[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Une corne de Dagoth.

Djinn dit:Encore 16 en 5 minutes, c'est easy. On a les challenges qu'on mérite.

j'y croyais mais c'est la faute d'erwan il a pas mis le bag dice.
Djinn dit:Une corne de Dagoth.

voila ca c'est du conan
l'autre y dit un mug ou une casquette on est pas chez mickey :coolpouic:
Nicowa dit:*Ding Ding Ding Ding Ding*
Dernier tour de piste!!!
Aller, $521000, c'est faisable en 24 heures! J'y crois! (mais ça va pas être facile!!)

Moi j'ai toujours pas ajouté ma fortune :kingpouic:
davy dit:

voila ca c'est du conan

Mickey version Conan ça donnerait une couille de Dingo.
underscore dit:
laucar dit:Trop d'add-on impossible de choisir :?
Je pensais prendre KING + Book + Baal Pteor + 5 black dragons = 175 $ et éventuellement monter à 200/250 $ avec qq autres add-ons.
Après réflexion, je prendrai juste la barbarian qui revient à 2 x moins cher et qui est déjà bien garnie.
Si le jeu me plaît je prendrai les extensions en boutique.

Je me pose aussi un peu la question de passer du King au Barbarian, il y a déjà de quoi faire avec la core box non ?

Si tu ne joues que les scénars de bases oui , mais comme il y a 90% de king , les scénar fanmade utilisant le stuff king risque d'être prédominant non ?
monolith dit:
jmt-974 dit:
Pikaraph dit:
Pour les extension, je m'exciterais pas trop, Fred a dit que Clarenko en avait pour un certain temps à les dessiner --> tant que tu n'as pas les maps, c'est chaud de faire un scénario :kingpouic:

A priori les maps sont faites! Mais pas dessinées ;) (pour les scénars ils utilisent des maps tracées au crayon comme la map de la tour qu'on a vu ;) )

Oui c'est l'inverse en fait comme le dit JMT : les scénaristes conçoivent tout d'abord les scénarios sur des plateaux bien moches comme il faut. Puis une fois que c'est équilibré et testé, le plan est envoyé à l'illustrateur qui met en forme.

c'est pour cela que goreto est plus la il est enfermé depuis 20 jours dans un bureau pour faire tourner des scenarios pour avoir une map le dernier jour non?
underscore dit:
laucar dit:Trop d'add-on impossible de choisir :?
Je pensais prendre KING + Book + Baal Pteor + 5 black dragons = 175 $ et éventuellement monter à 200/250 $ avec qq autres add-ons.
Après réflexion, je prendrai juste la barbarian qui revient à 2 x moins cher et qui est déjà bien garnie.
Si le jeu me plaît je prendrai les extensions en boutique.

Je me pose aussi un peu la question de passer du King au Barbarian, il y a déjà de quoi faire avec la core box non ?

et c'est comme ça qu'on se retrouve à acheter les exclus sur ebay pour au final payer 4x plus cher...
tyler-0 dit:
Skarlix dit:Une est une édition limitée en couverture rigide, l'autre couverture souple. Le reste est identique.

Merci pour l'info.
L'intégrale est en 3 tomes ?
Nicowa dit:La version reliée est foutrement plus classe et plus solide. Pour 35€ au lieu de 25. Mais le tome 1 devient difficile à trouver. :roll:

Pas de rééditions de prévue ?

Les éditions cartonnées étaient un tirage limité unique (8000 exemplaires chaque). Les brochés sont réédités au fur et à mesure qu'elles s'épuisent. Et d'ailleurs, avec tout ces bouquins que vos achetez, ça repousse l'édition de poche d'autant....
davy dit:

voila ca c'est du conan

En fait ce KS fait rien comme les autres : on n'a pas les goodies de beauf et limite personne les demande... à la limite il aurait fallu une choppe cimmérienne faite avec le crâne d'un ennemi, au-delà de ça, je vois pas :kingpouic:

Bon, je reviens à 21h37 pour voir le passage des 2,5 K.
21h37.
Pile.

Nicowa dit:*Ding Ding Ding Ding Ding*
Dernier tour de piste!!!
Aller, $521000, c'est faisable en 24 heures! J'y crois! (mais ça va pas être facile!!)

Y a plus le choix pour exposer ces dernières 24h, une guerrière rousse pas très habillé en Addon à 100 boules (on l'appelle rouge jonsa pour contourner les problèmes de droit) et tout explose :mrgreen:
Merde, Patrice est connecté :shock:
Je fuis :arrow:
ndeclochez dit:Salut,
Merci pour les liens vers les albums audio. Je pense que cela fera une belle ambiance pour le jeu.
En attendant l'arrivée du jeu en octobre. Je vais me plonger des les livres sur Conan (merci M. Louinet).

Mais c'est bien, c'est bien... :mrgreen:
(Elle va me manquer cette réplique, tiens!)

369k$ en 24 h pour dépasser zombicide S3 , faisable ? ^-^

@ shambhala
En fait je voulais un all in mais qu’il n’y a pas de ristourne, j’ai cherché à voir ce qui était superflu et surtout comment couper les frais en 2. ur ks ce que je veux absoluement et sur PM (peur que ça foire) les “options”. L’optimisation était surtout à ce niveau. :mrgreen:

ThierryT dit:
et c'est comme ça qu'on se retrouve à acheter les exclus sur ebay pour au final payer 4x plus cher...

C'est tellement vrai (jme moque pas je compatis) :?
Itai dit:
Patrice Louinet dit:
Itai dit:
Sinon, sur le site kindle français il y a des livres aux titres qui correspondent (The Bloody Crown of Conan, The Coming of Conan the Cimmerian) mais chez GoodBook Classics et à 1€. Du coup je suis un peu dubitatif.
M. Louinet, pourriez vous me dire si c'est une bonne version et si elle est légale ?

Ca me semble très bizarre...

Allez, je relance, des fois que Patrice Louinet soit encore présent dans le coin.
Vous avez pu vous renseigner ? Savez vous si cette édition GoodBook Classics est légale ?
Ou s'il existe une autre bonne édition numérique de Conan en VO achetable depuis la France ?

Me suis pas renseigné, non, mais à ce prix, c'est du pirate, pense-je. Les versions numériques de Del Rey étaient assez bousesques, de mémoire.
Mauvais Karma dit:369k$ en 24 h pour dépasser zombicide S3 , faisable ? ^-^

Avec plus de 262k$ en J-1... J'espère que le Jour J sera au minimum x2! Et ça veut dire au dessus des 3m!
Mauvais Karma dit:369k$ en 24 h pour dépasser zombicide S3 , faisable ? ^-^

Le zombicidecidecidecide, 1 entaille pour chaque saison :pouicboulet:

13 000 backers