buldozebre dit:Guiz68 dit:oh oh oh
Monolith m a tuer
c'est pas bien... c'est pas bien...
Jiheffe dit:Teia dit:Mmh dites, je viens de me rendre compte que j'avais pledgé et autorisé un paiement avec mon ancienne carte qui expirait fin janvier. Je viens de la supprimer d'Amazon pour y saisir la nouvelle. Ce sera bon ?
Oui, pas de problème.
yog-sothoth dit:Guiz68 dit:oh oh oh
![]()
![]()
![]()
ahhhh les salauds ils me prennent par les sentiments !! je vais devoir augmenter mon pledge !
Teia dit:Mmh dites, je viens de me rendre compte que j'avais pledgé et autorisé un paiement avec mon ancienne carte qui expirait fin janvier. Je viens de la supprimer d'Amazon pour y saisir la nouvelle. Ce sera bon ?
Sinon je veux bien lâcher mon EB le temps de refaire la manip, mais me faire avoir par ceux qui ont cet odieux programme java installé me déplairait assez :p
Vu que ce sont les dernières heures, pour l’instant, avec Monolith, on pourrait faire un jeu-pronostic:
Qui a la tension la plus élevée à l’approche de la seconde ultime ?
Guiz68 dit:oh oh oh
Bon, ben c’est foutu. Je m’étais dit que psychologiquement, ça m’aiderait de rester sous la barre des 200 $.
C’est moche… C’est très moche…
Teia dit:Jiheffe dit:Teia dit:Mmh dites, je viens de me rendre compte que j'avais pledgé et autorisé un paiement avec mon ancienne carte qui expirait fin janvier. Je viens de la supprimer d'Amazon pour y saisir la nouvelle. Ce sera bon ?
Oui, pas de problème.
En fait ce qui m'a fait poser la question c'était de voir l'ancien numéro de carte dans les autorisations de paiements amazon.
Mais entre temps y a eu un add on exclusif, et du coup le montant de mon pledge va forcément augmenter avec une nouvelle autorisation toute neuve ...
Haha, Monolith bande de petits coquins !
Soit erwan est pressé d’aller se coucher… soit il en a encore sous la pédale et ca va envoyer du LOOOUUUUURRRRRD (parce que ca pour moi c’etait l’addon a 17h demain…j’etais sur qu’ils le feraient…)
Par contre 3 oranges relancables, deux tuiles
[pronostic]
si la team monolith continue ces petits addons le long de ces 24heures je mise sur la 1er place des projets KS soit pas loin de 3.2M oui autant etre optimiste
en plus y’aura le dice bag.
Wutang dit:Enorme héhé, GG Monolith
Ca sent le Zombicidecide cet add-on
C’est pas une Red Sonja Louinet approved ça non ?
Pikaraph dit:Wutang dit:Enorme héhé, GG Monolith
Ca sent le Zombicidecide cet add-on
Ils nous sortent Zora la rousse de derrière les fagots !
Patou Louinet va hurler
Guiz68 dit:oh oh oh
La question qui tue : pourquoi 12 et pas 10$ comme les autres addons du style la valkyrie à moitié dans ton lit?
jmt-974 dit:Loustique dit:Bonsoir à tous,
Petite question sûrement maintes fois traitées dans ces quelques milliers de pages :
- est-on certain que l'on pourra rajouter d'autres choses à "sa commande" lors du pledge manager ?
J'ai déjà un king pledge mais malheureusement je ne peux augmenter mon pledge ce mois ci et j'enrage à l'idée de ne pouvoir ajouter quelques add-on![]()
Merci pour vos réponses.
Des addons OUI SUR ET CERTAIN
jmt-974 dit:Soit erwan est pressé d'aller se coucher.. soit il en a encore sous la pédale et ca va envoyer du LOOOUUUUURRRRRD(parce que ca pour moi c'etait l'addon a 17h demain...j'etais sur qu'ils le feraient...)
Par contre 3 oranges relancables, deux tuiles
ThierryT dit:Guiz68 dit:oh oh oh
ils sopnt forts chez Mono, je m'attendais à "ça" en SG pour les 3M
c'était sans compter l'âme noire, ils veulent défoncer Bones II
panpan dit:La question qui tue : pourquoi 12 et pas 10$ comme les autres addons comme la valkyrie à moitié dans ton lit?