[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Du coup, ce qui serait bien, ce serait un add-on (ou SG mais ne révons pa) avec des péons Kushites pour l’Overlord (genre 10 pour 15$ et 2 ou 3 tuiles, comme les arbaletriers)…
Comme cela, avec la A team, Amboola, plus les gardes de Belit, on aurait un set complet pour des scénario fan made dans un village kushite…

Cheyenne dit:
Question bête : est-il possible de concevoir un scénario qui permet de se passer des socles de couleur ?

Si tu n'utilises que des unités différentes, ce serait possible, en théorie : les socles te servent à repérer plus facilement les troupes sur le plateau (obligatoire dans le cas de designs identiques, pictes, squelettes, gardes, pirates...)
Skarlix dit:
Draz999 dit:
UrShulgi dit:Les canadiens représentent un bon budget, et claquent généralement pas mal. Si on peut les rassurer assez facilement, mieux vaut ne pas se priver. :)

Ne pas passer par UPS pour la livraison des colis, voila la seule chose qui pourrait les rassurer :)
Si Monolith pouvait passer par Canada Post, ca serait le bonheur !

Vue que c'est Asmodee qui sera en charge de la distri comme pour les US, ça devrait être le prix le plus raisonnable possible.

les canadiens, c'est pas le port qui les angoisse le plus, c'est l'escroquerie en règle à laquelle se livrent certains opérateurs. Le port le moins cher, c'est pas du tout ce qu'ils attendent/espèrent. Un service de livraison qui ne leur demande pas $100 en plus pour avoir le droit de recevoir leur colis, ce serait mieux ;)
dire asmodee s'en occupe, ça va pas suffire...

Ptain… vous m’avez mis 40 pages les gars… pas le temps de tout lire, il s’est passé des trucs croustillants ?

Draz999 dit:
Ne pas passer par UPS pour la livraison des colis, voila la seule chose qui pourrait les rassurer :)

Heu, ca , je ne suis pas certain... Canada Post, c'est quand meme une des poste les plus cheres et au service assez moyen que j'ai experimenté. Pour info, a chaque fois que j'envoi un colis en France, ca me coute au minimum le double de ce que ca coute dans l'autre sens (de france a Canada).
Sans compter le fait que la, ils vont en plus commencer a ne plus livrer le courrier aux portes, mais grouper le tout aux coins de rues (bonjour le systeme de merde...)
jmt-974 dit:
loops-0 dit:Un système pour rendre les plateau modulaires, ou-bien de nouveaux plateaux, ça aurait fait un excellent Add-on je trouve.
En effet j'ai un peu peur qu'on se lasse de rejouer sur les mêmes plateaux et vu le système de zones, qui ne sont pas des cases à proprement parler, ce n'est pas évident du tout de trouver des terrains de jeu alternatifs.

Non... je le redemande pas.. tu as testé le jeu sur plusieurs parties ?

Non je n'ai pas eu l'occasion. Mais si on a plusieurs fois les mêmes personnages avec des caractéristiques différentes, c'est bien pour améliorer la rejouabilité ? Comme le ferait une plus grande diversité de plateau de jeu non ?
Mais le sujet a déjà été évoqué peut-être ?
TheCaribou dit:
Draz999 dit:

Heu, ca , je ne suis pas certain... Canada Post, c'est quand meme une des poste les plus cheres et au service assez moyen que j'ai experimenté. Pour info, a chaque fois que j'envoi un colis en France, ca me coute au minimum le double de ce que ca coute dans l'autre sens (de france a Canada).
Sans compter le fait que la, ils vont en plus commencer a ne plus livrer le courrier aux portes, mais grouper le tout aux coins de rues (bonjour le systeme de merde...)

C'qui nous attends... :cry:
(et courage à toi/vous)

J’espère que Monolith arrivera à trouver une solution satisfaisante pour tout le monde au sujet de ces frais de ports (autant que faire se peut quoi). Même si certains ont l’habitude de payer plus cher ça serait dommage de “ternir” une si belle campagne pour ça. :cry:
Bon sinon je crois que je vais rater la dernière ligne droite demain j’en frémis d’avance :(

encore 1 heure
et plus que backers pour les 13000 backers le trend a encore accelleré
et y’a pas encore l’addon dice bag quand il va arriver celui la :kwak:

Pourrait on savoir quel est le plus gros Pledge de ce KS à la fin de la campagne? Juste par curiosité… Peut être que ca motiverais si quelqu’un veux dépasser le plus gros pledge actuel…

jmt-974 dit:
Hell_Rider dit:moi qui pensais prendre la guest box de Parente, je suis du coup tenter de prendre les 4 chasseurs à la place (j'ai le sentiment que ça ouvre plus la voie à des scenarii sympa que la guest box.. ).. vous en pensez quoi?

Tu compares un "buy" artiste a un "buy" gameplay... pas comparable ;) (encore que le buy artiste apporte du game play.... et la normalement si tu rates ton jet de santé mentale c'est direct l'asile...)

Oui la tu m'aides pas... lol car les deux apportent du game play, mais les 4 hunters un peu plus peu être?
Edit: mais bon Parente + 4 chasseur = pris d'une extension à peu de chose près.. vous en pensez quoi vous?
loops-0 dit:
jmt-974 dit:
loops-0 dit:Un système pour rendre les plateau modulaires, ou-bien de nouveaux plateaux, ça aurait fait un excellent Add-on je trouve.
En effet j'ai un peu peur qu'on se lasse de rejouer sur les mêmes plateaux et vu le système de zones, qui ne sont pas des cases à proprement parler, ce n'est pas évident du tout de trouver des terrains de jeu alternatifs.

Non... je le redemande pas.. tu as testé le jeu sur plusieurs parties ?

Non je n'ai pas eu l'occasion. Mais si on a plusieurs fois les mêmes personnages avec des caractéristiques différentes, c'est bien pour améliorer la rejouabilité ? Comme le ferait une plus grande diversité de plateau de jeu non ?
Mais le sujet a déjà été évoqué peut-être ?

Oui plusieurs fois... le truc c'est le cout du plateau + le poids... (le carton c'est bien plus cher que le plastique...
Déjà il y en a 3 de plus (6 maps) dans les extensions... apres peut etre d'autre en magasin... mais la je pense que tu peux tres facilement sans tourner en rond, avec le meme groupe et 2 ou 3 scénario par map faire 10 parties mini mini... ca te fait deja plus de 60 parties avant de commencer a te poser le soucis...
Le truc c'est que la map que tu la joue avec un magicien tout frele, un bourin qui défonse les murs, un voleur agile, un leader et ses 5 alliés... ca change tout, zones ou pas zones tu fait plus du tout pareil... amha idem si tu n'as plus des pictes en face mais des villageois, ou si au lieu d'attaquer tu défend... et apres tu joues OL ou Héros... la diversité est déjà énorme par rapport a un jeu comme zombicide (qui n'est pas différend de "juste une map" a mon avis...
Apres c'est que le mien mais ce qu'il a qui peut etre interressant c'est qu'avant de le faire tourner j'avais peur de vite tourner en rond avec un seul scénario et une seule map... ben non en fait :)
ARES dit:Pourrait on savoir quel est le plus gros Pledge de ce KS à la fin de la campagne? Juste par curiosité... Peut être que ca motiverais si quelqu'un veux dépasser le plus gros pledge actuel...

pour l'instant 592$ pour moi et je suis seul sur ce pledge
Hell_Rider dit:
jmt-974 dit:
Hell_Rider dit:moi qui pensais prendre la guest box de Parente, je suis du coup tenter de prendre les 4 chasseurs à la place (j'ai le sentiment que ça ouvre plus la voie à des scenarii sympa que la guest box.. ).. vous en pensez quoi?

Tu compares un "buy" artiste a un "buy" gameplay... pas comparable ;) (encore que le buy artiste apporte du game play.... et la normalement si tu rates ton jet de santé mentale c'est direct l'asile...)

Oui la tu m'aides pas... lol car les deux apportent du game play, mais les 4 hunters un peu plus peu être?

et les boobs ?

l’addon du soir sera une double map pour 20$ non?
c’etait une des plus grosses demandes des ricains

davy dit:l'addon du soir sera une double map pour 20$ non?
c'etait une des plus grosses demandes des ricains

Ce serait cool mais me parrait bien improbable ;)

Boudiou, j’ai mis du temps à rattraper tout ce qui s’est dit sur le forum depuis ce week-end…

jmt-974 dit:

C'est le problème pour les gens comme moi qui ne sont ni collectionneurs, ni peintre, et qui veulent surtout du jeu: comment évaluer l'interet en jeu des différentes extensions et faire son choix ? Lesquelles permettront les scénarios les plus interessants? Finalement, les seules extensions pour lesquelles on a des infos précises, ce sont:
- Baal Pteor : avec le scenar du bras de fer dans la taverne qui est top
- Khitai : infiltration dans la tour puis evasion pendant l'incendie, :pouiclove:
Tous les autres addons payants : on n'en sait rien du tout.
jmt-974 dit:
et les boobs ?

oui c'est un argument qui pèse son poids^^
mais bon Parente + 4 chasseurs = prix d'une extension à peu de chose près.. du coups...? (et avec Atali , y a du boobs aussi^^)
khaali dit:
jmt-974 dit:

C'est le problème pour les gens comme moi qui ne sont ni collectionneurs, ni peintre, et qui veulent surtout du jeu: comment évaluer l'interet en jeu des différentes extensions et faire son choix ? Lesquelles permettront les scénarios les plus interessants? Finalement, les seules extensions pour lesquelles on a des infos précises, ce sont:
- Baal Pteor : avec le scenar du bras de fer dans la taverne qui est top
- Khitai : infiltration dans la tour puis evasion pendant l'incendie, :pouiclove:
Tous les autres addons payants : on n'en sait rien du tout.

Alors la c'est plus simple amha en game play : Extensions > Addons "héros" + "leaders" > minions > dinette (encore que la position dépend ou tu met l'immersion)
Les guest box ca apportera surement moins en gameplay de ce qu'on en sait ;)