J’suis carrément une bille avec tout ça, mais voici la progression du dollar face à l’euro sur la dernière année :
C’est triste mais faudra faire avec. Du coup je me demande si on aurait pas intérêt à charger au max maintenant son pledge plutôt que de vouloir le diviser pendant le PM. Si ça continue à grignoter ne serait-ce que 2 cts par mois, on peut se retrouver facile avec ± 10€ de différence au moment de la clôture du PM. Soit le prix d’un add-on.
Mais c’est là où je me dis que les dernières semaines ont été plutôt stables :
Qu’en disent les économistes ? Ça ne peut quand même pas croître à l’infini non ? Faudra bien que ça redescende un jour …
Jeya dit:Prochain SG à 2750K ??? Mono doit avoir le doigt sur la touche !
250k le SG sa fait beaucoup non?
je dirais 200 puis 300
Teia dit:Du coup je me demande si on aurait pas intérêt à charger au max maintenant son pledge plutôt que de vouloir le diviser pendant le PM. Si ça continue à grignoter ne serait-ce que 2 cts par mois, on peut se retrouver facile avec ± 10€ de différence au moment de la clôture du PM.
Les économistes disent que le prix du $ est autour de la parité... et quand la fed ne le maintiens pas et que la BCE lache l'euro... on s'en approche

Moi perso j'aurais le meme raisonnement que toi

T’avais raison JMT sont restés sur 150k
davy dit:Jeya dit:Prochain SG à 2750K ??? Mono doit avoir le doigt sur la touche !
250k le SG sa fait beaucoup non?
je dirais 200 puis 300
150K

Il va être explosé dans la nuit, donc j'attendrais demain matin moi ... j'ai ma coquine à ligoter façon bondage ce soir

shambhala dit:T'avais raison JMT sont restés sur 150k
Je peut pas etre a la rue tout le temps...
J'aime BEAUCOUP ce SG

bon annulation de ma soirée jeu ce soir reporté a demain pour suivre cette soirée qui s’annonce je l’espere des plus dingues.
Erwan j’ai annulé ma soirée pour mon dice bag en addon tu sais
tu vois tous ce que je fais pour toi
shambhala dit:T'avais raison JMT sont restés sur 150k
C'est l'affaire de quelques minutes...

davy dit:bon annulation de ma soirée jeu ce soir reporté a demain pour suivre cette soirée qui s'annonce je l'espere des plus dingues.
Erwan j'ai annulé ma soirée pour mon dice bag en addon tu sais
tu vois tous ce que je fais pour toi
J'avais fait ca pour le lancement du KS (pas tres fier)
Voici le nouveau SG
Beaucoup moins motivant que le précédent.
Vous connaissez le Back Ground de Khemsa?
On est plus qu’a 338k de ZS3 !
Y a que moi qui espérait des boobs en SG également avec un titre comme “Look into my eyes” ?
La sortie du jeu promet des customisations bien délires
that is awesome, I’m already noting which of the sculpts here could be used for He-man paint schemes/characters game and there are a fair fewSwamp demon = moss man, Dragon guards = horde soldiers, sabre tooth = battle cat, conan - he-man, guest box valeria =teeala, hyborean primitive = skeletor etc etc
On va voir des trucs bien sympas je sens
y’a un mec calé en KS qui peut me répondre sur un ou deux trus en MP ?
Pwwouuah la journée de folie!!! évidemment j’ai rien suivi sur le forum. J’ai loupé des infos intéressantes?
Red Sonya en add-on…
jmt-974 dit:On est plus qu'a 338k de ZS3 !
bon la c'est quasi sur Conan va slasher les zombies 3 pour de bon.
Sur la derniere heure on est sur un trend a 2000 bakers / $850k par 24