[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

monolith dit:
Parce qu'elle est KS Exclusive et qu'on va donc en faire moins et parce qu'elle vient à la fois avec une fiche de personnage et à la fois avec deux tuiles.

Je me suis arrêté à BOOOOBS dans ton explication :D
monolith dit:
Parce qu'elle est KS Exclusive et qu'on va donc en faire moins et parce qu'elle vient à la fois avec une fiche de personnage et à la fois avec deux tuiles.

Dis donc, âme noire, tu as prévu de te coucher tôt avec cet add-on pour passer le SG vite fait, ou tu as encore des surprises dans ta besace à distiller au fil de la nuit pour rendre ce KS encore plus dingo??
Punkaa dit:

Pareil pour mwa, j'ai essayé de voir page 1, mais je ne trouve pas toutes les infos.
si j'ai bien compris
Admettons que je prenne le King pledge maintenant 135 $
je vais payer cela à la fin du KS (dans 23h) Je pourrais répartir cette somme comme je veux, par exemple un King Pledge (135$) ou alors un Barabarian Pledge (90$) et 45$ d'extensions... exact ?
Ensuite se met en place le Pledge Manager, combien de temps dure t-il ?
à la fin du PM je paye les frais de port et les éventuels rajout c'est bien cela ?
Je peux rajouter des uniquement des add-ons ou aussi prendre le livre de campagne , une box de perso, la valkyrie...
:?:
jmt-974 dit:
ALORS NON pas sur que tu puisses changer de pledge (probable hein mais pas sur)... par contre si tu as mis 180 et un King tu pourras attribuer ce qui dépasse et en ajouter plein si tu veux pour d'autres addons (meme ajouter des pledges complets avec SG ;) )

ok admettons je reste sur mon king pledge, je le paie, ensuite à la fin du PM je peux rajouter tout ce que je veux.
C'est mon premier KS et je suis un peu paumé
buldozebre dit:Dans dix ans :
quand Monolith :kingpouic: dominera le monde ludique ayant racheté Asmodée Cmon Hasbro et Nintendo
quand Monolith, ivre de pouvoir, se permettront de sortir Monopoly hyborian, Conan Exploding Kittens, Conan versus zombicide, Conan deluxe (avec coffret en acajou, gemmes véritables et figurines en argent) pour s’en mettre plein les fouilles
quand Fred Henry :^: fera le tour d’honneur en manteau de fourrure et cigare pour le premier titre de son club de rugby Les barbarians (vainqueur contre le rct de Mourad Boudjellal)
quand le canard enchaîné révèlera une affaire étouffée mêlant Dodo la saumure, Erwan et des demoiselles habillées en peau de bête
quand Patrice Louinet sera script doctor de la série pour adolescente Cimmeria racontant les aventures sympathiques du jeune Conan (joué par un acteur blond aux yeux bleus) et de sa love story avec Red Sonja entourés de tous leurs amis.
Quand Goreto aura fini sa vidéo pour Conan :clownpouic:
Nous pourrons fièrement crier : nous y étions, nous avons nourri le monstre à ces débuts.

Et dans 25 ans :
quand une obscure société espagnol ayant vaguement racheté les droits , proposera un Conan 25th nous plongerons encore une fois dans la folie …
Et dans 27 ans :
Quand nous attendrons encore notre Conan 25th … :evil:

Tu m'as tué de rire !
Patrice Louinet dit:Les éditions cartonnées étaient un tirage limité unique (8000 exemplaires chaque). Les brochés sont réédités au fur et à mesure qu'elles s'épuisent. Et d'ailleurs, avec tout ces bouquins que vos achetez, ça repousse l'édition de poche d'autant....

Merci pour la réponse, je vais tenter tant bien que mal de trouver les versions à 35 e... (A priori je devrai surtout galérer pour les 2 premiers tomes)...
Guiz68 dit:oh oh oh

Qui c'est qui disait qu'il fallait pas parler de Red Sonja, parce qu'elle arriverait jamais ?
Merci à vous Monolith
Changement d'avatar direct.
Et sinon Monolith, Patrice Louinet, Erwan, Fred Henry, pour les 3 M parce que oui il faut y arriver on peut toujours proposer l'impossible, non ?
- Des villageois (Hommes, femmes, enfants)
- Des gens nus (Hommes, femmes, enf... euh non c'est bon)
- La femme avec ses 2 tigres (tiré de l'illustration de Frazetta)
A bon entendeur...

rouuuuuuuuuuuuuuuuuuulement de tambour :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
dans quelques minutes les 2,5M$ !!! :kingpouic:

Bigornot dit:
Cheyenne dit:
Question bête : est-il possible de concevoir un scénario qui permet de se passer des socles de couleur ?

Si tu n'utilises que des unités différentes, ce serait possible, en théorie : les socles te servent à repérer plus facilement les troupes sur le plateau (obligatoire dans le cas de designs identiques, pictes, squelettes, gardes, pirates...)

Merci pour la réponse.
Punkaa dit:
Punkaa dit:

Pareil pour mwa, j'ai essayé de voir page 1, mais je ne trouve pas toutes les infos.
si j'ai bien compris
Admettons que je prenne le King pledge maintenant 135 $
je vais payer cela à la fin du KS (dans 23h) Je pourrais répartir cette somme comme je veux, par exemple un King Pledge (135$) ou alors un Barabarian Pledge (90$) et 45$ d'extensions... exact ?
Ensuite se met en place le Pledge Manager, combien de temps dure t-il ?
à la fin du PM je paye les frais de port et les éventuels rajout c'est bien cela ?
Je peux rajouter des uniquement des add-ons ou aussi prendre le livre de campagne , une box de perso, la valkyrie...
:?:
jmt-974 dit:
ALORS NON pas sur que tu puisses changer de pledge (probable hein mais pas sur)... par contre si tu as mis 180 et un King tu pourras attribuer ce qui dépasse et en ajouter plein si tu veux pour d'autres addons (meme ajouter des pledges complets avec SG ;) )

ok admettons je reste sur mon king pledge, je le paie, ensuite à la fin du PM je peux rajouter tout ce que je veux.
C'est mon premier KS et je suis un peu paumé

La oui aucun soucis (pas de soucis non plus pour expliquer mais passé tard le soir je suis moins étanche et moins clair...)
Wutang dit:
monolith dit:

Je me suis arrêté à BOOOOBS dans ton explication :D

Lol l'obsédé :mrgreen:
Orpheus dit:
Djinn dit:Bon, je reviens à 21h37 pour voir le passage des 2,5 K.
21h37.
Pile.

Vu le dernier add-on qui est en plus KS exclusive, tu vas être en retard, je pense ^^

Même pas besoin du dernier add-on. 21h37 = pronostique à la Fred
Donc on peut tabler sur 20h00/20h30 :mrgreen:
Edit : au temps pour moi, il fallait bien prendre le KS exclusif en compte :)

SG!!!

Pawn dit:
Orpheus dit:
Djinn dit:Bon, je reviens à 21h37 pour voir le passage des 2,5 K.
21h37.
Pile.

Vu le dernier add-on qui est en plus KS exclusive, tu vas être en retard, je pense ^^

Même pas besoin du dernier add-on. 21h37 = pronostique de Fred
Donc on peut tabler sur 20h00/20h30 :mrgreen:

Meuh non, voyons, espèce de pessimiste... il est déjà explosé ^^
Vinsssounet dit:J'aimerais tellement des nouvelles du projet pas-sur-et-secret à la Queen's Gambit :kwak:

J'ai vu ce qu'a fait Antoine et ça fonctionne, mais je pense que l'extension sera à plat.
Pendant ce temps là 2500k$ :D

2.5M$ explosés
edit: multigrillé évidemment

J’aime bien la Red Sonja qui s’appelle autrement :mrgreen:

Le total monte affreusement vite, et il reste 24H :mrgreen:
C’est bien, c’est bien.

5k$ en 30secondes :shock:

Ouaaah trop bien le General Conan de débloqué :o

Prochain SG à 2750K ??? Mono doit avoir le doigt sur la touche ! :mrgreen:

2.500k quelle est la suite ?
Et pendant se temps l’équipe est partie avec le pactole laissant la communauté dans l’attente du nouveau SG

davy dit:5k$ en 30secondes :shock:

Oui j’ai pas compris je pars voire mon fils je reviens le chiffre avait fait un énorme bond.

je penses qu’il va falloir prévoir pas mal de mise sous tutelle car il y a pas mal de malade qui ont pledger comme des ouf, de façon irrationnel sur ce KS
donnez les noms ! il en va de leur avenir familiale et de leur santé mentale !! :skullpouic: :kingboulet:

On est sur du 900k/24h (basé sur la journée en cours… donc 40 dernieres minutes… )