davy dit:ben ca a ralenti donc ca va etre difficile les 13 000 bakcers avant 19h dommage sauf si erwan sort le dice bag magique en addon
Y'a pas déjà un bag dice dans le king pledge...
Si, mais c'est pour les ricains qui achètent 21 dés supplémentaires par joueurs/overlord pour que chacun ait suffisamment de dés à lancer sans se les échanger. Du coup, il leur faut aussi un sac de dés par joueurs.
buldozebre dit:Dans dix ans : quand Monolith dominera le monde ludique ayant racheté Asmodée Cmon Hasbro et Nintendo quand Monolith, ivre de pouvoir, se permettront de sortir Monopoly hyborian, Conan Exploding Kittens, Conan versus zombicide, Conan deluxe (avec coffret en acajou, gemmes véritables et figurines en argent) pour s’en mettre plein les fouilles quand Fred Henry fera le tour d’honneur en manteau de fourrure et cigare pour le premier titre de son club de rugby Les barbarians (vainqueur contre le rct de Mourad Boudjellal) quand le canard enchaîné révèlera une affaire étouffée mêlant Dodo la saumure, Erwan et des demoiselles habillées en peau de bête quand Patrice Louinet sera script doctor de la série pour adolescente Cimmeria racontant les aventures sympathiques du jeune Conan (joué par un acteur blond aux yeux bleus) et de sa love story avec Red Sonja entourés de tous leurs amis. Quand Goreto aura fini sa vidéo pour Conan Nous pourrons fièrement crier : nous y étions, nous avons nourri le monstre à ces débuts.
Et dans 25 ans : quand une obscure société espagnol ayant vaguement racheté les droits , proposera un Conan 25th nous plongerons encore une fois dans la folie … Et dans 27 ans : Quand nous attendrons encore notre Conan 25th …
Quand le monde entier utilisera les services de Bombyx-Mail, l'entreprise mondiale la plus chère de livraison, mais en situation de monopole car ayant racheté toutes les autres.
Nicowa dit:N'empêche, ni casquette, ni T-shirt, ni Mug... Je suis déçu... Je vais peut être retirer mon pledge...
Les gens ici n'arrêtent pas de réclamer des figs à poil (principalement femmes, mais aussi de mecs pour la parité), et toi tu veux des casquettes et T-Shirts?????? Mais t'es un ouf!
davy dit:oui je suis sur que c'est une bonne idée le dice bag en addon pour les ricains et pour moi désolé je saoule avec ca j'attends qu'erwan craque.
sinon, tu attends tranquillement la livraison des boîtes et je suis sûr que tu trouveras des gens pour t'offrir leur bag (enfin, si tous ceux qui trouvaient il y 63000 posts que le SG était juste un bouche-trou n'ont pas changé d'avis d'ici là^^)
Nicowa dit:N'empêche, ni casquette, ni T-shirt, ni Mug... Je suis déçu... Je vais peut être retirer mon pledge...
Les gens ici n'arrêtent pas de réclamer des figs à poil (principalement femmes, mais aussi de mecs pour la parité), et toi tu veux des casquettes et T-Shirts?????? Mais t'es un ouf!
Moi je demande des squelettes au moins c'est unisex (enfin presque) EDIT : j'aurais jamais cru que j'aurais réussi à double poster sur ce thread. Mes excuses
The infamous fortress is where you will be under siege or, perhaps even more frightening, where you will have to face the terrible Thog, an ancient god linked to the nightmarish legend of Cthulhu. Coming soon…
Pikaraph dit: Pour les extension, je m'exciterais pas trop, Fred a dit que Clarenko en avait pour un certain temps à les dessiner --> tant que tu n'as pas les maps, c'est chaud de faire un scénario
A priori les maps sont faites! Mais pas dessinées (pour les scénars ils utilisent des maps tracées au crayon comme la map de la tour qu'on a vu )
Oui c'est l'inverse en fait comme le dit JMT : les scénaristes conçoivent tout d'abord les scénarios sur des plateaux bien moches comme il faut. Puis une fois que c'est équilibré et testé, le plan est envoyé à l'illustrateur qui met en forme.
trop lourd mais sinon c'etait une choppe conan qu'il faut une casquette t'es serieux? un mug pour faire ton chocolat chaud? non une bonne choppe avec des boobs pour mettre ta bierre ou le sang de l'ennemi que tu viens de trucider.
laucar dit:Trop d'add-on impossible de choisir Je pensais prendre KING + Book + Baal Pteor + 5 black dragons = 175 $ et éventuellement monter à 200/250 $ avec qq autres add-ons. Après réflexion, je prendrai juste la barbarian qui revient à 2 x moins cher et qui est déjà bien garnie. Si le jeu me plaît je prendrai les extensions en boutique.
Je me pose aussi un peu la question de passer du King au Barbarian, il y a déjà de quoi faire avec la core box non ?
The infamous fortress is where you will be under siege or, perhaps even more frightening, where you will have to face the terrible Thog, an ancient god linked to the nightmarish legend of Cthulhu. Coming soon...
Il lui reste 24h00 pour arriver
Lapin compris... Tu parles du Thog qui fait partie des exclus contenu dans la King?
Bonsoir à tous, Petite question sûrement maintes fois traitées dans ces quelques milliers de pages : - est-on certain que l’on pourra rajouter d’autres choses à “sa commande” lors du pledge manager ? J’ai déjà un king pledge mais malheureusement je ne peux augmenter mon pledge ce mois ci et j’enrage à l’idée de ne pouvoir ajouter quelques add-on Merci pour vos réponses.
monolith dit: Oui c'est l'inverse en fait comme le dit JMT : les scénaristes conçoivent tout d'abord les scénarios sur des plateaux bien moches comme il faut. Puis une fois que c'est équilibré et testé, le plan est envoyé à l'illustrateur qui met en forme.
Héhé donc c'est dans les tuyaux bien comme il faut !! Merci pour l'explication !