shadowbox dit:Moi je pense qu'un ALL IN devrait être proposé. Moi je ne le prendrais pas, alors, ce n'est pas pour moi ^^ Et en cadeau, une photo dédicacée avec tous les membres du Staff. Car certains dépensent de grosses sommes et cela permet à nous autres les pauvres ^^ d'avoir pleins de cadeaux ! Donc, Un All In !! J'ai fais mon Pleadge.... il y a peu de temps. ça soulage, ya pas à dire ! Par contre, j'ai pris un Barbarian et un Addon à 50. On pourra ajouter ou modifier notre pleadge après ???? Genre, je prend un king à la place ?
oui tu pourras changer lors de l'ouverture du pledge manager d'ici 15 jours
Par contre, attention! Tu pourras prendre pareil, ou plus, mais tu ne pourras pas prendre moins. A moins de te lancer dans de très longues démarches^^
Magnifique, ces quatre guerriers tribaux supplémentaires. Je ne pouvais pas passer à côté (en plus je n’avais pas le choix car je les avais demandés). Ne manque qu’un environnement approprié pour les mettre en scène. Mais bon, je conçois qu’un village tribal des royaumes noirs aurait un peu fait doublon avec le village picte… Un environnement jungle ou savane (voire volcan) avec des ruines aurait pu très bien convenir en revanche. C’est vrai que pour les socles, je les ai pris par défaut car ce n’est pas trop cher mais à postériori je me pose quand même la question de la réelle utilité. Car j’imagine qu’aucun scénario officiel ne nécessitera ces socles supplémentaires… Question bête : est-il possible de concevoir un scénario qui permet de se passer des socles de couleur ? Pour les villageois : le problème à réutiliser les figurines non utilisées pour les villageois c’est qu’elles sont toutes d’aspect sacrément martial (sauf quelques rares sorciers/prêtres peut-être ?).
lordofmushrooms dit:Comme je m'emmerdais un peu là, j'ai fait un pledge manager vite fait sur Excel pour m'aider à me décider ^^ C'est par ici pour ceux que ça intéresse : https://www.dropbox.com/s/eh3adnu38me88 ... .xlsx?dl=0 Il est normalement à jour avec tous les add-ons. Vous n'avez qu'à naviguer dans les menus déroulants et ajouter les objets qui vous intéressent. J'ai aussi regroupé les add-ons par "familles" pour que ça aille plus vite (genre les extensions, les exclus KS, etc). Vous avez aussi la livraison à sélectionner en bas et la conversion en € au cours du jour (qui est ma foi fort bien dégueulasse). Voilà, j'espère que ça en aidera certains
shadowbox dit:Moi je pense qu'un ALL IN devrait être proposé. Moi je ne le prendrais pas, alors, ce n'est pas pour moi ^^ Et en cadeau, une photo dédicacée avec tous les membres du Staff. Car certains dépensent de grosses sommes et cela permet à nous autres les pauvres ^^ d'avoir pleins de cadeaux ! Donc, Un All In !! J'ai fais mon Pleadge.... il y a peu de temps. ça soulage, ya pas à dire ! Par contre, j'ai pris un Barbarian et un Addon à 50. On pourra ajouter ou modifier notre pleadge après ???? Genre, je prend un king à la place ?
oui tu pourras changer lors de l'ouverture du pledge manager d'ici 15 jours
OULA ON SE CALME : Tu pourras PROBABLEMENT changer... si erwan a toujours pas confirmé c'est qu'a mon avis c'est pas sur a 100%... probablement...
lordofmushrooms dit:Comme je m'emmerdais un peu là, j'ai fait un pledge manager vite fait sur Excel pour m'aider à me décider ^^ C'est par ici pour ceux que ça intéresse : https://www.dropbox.com/s/eh3adnu38me88 ... .xlsx?dl=0 Il est normalement à jour avec tous les add-ons. Vous n'avez qu'à naviguer dans les menus déroulants et ajouter les objets qui vous intéressent. J'ai aussi regroupé les add-ons par "familles" pour que ça aille plus vite (genre les extensions, les exclus KS, etc). Vous avez aussi la livraison à sélectionner en bas et la conversion en € au cours du jour (qui est ma foi fort bien dégueulasse). Voilà, j'espère que ça en aidera certains
batav dit: ` Oui, enfin Conan pour ce que j'ai lu n'aime pas trop les armures lourdes, ça le gêne, il se sent emprunté. J'espère que la fiche de perso reflètera ça
Faux ! Conan est à un moment de sa vie général et comme tu pourras le lire dans l'extrait qui accompagne la mise à jour, il porte une armure. Conan est un combattant extrêmement doué, c'est son instinct alors certes il préfère être sans armure mais s'en sort très bien avec
Et d'ailleurs, il sait pertinemment que s'il est face à de multiples adversaires, c'est le truc qui peut le garder en vie. Exemple, il me semble dans le Phénix sur l'épée, où quand il a découvert qu'on veut le renverser, il se dépêche de revêtir son armure avant l'arrivée des conspirateurs.
Il est toujours prévu que lorsqu’on recevra le PM on pourra dire qu’on souhaite rajouter de l’argent en + des frais de port pour prendre des add-ons en + que ce qu’on avait prévu ??? Je voudrais vraiment être certain car je ne peux pas me permettre de payer un all-in ce mois-ci mais en 2 fois je pourrai à coup sûr. La je suis bloqué à 430$ donc il manquera presque 200$ pour le All-in que j’aimerai rajouter lors du PM en + des frais de port
Benisa63 dit:Il est toujours prévu que lorsqu'on recevra le PM on pourra dire qu'on souhaite rajouter de l'argent en + des frais de port pour prendre des add-ons en + que ce qu'on avait prévu ??? Je voudrais vraiment être certain car je ne peux pas me permettre de payer un all-in ce mois-ci mais en 2 fois je pourrai à coup sûr. La je suis bloqué à 430$ donc il manquera presque 200$ pour le All-in que j'aimerai rajouter lors du PM en + des frais de port
LES ADDONS ET LES FDP pourront de maniere sure (101%) etre ajoutés au PM... c'est passer de $1 à un pledge qui est incertain, ou changer de pledge qui n'est pas garanti...
diegodonatello dit:Petite question : savez-vous si les socles de différentes couleurs ont une signification particulière pour le jeu? Il y a 5 couleurs différentes actuellement, sauf erreur de ma part ; correspondent-elles à quelque chose de particulier in game?
Identifier les groupes... sur les tuiles de la riviere tu as par ex des pictes bleus, rouges, verts et chaque activation d'une tuile active tout le groupe
lekraken dit:Bonjour, Je n'ai pas compris ce qu'est l'add-on à 7$ (25 counterbases). Ca sert à quoi ? Merci !
A avoir plus de sous-socles et à éviter des manipulations. On a ainsi pas à devoir enlever les sous-socles des figurines pour les remettre sur d'autres par exemple. Donc c'est totalement dispensable. Gadget.
Je vois l'utilité =). Pour lancer une deuxieme table de de jeu avec conan (vu le nombre de héros et monstres et plateau etc). Il faut juste qu'il nous propose le livre de skelos+punchboard associé et c'est bon. (au pire on fabrique mais bon si ils proposent =) nice. il y a aussi la possibilité de faire OL vs OL si 2 Livres. Edit: J'oubliai les gemmes à trouver aussi.
Argh ça donne trop envie de faire jouer cette team aux joueurs. En même temps ils vont pas se plaindre, ils en ont déjà pleins de personnages. Pour les socles de couleur, ça permet à ceux qui ont pris deux black dragons de les faire jouer ensemble en les différenciant.