[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Je viens de rattraper le retard…
La journée de fou furieux :shock:
Bien joué les Monolith boyz, c’est hallucinant.
En route vers les 3 millions :kingpouic:

Hadoken_ dit:j'aime bien la guerrière ! enfin une nouvelle guerrière !
aaaaaaaaaah ! coool 8)

Dommage pour sa tenue qui est un peu ridicule,je n'aurai pas été contre une tenue en fourrure plus couvrante (parce que la,la guerrière du froid,comment dire.... :lol: ) :pouicboulet:
Bon thématiquement,on pourrait dire que comme on va la jouer ailleurs que dans endroits enneigées,il est normal qu'elle adapte sa tenue au climat ambiant.(même si bon une culotte et un sous tif c'est pas super pour se protéger en combat).
Bon ceci dit c'est bien cool en plus elle peut être jouée des deux cotés.(et oui je parle bien du jeu hein).

C'est pas sa faute, c'est parce qu'elle peut pas porter beaucoup de matériel (si si, c'est écrit dans l'update ^^). Rien à voir avec le fait qu'elle ressemble vaguement à une hérésie bien connue qui aurait encore plus froid dans son soutif en métal.

Mes enfants avec lesquels je joue a Descent suivent avec attention ce KS. Le petit (7ans) veut voir les “cadeaux” et la grande (10 ans) se cherche une héroïne : “mais pourquoi elles sont toutes presque toutes nues ?”
Heureusement qu’il y a Valeria dans le king !!!

Isk90 dit:"mais pourquoi elles sont toutes presque toutes nues ?"

Elles sont beaucoup plus agiles et rapides évidemment.
Quelle autre raison .... :mrgreen:
davy dit:
bouqoss dit:Excusez moi d'être à la ramasse. Y a combien de fig avec l'addon A-team? 2 ou 4?

4 du coup l'equipe des powers cangers au complet

Ah merde pas cool ça, je risque de craquer. Donc l'équipe c'est bien 2 leader avec 2 garde du corps (leader aussi?) et si on rajoute Ageera ça fait un autre leader? Ca peut faire un scénar sympa

"Parce qu'elles ont de l'ambition ma chérie". Ne me remercie pas 8)
Isk90 dit:Mes enfants avec lesquels je joue a Descent suivent avec attention ce KS. Le petit (7ans) veut voir les "cadeaux" et la grande (10 ans) se cherche une héroïne : "mais pourquoi elles sont toutes presque toutes nues ?"
Heureusement qu'il y a Valeria dans le king !!!

parce que ça la dérange pas que le monsieur Conan il soit nu avec ses grosses haches par contre ? :o

Bon voilà j ai vendu mon âme à Monolith, j ai dépassé mon budget que je me suis fixé (de beaucoup) mais je suis heureux :pouicboulet: 1er kickstarter et fier de participer à cette aventure, j’espère même qui reste encore quelques add on en rabe pour faire péter le score…en un mot CONAN !!!

Pour déstabiliser les ennemies bien sûr et surtout plaire à papa :p

Si de gens sont intéressés, le 70e avatar pour Conan :

Et parce qu’il faut un peu rire :

jérikhann dit:Bon voilà j ai vendu mon âme à Monolith, j ai dépassé mon budget que je mettais limité (de beaucoup) mais je suis heureux :pouicboulet: 1er kickstarter et fier de participer à cette aventure, j'espère même qui reste encore quelques add on en rabe pour faire péter le score...en un mot CONAN !!!!!

Ben pour le coup c'est une banalité, mais il en vaut mieux un bien rempli et au final où tu en sors content que de multiplier les projets. C'est un événement du jour 1 (5min37!) au j'espère j 30 ce KS :D

J’ai deux questions pour le KS :
lié au pognon surtout car c’est la fin du mois…
1)
J’aimerai bien prendre uniquement King Pledge pour l’instant
et par la suite à la fin du PM prendre un peu plus, livre de campagne, baal … + frais de port
Est-ce possible et savez-vous combien de temps dure le PM ?
car Jamie parle d’add-on et je ne sais pas si cela inclus tout ou uniquement les boites à 50$.

2)
Autre exemple ,
Puis-je prendre un barabarian pledge , payé 90$ (dans 22h) et lors de la fin du PM le faire évoluer vers un King Pledge et payer 45$ + frais de port ?

Papatli dit:

Pour déstabiliser les ennemies bien sûr et surtout plaire à papa :p

Best answer !
krawash dit:Verhoeven n'est plus trop en odeur de sainteté à hollywood ( mais l'a t'il vraiment été ?) d'ailleurs je conseil à ceux qui ne l'on pas vue de jeter un oeil sur son "La chair et le sang". J'aime bien Mel Gibson en réal d'ailleurs il était question des Wachowski pour un projet sur conan, si Patrice a eu des retours ?

la chair et le sang, j'avais trouvé ça particulièrement mauvais. Pouark !
Sinon, en attendant de rattraper mon retard de nouveau. Les fans de Red Sonja peuvent donc se réjouir, ils ont leur fig !
Le prochain SG ne me parle pas. Je me rappelle plus du tout du perso. Bon, espérons qu'on arrive à en avoir un autre derrière. Z3 nous voilà !!

Et un king pledge de plus, un ! :^:

"Papa, comment on fait les bébés?"
"Bon tu vois, la Belit à poil, c'est ta mère. Là, le Conan avec la bite à l'air c'est moi. Hop, hop.".
(Copyright Les Nuls).

Sinon ça manquerait pas de Nain dans ce jeu :?:
Je n’ai même pas souvenir dans avoir vu, au pire des nains avec des boobs !

Hadoken_ dit:
Isk90 dit:Mes enfants avec lesquels je joue a Descent suivent avec attention ce KS. Le petit (7ans) veut voir les "cadeaux" et la grande (10 ans) se cherche une héroïne : "mais pourquoi elles sont toutes presque toutes nues ?"
Heureusement qu'il y a Valeria dans le king !!!

parce que ça la dérange pas que le monsieur Conan il soit nu avec ses grosses haches par contre ? :o

Ah non, elle côtoie Nanok depuis des semaines...

@Punkaa : le up de pledge, je laisserai Erwan le soin de te répondre : au départ je t’aurais dis “il y a de forte chance” mais ça c’était (avant) au début de la campagne. Maintenant à +13k bakers j’ai déjà vu des projets faisant moins qui ont du revenir sur l’uppgrade de pledge pour tous (dernier en tête SoB), mais l’offre était pour le coup totalement différente (un all-in progressif).
Pour les add-on en plus lors du PM, je dirais 90% de chance que oui.

Roolz dit:

"Papa, comment on fait les bébés?"
"Bon tu vois, la Belit à poil, c'est ta mère. Là, le Conan avec la bite à l'air c'est moi. Hop, hop.".
(Copyright Les Nuls).

Et alors, le chameau...