panpan dit:La question qui tue : pourquoi 12 et pas 10$ comme les autres addons comme la valkyrie à moitié dans ton lit?
Probablement un surplus de plastique à payer pour les roploplos. :-p
panpan dit:La question qui tue : pourquoi 12 et pas 10$ comme les autres addons comme la valkyrie à moitié dans ton lit?
Lol, le compteur monte en continu sur la page kickstarter.
khaali dit:ThierryT dit:Guiz68 dit:oh oh oh
ils sopnt forts chez Mono, je m'attendais à "ça" en SG pour les 3M
c'était sans compter l'âme noire, ils veulent défoncer Bones II
En KS exclu c'est un must-buy à 5 exemplaires pour les spéculateurs.
Punkaa dit:jmt-974 dit:Loustique dit:Bonsoir à tous,
Petite question sûrement maintes fois traitées dans ces quelques milliers de pages :
- est-on certain que l'on pourra rajouter d'autres choses à "sa commande" lors du pledge manager ?
J'ai déjà un king pledge mais malheureusement je ne peux augmenter mon pledge ce mois ci et j'enrage à l'idée de ne pouvoir ajouter quelques add-on![]()
Merci pour vos réponses.
Des addons OUI SUR ET CERTAIN
Pareil pour mwa, j'ai essayé de voir page 1, mais je ne trouve pas toutes les infos.
si j'ai bien compris
Admettons que je prenne le King pledge maintenant 135 $
je vais payer cela à la fin du KS (dans 23h) Je pourrais répartir cette somme comme je veux, par exemple un King Pledge (135$) ou alors un Barabarian Pledge (90$) et 45$ d'extensions... exact ?
Ensuite se met en place le Pledge Manager, combien de temps dure t-il ?
à la fin du PM je paye les frais de port et les éventuels rajout c'est bien cela ?
Je peux rajouter des uniquement des add-ons ou aussi prendre le livre de campagne , une box de perso, la valkyrie...
[Frais de port]
Je pose de nouveau la question. Cela peut valoir le coup de grouper 1 King et 1 All-in (voire 1 Barbarian) en termes de fdp ?
Harrycover dit:C'est pas une Red Sonja Louinet approved ça non ?
jmt-974 dit:Pikaraph dit:
Ils nous sortent Zora la rousse de derrière les fagots !
Patou Louinet va hurler
Quelqu'un à son adresse? On lui envoie une ambulance peut etre ?
On est sur du 700k/24h sur les 30 derniere minutes (mais bon… red sonia quoi!)
Ben c’est une random who…alkyrie, beacoup de pledgeur qui réclamaient Red S dans les commentaires KS n’en demandaient pas plus
Wutang dit:Ben c'est une random who..alkyrie, beacoup de pledgeur qui réclamaient Red S dans les commentaires KS n'en demandaient pas plus
Patrice Louinet dit:Harrycover dit:C'est pas une Red Sonja Louinet approved ça non ?
C'est du add-on. Je suis innocent.
Je n'ai rien contre les guerrières nordiques ceci dit, sauf que celle-la va mourir de froid très vite dans la neige.
BigYo dit:[Frais de port]
Je pose de nouveau la question. Cela peut valoir le coup de grouper 1 King et 1 All-in (voire 1 Barbarian) en termes de fdp ?
Ah tiens c’est vrai ça yavait aussi le nomsurlesfichesgate qu’ils ont oublié dans la liste, elle revient de loin celle là
panpan dit:La question qui tue : pourquoi 12 et pas 10$ comme les autres addons du style la valkyrie à moitié dans ton lit?
Vous êtes top les Monolith Boys, vous méritez mon all-in !
oh ! 12$ qui sautent de mon portefeuille !
monolith dit:panpan dit:La question qui tue : pourquoi 12 et pas 10$ comme les autres addons du style la valkyrie à moitié dans ton lit?
Parce qu'elle est KS Exclusive et qu'on va donc en faire moins et parce qu'elle vient à la fois avec une fiche de personnage et à la fois avec deux tuiles.
Patrice Louinet dit:Harrycover dit:C'est pas une Red Sonja Louinet approved ça non ?
C'est du add-on. Je suis innocent.
Je n'ai rien contre les guerrières nordiques ceci dit, sauf que celle-la va mourir de froid très vite dans la neige.