Si le prochain SG est à 200k, on passe ZS de 1000 dollarz. Ca serait classe (mais bon, pourquoi s’arrêter là ^^).
Vers Bones, et au delàààà!
Une question: a votre avis, hormis le dragon, quelle(s) figure(s) en add on seront les plus utiles pour les futurs scénarios (les officiels et ceux des fans)?
Sûrement les black dragon, mais après… arbalétriers, black ones?
davy dit:jmt-974 dit:On est plus qu'a 338k de ZS3 !
bon la c'est quasi sur Conan va slasher les zombies 3 pour de bon.
C'est pas fait mais maintenant c'est jouable

Dernier addon ‘Vanir Valkyrie’ sur King Pledger!
Ça fuse au niveau des addons aujourd’hui, on voit qu’on attaque la dernière ligne droite, ça fait plaisir
Orpheus dit:Si le prochain SG est à 200k, on passe ZS de 1000 dollarz. Ca serait classe (mais bon, pourquoi s'arrêter là ^^).
Vers Bones, et au delàààà!
oui pour marquer l'histoire faut finir 1er maintenant
j'espere que vous en avez encore beaucoup sous le coude.
jekheal dit:
Vous connaissez le Back Ground de Khemsa?
Ouaip. [Spoiler] C'est pas du tout un allié. Il trahit son groupe de mages par amour, essaie de tuer Conan par ambition deux fois, échoue deux fois, finalement ses anciens potes mages le retrouvent et le massacrent, le laissent pour mort. A l'agonie, il donne sa ceinture magique à Conan pour qu'il massacre ses anciens potes.
Ce qu'il fait, avec l'aide de Kerim Shah (un autre SG).
Punkaa dit:y'a un mec calé en KS qui peut me répondre sur un ou deux trus en MP ?
Pose les ici directement cela pourra servir a d'autre hésitant à investir
j’aime bien la guerrière ! enfin une nouvelle guerrière !
aaaaaaaaaah ! coool
Dommage pour sa tenue qui est un peu ridicule,je n’aurai pas été contre une tenue en fourrure plus couvrante (parce que la,la guerrière du froid,comment dire… )
Bon thématiquement,on pourrait dire que comme on va la jouer ailleurs que dans endroits enneigées,il est normal qu’elle adapte sa tenue au climat ambiant.(même si bon une culotte et un sous tif c’est pas super pour se protéger en combat).
Bon ceci dit c’est bien cool en plus elle peut être jouée des deux cotés.(et oui je parle bien du jeu hein).
jerome_lam dit:Dernier addon 'Vanir Valkyrie' sur King Pledger!
Merci ! ça me démangeait les doigts de jouer avec les plus et les moins pour maintenir mon pledge en équilibre.

Et donc les counterbases en rab c’est bien pour faire des groupes de minions de plus de 5 membres c’est ça ?
super cette “auburn josiane” en add on. Une cousine de red sonja peut être ??
Par Mitra, l’Eldulindale, Arioch et Hastur, ils l’ont fait ! RED SONJA ! Euh pardon la VALKYRIE (quand on la chatouille / en culotte courte / etc… j’arrête) !
Pour le canon d’une certaine façon , ça ira …
[floude gloziol]
Bon vu qu’y a encore des boobs de pas-red-pas-sonja ; mais pas de chibre ni de dindon, je me dois de frapper un coup solennel:
Ce soir, en signe de protestation, j’immole un dindon (au four, sous forme de roti avec des patates).
(pour le chibre, pas encore trouvé de truc qui fasse pas bobo ni ne génère de protestations de ma femme…)
Excusez moi d’être à la ramasse. Y a combien de fig avec l’addon A-team? 2 ou 4?
Wutang dit:Et donc les counterbases en rab c'est bien pour faire des groupes de minions de plus de 5 membres c'est ça ?
Aussi oui.
bouqoss dit:Excusez moi d'être à la ramasse. Y a combien de fig avec l'addon A-team? 2 ou 4?
4
bouqoss dit:Excusez moi d'être à la ramasse. Y a combien de fig avec l'addon A-team? 2 ou 4?
4 du coup l'equipe des powers cangers au complet
Wutang dit:Et donc les counterbases en rab c'est bien pour faire des groupes de minions de plus de 5 membres c'est ça ?
oui ,ou si tu ne veux pas swapper constamment de socles entre les scénarios.
genre la il faut des pictes verts,mais dans celui la il faut des undeads verts,etc.
pit07 dit:davy dit:un autre article du jour qui montre les figurines
http://simonminiaturesculptor.blogspot.fr/2015/02/kickstarter-conanthe-miniatures-part-2.html
Je suis pas trop sûr de moi, mais je décèle quand même un brin de talent...
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai un peu de retard, mais en regardant son site, je me rend compte qu'une grande partie de mes figs Rackham préférées ont été sculptées par lui.
Merci M. Simon. Merci pour Conan, mais aussi pour le plaisir que vous m'avez procuré à chaque fois que j'ai eu une de vos fig Rackham entre le main.
Ah ouais ok, super intéressant pour les 2 cas, merci à vous 2.
Bon ben achat obligatoire tout ça