Benj de Quimper dit:Je voudrai pas foute la merde mais il aurait pas un dénommé GORETO connecté en ce moment!!!!!!
On aura sa vidéo la semaine prochaine. (HQ25 inside)
Non mais il voulait faire une vidéo pour essayer de vendre sa campagne. Maintenant il sait qu'il en a vendu 38 tonnes et il nage dans un océan de billets verts !!
Benj de Quimper dit:Je voudrai pas foute la merde mais il aurait pas un dénommé GORETO connecté en ce moment!!!!!!
On aura sa vidéo la semaine prochaine. (HQ25 inside)
Oui et avec un chandelier
Le pauvre, vous lui mettez un stress là! Tant que ça arrive avant le PM, c'est bon, non? (Ah non... Cette histoire de pas certain qu'on puisse changer de pledge....)
Bon bah Goreto, t'as 25 heures, 24 minutes devant toi. Sachant qu'il faut bien 3-4 heure pour upploader, voir 1 jour si t'es en bretagne... Vite!!
#Bac à sable Je me demande si ça pourrait être rigolo de jouer une partie avec 2+ OV… Soit en format duel, soit en format 1 OV mort vivant, 1 OV Picte et les héros au milieux de tout ça avec des objectifs différents pour les 2 OV (et forcément différents pour les héros également). Comme l’OV n’est pas vraiment maître du jeu mais un joueur particulier je pense qu’il y a des essais à faire
UrShulgi dit:Les canadiens représentent un bon budget, et claquent généralement pas mal. Si on peut les rassurer assez facilement, mieux vaut ne pas se priver.
Ne pas passer par UPS pour la livraison des colis, voila la seule chose qui pourrait les rassurer Si Monolith pouvait passer par Canada Post, ca serait le bonheur !
Un système pour rendre les plateau modulaires, ou-bien de nouveaux plateaux, ça aurait fait un excellent Add-on je trouve. En effet j’ai un peu peur qu’on se lasse de rejouer sur les mêmes plateaux et vu le système de zones, qui ne sont pas des cases à proprement parler, ce n’est pas évident du tout de trouver des terrains de jeu alternatifs.
UrShulgi dit:Les canadiens représentent un bon budget, et claquent généralement pas mal. Si on peut les rassurer assez facilement, mieux vaut ne pas se priver.
Ne pas passer par UPS pour la livraison des colis, voila la seule chose qui pourrait les rassurer Si Monolith pouvait passer par Canada Post, ca serait le bonheur !
Vue que c'est Asmodee qui sera en charge de la distri comme pour les US, ça devrait être le prix le plus raisonnable possible.
loops-0 dit:Un système pour rendre les plateau modulaires, ou-bien de nouveaux plateaux, ça aurait fait un excellent Add-on je trouve. En effet j'ai un peu peur qu'on se lasse de rejouer sur les mêmes plateaux et vu le système de zones, qui ne sont pas des cases à proprement parler, ce n'est pas évident du tout de trouver des terrains de jeu alternatifs.
Non... je le redemande pas.. tu as testé le jeu sur plusieurs parties ? (les héros différents apportent bien plus de changement de gameplay que le terrain lui meme de mon experience... que ce soit pour les heros ou l'ol qui doit les affronter... pour le terrain sur 15 parties j'ai pas vu un groupe gérer le village de la meme maniere... et pourtant certains sont a 6 parties...)