Mmh dites, je viens de me rendre compte que j’avais pledgé et autorisé un paiement avec mon ancienne carte qui expirait fin janvier. Je viens de la supprimer d’Amazon pour y saisir la nouvelle. Ce sera bon ?
Sinon je veux bien lâcher mon EB le temps de refaire la manip, mais me faire avoir par ceux qui ont cet odieux programme java installé me déplairait assez
Han 13001 “bikers” … 'vache
Edit : grillé évidemment
ooooh, cet add-on coquinou qui va se vendre par camions ^^
Patrice Louinet dit:tyler-0 dit:Skarlix dit:Une est une édition limitée en couverture rigide, l'autre couverture souple. Le reste est identique.
Merci pour l'info.
L'intégrale est en 3 tomes ?Nicowa dit:La version reliée est foutrement plus classe et plus solide. Pour 35€ au lieu de 25. Mais le tome 1 devient difficile à trouver.
Pas de rééditions de prévue ?
Les éditions cartonnées étaient un tirage limité unique (8000 exemplaires chaque). Les brochés sont réédités au fur et à mesure qu'elles s'épuisent. Et d'ailleurs, avec tout ces bouquins que vos achetez, ça repousse l'édition de poche d'autant....
Ah j'aurai un tome 1 en tirage limité à faire dédicacer

davy dit:sauf si erwan sort le dice bag magique en addon
Le dicebag pas évident, mais le scumbag ou le douchebag si tu veux je te le fais gratos.
Patrice Louinet dit:krawash dit:Pascalahad dit:
Il faudrait un fou-furieux à la Verhoeven...
Verhoeven n'est plus trop en odeur de sainteté à hollywood ( mais l'a t'il vraiment été ?) d'ailleurs je conseil à ceux qui ne l'on pas vue de jeter un oeil sur son "La chair et le sang". J'aime bien Mel Gibson en réal d'ailleurs il était question des Wachowski pour un projet sur conan, si Patrice a eu des retours ?
Les ex-frères Wachowski, c'était en 2003, et ce n'était que pour produire. Le réalisateur pressenti était Robert Rodriguez.
Bah de toutes façons c'est tous des tocards.
Le réal idéal pour Conan c'est Richard J. Thomson (et s'il est pas dispo, Uwe Boll).
Nicowa dit:N'empêche, ni casquette, ni T-shirt, ni Mug... Je suis déçu... Je vais peut être retirer mon pledge...
Même pas cap, lâche !

Mauvais Karma dit:underscore dit:laucar dit:Trop d'add-on impossible de choisir![]()
Je pensais prendre KING + Book + Baal Pteor + 5 black dragons = 175 $ et éventuellement monter à 200/250 $ avec qq autres add-ons.
Après réflexion, je prendrai juste la barbarian qui revient à 2 x moins cher et qui est déjà bien garnie.
Si le jeu me plaît je prendrai les extensions en boutique.
Je me pose aussi un peu la question de passer du King au Barbarian, il y a déjà de quoi faire avec la core box non ?
Si tu ne joues que les scénars de bases oui , mais comme il y a 90% de king , les scénar fanmade utilisant le stuff king risque d'être prédominant non ?
Pareil.
King+campagne, c'est le minimum, je pense, si on peut se le permettre financièrement.
Et beaucoup de scénarios fan made tourneront au minimum avec le matériel de la King, en effet.
Enorme héhé, GG Monolith
Ca sent le Zombicidecide cet add-on
Monsieur Louinet, tant que vous êtes là, j’ai une petite question : j’ai presque tous les REH édités il y a fort longtemps (dans ma folle jeunesse) chez Néo. Je n’ai pas relu ça depuis longtemps, mais je crois avoir vu quelque part que vous avez bossé avec Truchaud, le traducteur chez Néo. Et donc la question : c’est Louinet approved les traducs de Truchaud ?
je prends +12$ soit 604$ en pledge qui dit mieux
mais a la fin j’annule tout si j’ai pas mon dice bag
Teia dit:Mmh dites, je viens de me rendre compte que j'avais pledgé et autorisé un paiement avec mon ancienne carte qui expirait fin janvier. Je viens de la supprimer d'Amazon pour y saisir la nouvelle. Ce sera bon ?
Oui, pas de problème.
Teia dit:Sinon je veux bien lâcher mon EB le temps de refaire la manip, mais me faire avoir par ceux qui ont cet odieux programme java installé me déplairait assez :p
Surtout pas malheureux !!!
Djinn dit:Bon, je reviens à 21h37 pour voir le passage des 2,5 K.
21h37.
Pile.
Vu le dernier add-on qui est en plus KS exclusive, tu vas être en retard, je pense ^^
Totoche dit:Nicowa dit:N'empêche, ni casquette, ni T-shirt, ni Mug... Je suis déçu... Je vais peut être retirer mon pledge...
Même pas cap, lâche !
Nan, j'avoue... Je laisse 1$, pour les updates...

Guiz68 dit:oh oh oh

ahhhh les salauds ils me prennent par les sentiments !! je vais devoir augmenter mon pledge !
Et le nouvel addon est direct jouable pour les 2 camps.
Merci Monolith.
Loustique dit:Bonsoir à tous,
Petite question sûrement maintes fois traitées dans ces quelques milliers de pages :
- est-on certain que l'on pourra rajouter d'autres choses à "sa commande" lors du pledge manager ?
J'ai déjà un king pledge mais malheureusement je ne peux augmenter mon pledge ce mois ci et j'enrage à l'idée de ne pouvoir ajouter quelques add-on![]()
Merci pour vos réponses.
Des addons OUI SUR ET CERTAIN
ça fait combien 13000x 12? C’est ça de moins à faire pour les 3m!
Purée de nous autres, je viens de recevoir le mail qui m’annonce l’arrivée de cette délicieuse jeune femme.