Bonjour à tous,
Petit message à caractère informatif.
J’ai monté mon pledge à 285$ pour qu’il regroupe ceci :
- King pledge :135
- 6 dés : 10
- Livre de campagne : 20
- Baal : 10
- Tige : 10
- Démon de la terre : 10
- Gardes ddragon : 10
- 10 arbalétriers : 15
- Yogah : 15
- Extension Kithai : 50
Lors du pledge manager j’envisage selon mes finances et une fois l’euphorie retombée de prendre pour 145$ :
- Extension Vanheim : 50
- Extension Stygie : 50
- 10 portes : 12
- LE DRAGON : 33
Total investissement : 285+145=430$
J’espère que cela sera utile à ceux qui comme moi ont retournés les dépenses dans tous les sens pour obtimiser un maximum.
Ps : Je prendrai le reste en boutique seulement si j’y vois un intérêt.
Pikaraph dit:
Pour les extension, je m'exciterais pas trop, Fred a dit que Clarenko en avait pour un certain temps à les dessiner --> tant que tu n'as pas les maps, c'est chaud de faire un scénario
A priori les maps sont faites! Mais pas dessinées

Pikaraph dit:
OK, du flood quoi...
Attends, c'est quoi cette histoire de boobs ??![]()
Pour les extension, je m'exciterais pas trop, Fred a dit que Clarenko en avait pour un certain temps à les dessiner --> tant que tu n'as pas les maps, c'est chaud de faire un scénario
Avec quelques mots des auteurs, on peut déjà se faire une idée plus précise.
moi j’ai fait l’impasse sur les guestbox c’est bien pour le collectionneur mais je prefere largement le gameplay et donc les extensions
les guestbox sera du luxe quand ils sortiront en magasins si il sortent sinon tant pis.
my2cts
prince-baron dit:j'ai failli pledger.
Mais impossible de m'inscrire sur KS et visiblement il faut passer par amazon payement et pour moi c'est juste impossible.
Dommage.
T'as pas un pote qui pledge et où tu pourrais t'incruster ?
Mais impossible de m'inscrire sur KS et visiblement il faut passer par amazon payement et pour moi c'est juste impossible.
Dommage.
Pledge groupé au besoin ! Enfin si c'est juste des raisons techniques qui te bloquent et que tu n'es pas allergique également à paypal (par exemple)

EDIT : goukisé
Dommage.
demande a quelqu'un de pledger pour toi en lui faisant un virement

jmt-974 dit:Pikaraph dit:
A priori les maps sont faites! Mais pas dessinées(pour les scénars ils utilisent des maps tracées au crayon comme la map de la tour qu'on a vu
)
Ah ok, ils ont peut-être commencé à regarder ce qu'ils allaient en faire alors

Perso je prends l'extension Nordheim parce que Croc et que vu la filiation Claustrophobia, ça passera super bien... et si les sorties suivent l'ordre des annonces, ce sera l'extension qui sortira le plus tard.
Wutang dit:prince-baron dit:j'ai failli pledger.
Dommage.
Pledge groupé au besoin ! Enfin si c'est juste des raisons techniques qui te bloquent et que tu n'es pas allergique également à paypal (par exemple)
EDIT : goukisé
I shun sen geki !

ben ca a ralenti donc ca va etre difficile les 13 000 bakcers avant 19h dommage
sauf si erwan sort le dice bag magique en addon
Pikaraph dit: et si les sorties suivent l'ordre des annonces, ce sera l'extension qui sortira le plus tard.
et si l'extension Croc se vend beaucoup plus que les autres sur KS (ce qui semble être le cas d'après les retours), il y a des chances qu'elle sorte en boutique plus tôt... ou même que les autres ne sortent pas...

Pikaraph dit:
Ah ok, ils ont peut-être commencé à regarder ce qu'ils allaient en faire alors![]()
Perso je prends l'extension Nordheim parce que Croc et que vu la filiation Claustrophobia, ça passera super bien... et si les sorties suivent l'ordre des annonces, ce sera l'extension qui sortira le plus tard.
Pour l'instant, même monolith n'a aucune idée de l'ordre des sorties.
C'est Asmodée qui choisira, certainement en fonction des commandes durant le PM.
krawash dit:Pascalahad dit:
Il faudrait un fou-furieux à la Verhoeven...
Verhoeven n'est plus trop en odeur de sainteté à hollywood ( mais l'a t'il vraiment été ?) d'ailleurs je conseil à ceux qui ne l'on pas vue de jeter un oeil sur son "La chair et le sang". J'aime bien Mel Gibson en réal d'ailleurs il était question des Wachowski pour un projet sur conan, si Patrice a eu des retours ?
Les ex-frères Wachowski, c'était en 2003, et ce n'était que pour produire. Le réalisateur pressenti était Robert Rodriguez.
davy dit:ben ca a ralenti donc ca va etre difficile les 13 000 bakcers avant 19h dommage
Ouai, 50 en 20 minutes, ça va être chaud...
davy dit:ben ca a ralenti donc ca va etre difficile les 13 000 bakcers avant 19h dommage
Y'a pas déjà un bag dice dans le king pledge...
Riniou dit:Bonjour à tous,
Petit message à caractère informatif.
J'ai monté mon pledge à 285$ pour qu'il regroupe ceci :
- King pledge :135
- 6 dés : 10
- Livre de campagne : 20
- Baal : 10
- Tige : 10
- Démon de la terre : 10
- Gardes ddragon : 10
- 10 arbalétriers : 15
- Yogah : 15
- Extension Kithai : 50
Lors du pledge manager j'envisage selon mes finances et une fois l'euphorie retombée de prendre pour 145$ :
- Extension Vanheim : 50
- Extension Stygie : 50
- 10 portes : 12
- LE DRAGON : 33
Total investissement : 285+145=430$
J'espère que cela sera utile à ceux qui comme moi ont retournés les dépenses dans tous les sens pour obtimiser un maximum.
Ps : Je prendrai le reste en boutique seulement si j'y vois un intérêt.
Encore heureux que tu précises que t'as optimisé sinon on l'aurai pas vu

Dans dix ans :
quand Monolith dominera le monde ludique ayant racheté Asmodée Cmon Hasbro et Nintendo
quand Monolith, ivre de pouvoir, se permettront de sortir Monopoly hyborian, Conan Exploding Kittens, Conan versus zombicide, Conan deluxe (avec coffret en acajou, gemmes véritables et figurines en argent) pour s’en mettre plein les fouilles
quand Fred Henry fera le tour d’honneur en manteau de fourrure et cigare pour le premier titre de son club de rugby Les barbarians (vainqueur contre le rct de Mourad Boudjellal)
quand le canard enchaîné révèlera une affaire étouffée mêlant Dodo la saumure, Erwan et des demoiselles habillées en peau de bête
quand Patrice Louinet sera script doctor de la série pour adolescente Cimmeria racontant les aventures sympathiques du jeune Conan (joué par un acteur blond aux yeux bleus) et de sa love story avec Red Sonja entourés de tous leurs amis.
Quand Goreto aura fini sa vidéo pour Conan
Nous pourrons fièrement crier : nous y étions, nous avons nourri le monstre à ces débuts.
Et dans 25 ans :
quand une obscure société espagnol ayant vaguement racheté les droits , proposera un Conan 25th nous plongerons encore une fois dans la folie …
Et dans 27 ans :
Quand nous attendrons encore notre Conan 25th …
Shanks dit:davy dit:ben ca a ralenti donc ca va etre difficile les 13 000 bakcers avant 19h dommage
Y'a pas déjà un bag dice dans le king pledge...
si mais en addons pour mettre les gemmes et les dés de l'overlord j'aime bien le matos inutile mais indispensable.
buldozebre dit:Dans dix ans :
quand Monolithdominera le monde ludique ayant racheté Asmodée Cmon Hasbro et Nintendo
quand Monolith, ivre de pouvoir, se permettront de sortir Monopoly hyborian, Conan Exploding Kittens, Conan versus zombicide, Conan deluxe (avec coffret en acajou, gemmes véritables et figurines en argent) pour s’en mettre plein les fouilles
quand Fred Henryfera le tour d’honneur en manteau de fourrure et cigare pour le premier titre de son club de rugby Les barbarians (vainqueur contre le rct de Mourad Boudjellal)
quand le canard enchaîné révèlera une affaire étouffée mêlant Dodo la saumure, Erwan et des demoiselles habillées en peau de bête
quand Patrice Louinet sera script doctor de la série pour adolescente Cimmeria racontant les aventures sympathiques du jeune Conan (joué par un acteur blond aux yeux bleus) et de sa love story avec Red Sonja entourés de tous leurs amis.
Quand Goreto aura fini sa vidéo pour Conan![]()
Nous pourrons fièrement crier : nous y étions, nous avons nourri le monstre à ces débuts.
Et dans 25 ans :
quand une obscure société espagnol ayant vaguement racheté les droits , proposera un Conan 25th nous plongerons encore une fois dans la folie …
Et dans 27 ans :
Quand nous attendrons encore notre Conan 25th …
Magnifique

Trop d’add-on impossible de choisir
Je pensais prendre KING + Book + Baal Pteor + 5 black dragons = 175 $ et éventuellement monter à 200/250 $ avec qq autres add-ons.
Après réflexion, je prendrai juste la barbarian qui revient à 2 x moins cher et qui est déjà bien garnie.
Si le jeu me plaît je prendrai les extensions en boutique.