[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Jiheffe dit:
Benj de Quimper dit:Je voudrai pas foute la merde mais il aurait pas un dénommé GORETO connecté en ce moment!!!!!!

On aura sa vidéo la semaine prochaine. (HQ25 inside)

Non mais il voulait faire une vidéo pour essayer de vendre sa campagne.
Maintenant il sait qu'il en a vendu 38 tonnes et il nage dans un océan de billets verts !!
gobo dit:
Jiheffe dit:
Benj de Quimper dit:Je voudrai pas foute la merde mais il aurait pas un dénommé GORETO connecté en ce moment!!!!!!

On aura sa vidéo la semaine prochaine. (HQ25 inside)

Oui et avec un chandelier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le pauvre, vous lui mettez un stress là! :lol:
Tant que ça arrive avant le PM, c'est bon, non?
(Ah non... Cette histoire de pas certain qu'on puisse changer de pledge....)

Bon bah Goreto, t'as 25 heures, 24 minutes devant toi. Sachant qu'il faut bien 3-4 heure pour upploader, voir 1 jour si t'es en bretagne... Vite!! :mrgreen:

meme notre transporteur est la :wink:
vas y en avoir des palettes de cimmeriens
vous nous mettrez les photos quand vous allez receptionner?

HAHAHA Cool l’add-on power rangers.
Comme quoi j’étais pas le seul à penser à un scénar Ok Corral :twisted:
Je prends les 2 add-on aussi, zou !

J’ai un appeau pour GORETO :mrgreen:

davy dit:les backers pulsent a mort
130 backers en 1h30 c'est possible pour arriver a 13000 a h-24?

Si on garde cette même vitesse (que sur les 25 dernières minutes), il faudra juste 74 minutes environ. :shock:
C'est serré! Mais je dis que ça va passer!

Sur BGG et le thread KS, les Canadiens commencent à s’énerver de ne pas avoir d’estimation de frais de port… :roll:

Itai dit:Sur BGG et le thread KS, les Canadiens commencent à s'énerver de ne pas avoir d'estimation de frais de port... :roll:

Vite un caribou en add on pour les calmés. :mrgreen:
fred henry dit:Hi :mrgreen:
Don't panik, I had a call with "Cheveu numéro 1" (comprenne qui peuve) and Boobs are coming. Je répète, "Boobs are coming".

Ah ben c'est pas trop tôt ! :mrgreen:
Zenobia ? Nafertari ? Une autre ?
Skarlix dit:
Itai dit:Sur BGG et le thread KS, les Canadiens commencent à s'énerver de ne pas avoir d'estimation de frais de port... :roll:

Heu... je suis pas a vendre en Add-on hein...Quoique... Vous mettez combien ? :)
TheCaribou dit:
Skarlix dit:

Heu... je suis pas a vendre en Add-on hein...Quoique... Vous mettez combien ? :)

Bon ben un CD de céline Dion alors...ça fait moins cher en FDP.

ah je sais pas si on en avait parler de cette article
http://www.jeuxonline.info/actualite/47266/famillier-age-of-conan-associe-campagne-kickstarter-jeu-plateau

Les canadiens représentent un bon budget, et claquent généralement pas mal. Si on peut les rassurer assez facilement, mieux vaut ne pas se priver. :)

#Bac à sable
Je me demande si ça pourrait être rigolo de jouer une partie avec 2+ OV… Soit en format duel, soit en format 1 OV mort vivant, 1 OV Picte et les héros au milieux de tout ça avec des objectifs différents pour les 2 OV (et forcément différents pour les héros également).
Comme l’OV n’est pas vraiment maître du jeu mais un joueur particulier je pense qu’il y a des essais à faire :stuck_out_tongue:

un autre article du jour qui montre les figurines
http://simonminiaturesculptor.blogspot.fr/2015/02/kickstarter-conanthe-miniatures-part-2.html

UrShulgi dit:Les canadiens représentent un bon budget, et claquent généralement pas mal. Si on peut les rassurer assez facilement, mieux vaut ne pas se priver. :)

Ne pas passer par UPS pour la livraison des colis, voila la seule chose qui pourrait les rassurer :)
Si Monolith pouvait passer par Canada Post, ca serait le bonheur !

Un système pour rendre les plateau modulaires, ou-bien de nouveaux plateaux, ça aurait fait un excellent Add-on je trouve.
En effet j’ai un peu peur qu’on se lasse de rejouer sur les mêmes plateaux et vu le système de zones, qui ne sont pas des cases à proprement parler, ce n’est pas évident du tout de trouver des terrains de jeu alternatifs.

davy dit:un autre article du jour qui montre les figurines
http://simonminiaturesculptor.blogspot.fr/2015/02/kickstarter-conanthe-miniatures-part-2.html

Je suis pas trop sûr de moi, mais je décèle quand même un brin de talent...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Draz999 dit:
UrShulgi dit:Les canadiens représentent un bon budget, et claquent généralement pas mal. Si on peut les rassurer assez facilement, mieux vaut ne pas se priver. :)

Ne pas passer par UPS pour la livraison des colis, voila la seule chose qui pourrait les rassurer :)
Si Monolith pouvait passer par Canada Post, ca serait le bonheur !

Vue que c'est Asmodee qui sera en charge de la distri comme pour les US, ça devrait être le prix le plus raisonnable possible.
loops-0 dit:Un système pour rendre les plateau modulaires, ou-bien de nouveaux plateaux, ça aurait fait un excellent Add-on je trouve.
En effet j'ai un peu peur qu'on se lasse de rejouer sur les mêmes plateaux et vu le système de zones, qui ne sont pas des cases à proprement parler, ce n'est pas évident du tout de trouver des terrains de jeu alternatifs.

Non... je le redemande pas.. tu as testé le jeu sur plusieurs parties ? (les héros différents apportent bien plus de changement de gameplay que le terrain lui meme de mon experience... que ce soit pour les heros ou l'ol qui doit les affronter... pour le terrain sur 15 parties j'ai pas vu un groupe gérer le village de la meme maniere... et pourtant certains sont a 6 parties...)