[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

question pour monolith : Y a t’il un mécanisme prévu pour jouer à 6 (ce qui nous arrive souvent) ?
Faut-il acheter des add-ons pour cela (les counterbases pour mettre plus d’unité pour l’overlord, … ) ?
Par exemple, pour zombicide, il faut ajouter un spawn pour tout “2 joueurs” supplémentaire.
Sinon je vais être frustré quand ça sera à moi de passer mon tour :cry:
Merci pour vos réponses.

Hell_Rider dit:
jmt-974 dit:
et les boobs ?

oui c'est un argument qui pèse son poids^^
mais bon Parente + 4 chasseurs = prix d'une extension à peu de chose près.. du coups...? (et avec Atali , y a du boobs aussi^^)

La en gameplay c'est l'extension qui gagne (j'ai dit : jet de santé mentale avant la cloture du KS)
Itai dit:Sur BGG et le thread KS, les Canadiens commencent à s'énerver de ne pas avoir d'estimation de frais de port... :roll:

Aah! Les cons! :wink:

Rattrapé mes 40 pages, j’ai. Bon ils sont où les boobs ?
:arrow:

Hell_Rider dit:
oui c'est un argument qui pèse son poids^^
mais bon Parente + 4 chasseurs = prix d'une extension à peu de chose près.. du coups...? (et avec Atali , y a du boobs aussi^^)

C'est pour ça que c'est super dur de répondre à "qu'en pensez vous?", parce que chacun a sa propre perception, ses propres priorités. Et ça sans parler des contraintes financières qui vont conditionner les choix encore autrement. Ou du nombre de joueurs (ex : si tu es deux, les leaders ont autant d'importance que les héros; à plus, c'est un poil moins vrai) etc...
Le mieux, c'est de te faire ton propre avis, c'est le meilleur moyen d'avoir la combinaison qui a le plus de chances possible de TE plaire ;)

edit : par contre, c'est vrai quon manque un brin d'infos objectives sur les contenus / scénars, mais là ça dépend d'Hair "Force" One
nazzz dit:question pour monolith : Y a t'il un mécanisme prévu pour jouer à 6 (ce qui nous arrive souvent) ?
Faut-il acheter des add-ons pour cela (les counterbases pour mettre plus d'unité pour l'overlord, ... ) ?
Par exemple, pour zombicide, il faut ajouter un spawn pour tout "2 joueurs" supplémentaire.
Sinon je vais être frustré quand ça sera à moi de passer mon tour :cry:
Merci pour vos réponses.

Je vais te donner la réponse officielle : NON (déja posée bieeeen avant le KS, et pendant tout le KS)
En vrai rien ne l'empeche vraiment, faudra juste des scénarios fait spécialement pour, mais la tu seras surement dans le fan made... et les parties risquent d'etre plus longues....
jmt-974 dit:
Alors la c'est plus simple amha en game play : Extensions > Addons "héros" + "leaders" > minions > dinette (encore que la position dépend ou tu met l'immersion)
Les guest box ca apportera surement moins en gameplay de ce qu'on en sait ;)

Addons "héros" + "leaders" > minions Pas sûr... qu'est-ce qui te fait dire que la box Brom apporte plus de gameplay que les arbalétriers? Ou le le tigre apporte un meilleur scenario que les black ones?
jmt-974 dit:
Je vais te donner la réponse officielle : NON (déja posée bieeeen avant le KS, et pendant tout le KS)
En vrai rien ne l'empeche vraiment, faudra juste des scénarios fait spécialement pour, mais la tu seras surement dans le fan made... et les parties risquent d'etre plus longues....

Bon, ben reste plus qu'à faire divorcer mes amis ... ou moi :cry:
Merci quand même.
khaali dit:
jmt-974 dit:
Alors la c'est plus simple amha en game play : Extensions > Addons "héros" + "leaders" > minions > dinette (encore que la position dépend ou tu met l'immersion)
Les guest box ca apportera surement moins en gameplay de ce qu'on en sait ;)

Addons "héros" + "leaders" > minions Pas sûr... qu'est-ce qui te fait dire que la box Brom apporte plus de gameplay que les arbalétriers? Ou le le tigre apporte un meilleur scenario que les black ones?

ARF phrase alakon... je comptais pas les Guestbox en heros justement :( désolé de la confusion... je pensais a ET
jmt-974 dit:Apres c'est que le mien mais ce qu'il a qui peut etre interressant c'est qu'avant de le faire tourner j'avais peur de vite tourner en rond avec un seul scénario et une seule map... ben non en fait :)

Merci bien pour le retour d'expérience ! Le Hic c'est que je ne prévoyais pas de prendre toutes les extensions, dans un premier temps. Et je me demande si toutes les maps ont le même potentiel de rejouabilité ; la même capacité à inspirer les créations de scénarios maison...
jmt-974 dit:
davy dit:l'addon du soir sera une double map pour 20$ non?
c'etait une des plus grosses demandes des ricains

Ce serait cool mais me parrait bien improbable ;)

C'est clairement un "must buy" pour moi aussi si ça sort.

Ce qui m’énerve le plus, ce n’est pas les FDP, mais le fait que si je mets 500$ US sur la campagne, je vais en fait payer 625$ CAN. Comme les FDP sont aussi en $ US, au lieu de 25$ 0u 30$, ce sera 30$ ou 35$!
:(

Pikaraph dit:Ptain... vous m'avez mis 40 pages les gars... pas le temps de tout lire, il s'est passé des trucs croustillants ?

Du flood.
Fred tease des Boobs, erwan clarifie les fdp et balance 2 nouveaux add-ons.
Du flood.
Toujours pas plus d'infos sur les extensions, Itaï en a, lui. Mais ne veut pas lacher le morceau. (Le beurre doux n'a aucun effet sur lui... Essayer le saindoux? Mais pas les seins doux....)
Du flood.
Une petite discussion sur la vie des BO de Conan le Barbare.
Du flood.
Des questions sur comment ajouter des add-ons, comment payer...
Et je pense que c'est tout...
nazzz dit:
jmt-974 dit:

Merci quand même.

Sinon faire jouer les madames ?
loops-0 dit:
jmt-974 dit:Apres c'est que le mien mais ce qu'il a qui peut etre interressant c'est qu'avant de le faire tourner j'avais peur de vite tourner en rond avec un seul scénario et une seule map... ben non en fait :)

Merci bien pour le retour d'expérience ! Le Hic c'est que je ne prévoyais pas de prendre toutes les extensions, dans un premier temps. Et je me demande si toutes les maps ont le même potentiel de rejouabilité ; la même capacité à inspirer les créations de scénarios maison...

Le bateau surement un poil moins, de ce que j'ai vu de l'auberge et du marais je dirais plus (beaucoup) que le village) coté rejouabilité....
En fait les bateaux = lieu mythique, mais pas sur que tu ais énormément de variabilité... par contre de ce qu'on a vu du marais ou de l'auberge je pense qu'il y a 50 maniere de voir chaque "grand mouvement"...
Pikaraph dit:
nazzz dit:
jmt-974 dit:

Merci quand même.

je compte justement les madames (3 couples c'est déjà 1 de trop :roll: ).

Bon et sinon j’ai vu que certains trouvaient les squelettes de la king superflus, donc je lance un appel si un TTcien décide de s’en débarrasser ma boîte à MP est opé !
Après prix à débattre dans la limite du raisonnable car je suis prêt à prendre une King en plus à la fin si pas le choix :x

Pikaraph dit:
nazzz dit:
jmt-974 dit:

Merci quand même.

C'est a 3 couples qu'il doit arriver a 6 :)
Nicowa dit:
Pikaraph dit:Ptain... vous m'avez mis 40 pages les gars... pas le temps de tout lire, il s'est passé des trucs croustillants ?

Du flood.
Fred tease des Boobs, erwan clarifie les fdp et balance 2 nouveaux add-ons.
Du flood.
Toujours pas plus d'infos sur les extensions, Itaï en a, lui. Mais ne veut pas lacher le morceau. (Le beurre doux n'a aucun effet sur lui... Essayer le saindoux? Mais pas les seins doux....)
Du flood.
Une petite discussion sur la vie des BO de Conan le Barbare.
Du flood.
Des questions sur comment ajouter des add-ons, comment payer...
Et je pense que c'est tout...

OK, du flood quoi...
Attends, c'est quoi cette histoire de boobs ?? :mrgreen:
Pour les extension, je m'exciterais pas trop, Fred a dit que Clarenko en avait pour un certain temps à les dessiner --> tant que tu n'as pas les maps, c'est chaud de faire un scénario :kingpouic:
jmt-974 dit:
ARF phrase alakon... je comptais pas les Guestbox en heros justement :( désolé de la confusion... je pensais a ET

Ca ne change rien sur le fond. On n'a pas le détail des capacités des heros, mais on se doute bien qu'il y a de la redondance, certains sont-ils plus originaux que d'autres? On n'en sais rien. La dinette, ca va, on sait a quoi ca sert. Les extensions apportent des maps et la créativité d'auteurs qui y collent leur nom (et j'espere qu'on aura plus d'info dessus ce soir).
Mais c'est surtout pour tous les add-ons minions / leaders / monstres qu'on a rien pour guider les choix... Tigre, A-Team, dragon, black ones, arbaletriers, etc..

j’ai failli pledger.
Mais impossible de m’inscrire sur KS et visiblement il faut passer par amazon payement et pour moi c’est juste impossible.
Dommage.