouges, verts et chaque activation d'une tuile active tout le groupe :)

Tiens Dice Tower News a entendu l’appel de Jamie…

Merci Ophidien, merci Monolith !
Je vais me passer de ce petit add-on.
Ma collectionnite m’oblige à prendre tous les autres add-ons (530$ quand même).
Je mangerai un repas sur deux jusqu’à l’arrivée du jeu.

Fred avait parlé de 2 nouvelles addon.
là ça compte pour 2, ou les bases c’est gadget ?

Bon sinon , il y a 4 jours j’aurais pas misé sur plus de 2 500 000.
je pensait 2 300 000 en me disant intimement qu’2.500k vous feriez fort…!
là je suis en train de me dire qu’il y a des chances de péter ZS3 !!! :shock:
aujourd’hui, on va finir à 250 000$ et le dernier jour et toujours supérieur !
J’imagine même pas un deuxième opus si vous livrez correctement et sans trop de surprise.
Avec la notoriété en plus, y’a de quoi faire péter des high-scores (ou des chats! ;) ) des les premiers jours!
BRAVO LA TEAM ! LE FINAL VA ÊTRE GRANDIOSE !

diegodonatello dit:Petite question : savez-vous si les socles de différentes couleurs ont une signification particulière pour le jeu? Il y a 5 couleurs différentes actuellement, sauf erreur de ma part ; correspondent-elles à quelque chose de particulier in game?

Ces couleurs n'ont pas de signification autre que d'être les mêmes qu'on retrouve sur les contours des tuiles. Cela permet de différencier et d'identifier les troupes identiques. Si tu as par exemple trois unités de chasseurs pictes, tu en auras une neutre, une bleue et une rouge.

Arghh! Monolith m’a tuer!

Par contre je ne pars pas d’ici avant d’avoir les fiches pour jouer la A-Team en tant que héros!

Bon… Alors, où en étais-je… Le Dragon, 33$ auxquels j’ajoute les 20…

ophidien dit:Fred avait parlé de 2 nouvelles addon.
là ça compte pour 2, ou les bases c'est gadget ?

Bon sinon , il y a 4 jours j'aurais pas misé sur plus de 2 500 000.
je pensait 2 300 000 en me disant intimement qu'2.500k vous feriez fort...!
là je suis en train de me dire qu'il y a des chances de péter ZS3 !!! :shock:
aujourd'hui, on va finir à 250 000$ et le dernier jour et toujours supérieur !
J'imagine même pas un deuxième opus si vous livrez correctement et sans trop de surprise.
Avec la notoriété en plus, y'a de quoi faire péter des high-scores (ou des chats! ;) ) des les premiers jours!
BRAVO LA TEAM ! LE FINAL VA ÊTRE GRANDIOSE !

Encore $30 d'addons demain et ca peut carrément le faire... j'arretes pas de dire qu'on peut pas... mais peut etre qu'en fait on peut....

moi qui pensais prendre la guest box de Parente, je suis du coup tenter de prendre les 4 chasseurs à la place (j’ai le sentiment que ça ouvre plus la voie à des scenarii sympa que la guest box… )… vous en pensez quoi?

oui si cela continu de lachez de l’addons ca va marcher du tonnerre cette derniere journée
mais je pense qu’il faudra pas trainer pour les addons meme des petits comme des dice bag
une box pour ranger les SG et addons :roll:

Comme je m’emmerdais un peu là, j’ai fait un pledge manager vite fait sur Excel pour m’aider à me décider ^^
C’est par ici pour ceux que ça intéresse :
https://www.dropbox.com/s/ro74foopol36e … .xlsx?dl=0
Il est normalement à jour avec tous les add-ons. Vous n’avez qu’à naviguer dans les menus déroulants et ajouter les objets qui vous intéressent. J’ai aussi regroupé les add-ons par “familles” pour que ça aille plus vite (genre les extensions, les exclus KS, etc).
Vous avez aussi la livraison à sélectionner en bas et la conversion en € au cours du jour (qui est ma foi fort bien dégueulasse).
Voilà, j’espère que ça en aidera certains :)

Moi je pense qu’un ALL IN devrait être proposé. Moi je ne le prendrais pas, alors, ce n’est pas pour moi ^^
Et en cadeau, une photo dédicacée avec tous les membres du Staff. Car certains dépensent de grosses sommes et cela permet à nous autres les pauvres ^^ d’avoir pleins de cadeaux !
Donc, Un All In !!
J’ai fais mon Pleadge… il y a peu de temps. ça soulage, ya pas à dire ! Par contre, j’ai pris un Barbarian et un Addon à 50. On pourra ajouter ou modifier notre pleadge après ??? Genre, je prend un king à la place ?

shadowbox dit:Moi je pense qu'un ALL IN devrait être proposé. Moi je ne le prendrais pas, alors, ce n'est pas pour moi ^^
Et en cadeau, une photo dédicacée avec tous les membres du Staff. Car certains dépensent de grosses sommes et cela permet à nous autres les pauvres ^^ d'avoir pleins de cadeaux !
Donc, Un All In !!
J'ai fais mon Pleadge.... il y a peu de temps. ça soulage, ya pas à dire ! Par contre, j'ai pris un Barbarian et un Addon à 50. On pourra ajouter ou modifier notre pleadge après ???? Genre, je prend un king à la place ?

oui tu pourras changer lors de l'ouverture du pledge manager d'ici 15 jours
lordofmushrooms dit:Comme je m'emmerdais un peu là, j'ai fait un pledge manager vite fait sur Excel pour m'aider à me décider ^^
C'est par ici pour ceux que ça intéresse :
https://www.dropbox.com/s/eh3adnu38me88 ... .xlsx?dl=0
Il est normalement à jour avec tous les add-ons. Vous n'avez qu'à naviguer dans les menus déroulants et ajouter les objets qui vous intéressent. J'ai aussi regroupé les add-ons par "familles" pour que ça aille plus vite (genre les extensions, les exclus KS, etc).
Vous avez aussi la livraison à sélectionner en bas et la conversion en € au cours du jour (qui est ma foi fort bien dégueulasse).
Voilà, j'espère que ça en aidera certains :)

c'est different du King Pledger fait par un internaute?
http://www.kingpledger.com
Hell_Rider dit:moi qui pensais prendre la guest box de Parente, je suis du coup tenter de prendre les 4 chasseurs à la place (j'ai le sentiment que ça ouvre plus la voie à des scenarii sympa que la guest box.. ).. vous en pensez quoi?

Tu compares un "buy" artiste a un "buy" gameplay... pas comparable ;) (encore que le buy artiste apporte du game play.... et la normalement si tu rates ton jet de santé mentale c'est direct l'asile...)